Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Suite au nerf de Malzahar au dernier patch, les joueurs se sont demandés si le pick en Midlane du prophète du néant n'avait pas aussi été touché de façon négative. Pour RiotAesah, il est évident que n'importe quel nerf d'un champion l'affectera sur ses rôles, même si dans cet équilibrage, c'était la le rôle Support de Malzahar qui était visé. De plus, il conclut que la position de Malzahar reste confortable en terme de puissance, et ce malgré ce nerf.
Rappel des changements :
Couperet noir
- Recette modifiée : Phage + Gemme exaltante au lieu de Phage + Marteau de Caulfield
- Coût total réduits à 3050 au lieu de 3100
- PV augmentés à 400 au lieu de 300
- Dégâts d'attaque réduits à 40 au lieu de 50
Après les récentes modifications du couperet noir, Axes précise qu'il est possible que les dégâts d'attaque soient encore un peu réduit en échange de plus de PV ou d'un coût de combinaison réduit. Ces changements viennent du fait que le couperet noir est l'objet le plus souvent acheté. Une chose peu surprenante pour Riot vu sa puissance et le nombre de champions sur lequel il peut être fait.
L'idée n'est donc pas juste de nerfer l'objet. Il fonctionne correctement pour les combattants, et il n'est pas nécessaire de nerfer Garen ou Darius à l'heure actuelle. Riot souhaite plutôt éviter que les tireurs et les assassins prennent cet objet. Ces changements rendent le couperet noir davantage destiné aux champions qui ont un intérêt à être plus résistants. La modification de la recette va également dans ce sens, dans la mesure où la gemme exaltante est plus adaptée à un combattant en difficulté qu'un marteau de Caulfield.
L'outil d'entraînement ne sera malheureusement pas disponible en jouant offline, nous apprend Meddler. En effet, le client n'est pas un stand-alone, c'est-à-dire qu'il ne peut pas fonctionner dans son ensemble sans une connexion internet. Cela nécessiterait pour Riot des ressources pour développer un moyen de jouer en offline (qui ne sont de toute manière pas disponibles), ajouté à un problème de sécurité de l'intégrité des fichiers : en effet, permettre de jouer sur son PC nécessite de développer un serveur "local" à l'ordinateur. Des joueurs seraient tentés de bidouiller leur serveur pour pouvoir débloquer des fonctionnalités, comme le mode URF par exemple.
Peut être avez vous déjà vu à quoi ressemble la carte du Lore de League of Legends. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voilà à quoi elle ressemble :
Cette (vieille) carte n'a pas été changée depuis quelques années, alors que le jeu et le nombre de personnages disponibles s'étoffaient. En fait, elle est même devenue obsolète avec le temps, Riot préférant sortir des cartes plus centrées sur les régions que sur une map entière. Il y a une raison de cette incohérence : en effet, Riot Bioluminescence nous explique que travailler sur un monde entièrement exploré est un non-sens. Cela peut rendre le monde trop petit, non modifiable car tout est déjà exploré, et peut limiter des nouveaux ajouts que les concepteurs voudraient faire. De plus, les champions explorateurs comme Gangplank, Ryze ou Taliyah sont moins crédibles.
En cela, des cartes plus petites et plus personnalisées comme celle de
Piltover ou alors celle de
Freljord sont sorties.
Autres Informations
- Il n'est pas prévu que Braum puisse sauter sur des wards avec Bouclier Humain (Z), car il aurait en lui un potentiel initiateur et donc un banal tank au lieu du musclé protecteur qui accoure uniquement pour protéger ses alliés.
-
La nouvelle
animation de la queue de Cassiopeia, assimilable au travail fait sur les queues de Ahri, ne sera pas diffusé au cours su patch 7.3 mais plus tard à cause de problèmes qui persistent.
(Source).
- Aucun buff prévu pour Azir à l'heure actuelle. Meddler explique qu'il a toujours été problématique à niveau professionnel, et qu'il est joué de temps à autre de manière non-conventionnelle, ce qui signifie qu'il n'y a aucune possibilité pour le buffer actuellement.