Sorti sur le PBE
la semaine dernière, le mode Nemesis n'a pas trop fait parler de lui. Cette vidéo est l'occasion d'en parler un peu, vous pourrez voir le processus de sélection d'un champion (Qui est la seule chose qui change vraiment d'une 5v5 normale), et en apprendre un peu plus sur ce que Riot a prévu autour de ce mode de jeu...
Note de Philidia : Désolé, il n'y a pas grand chose à dire sur ce mode en vidéo au final. Je la publie malgré tout, pour ceux qui voudraient un aperçu plus concret, mais ce n'est pas une vidéo à retenir. J'en ferai d'autre plus tard ! :)
Pas envie de regarder ? Voici ce que l'on sait de plus sur ce mode depuis sa sortie !
Le QDodge sanctionné bien plus durement
Évidemment, vu qu'on ne joue pas forcément un champion qu'on apprécie, Riot a marqué le coup avec ce mode, en mettant en place
des pénalités très élevées allant jusqu'à 2h d'attente au cas où un joueur quitterait la sélection à plusieurs reprises (Ce temps pourra facilement être modifié une fois le mode sorti), et en mettant en place une icône qui ne pourra être obtenue que si le joueur ne quitte pas de partie ou de sélection sur ce mode (Il y aura un nombre minimum de parties à jouer toutefois). Elle sera distribuée une fois que le mode aura été retiré.
Riot tient à souligner avec ces mesures que le mode Nemesis est un mode où le joueur doit être conscient dès le départ de ce qu'il va se passer à la sélection des champions, et qu'il ne devrait donc y avoir aucune (Mauvaise) raison de la quitter.