Le soucis de la faux spectrale est que la régen mana en fin de partie n'est pas rentable face au bouclier de la cousine soif de sang et que 10% de cdr sur un adc, c'est pas "oufissime".
Je pense qu'il faudrait au moins un item intermédiaire donnant cette régen mana (ou du moins un peu de cette régen mana) qui puisse être acheté assez tot dans la partie.
Je pense qu'il faudrait au moins un item intermédiaire donnant cette régen mana (ou du moins un peu de cette régen mana) qui puisse être acheté assez tot dans la partie.
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This commment is unpublished.Oui , clairement sacrifier 10% de vol de vie et la possibilité d'avoir un bouclier qu'on peut charger avant le combat réel (poke ou attaquer les minions) n'est pas du tout compensée par la CDR ni la regen mana donnée , excepté des rares cas ou le poke aux sorts durerais longtemps mais les ADC qui font usuellement du poke aux sorts (tel ez ou kog) font plus souvent une larme de la déesse .
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This commment is unpublished.Peut-être que la solution se trouve justement là : faire une deuxième amélioration AD de la Larme, qui redonnerait de la mana à chaque attaque au lieu d'en consommer ?
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This commment is unpublished.Bah une larme de la déesse c'est déjà 1000 de mana et +25% de régen du coup pas franchement besoin de l'améliorer en un truc qui donne encore plus de régen.
Par contre oui, la larme vient éclipser la faux en apportant des bonus intéressants intéressants jusqu'en fin de partie et du coup se ne serait pas bête de créer quelque chose entre les deux. Ca permettrais d'éviter d'avoir une faux qui sait pas sur quel pied danser entre une soif de sang et une larme. -
This commment is unpublished.Que pensez vous d'un système de stack ou chaque auto attaque diminuerait le coût en mana du prochain spell lancé.
ex : je fais une auto, j'ai -10% de coût en mana sur mon prochain spell. Je fais 2 autoattacks avant de lancer un sort, et celui-ci aura un coût en mana 20% plus faible et ainsi de suite
Ce pourrait être un passif qui en remplace un autre ou qui s'additionne. à voir ...
J'ai proposé ça sans réfléchir, je ne sais pas si c’est viable, je le précise. -
This commment is unpublished.la larme donne déja tellement de mana brut , à toi de ne pas activer l'actif et aucun problème de mana.
l'idée du sort moins cher sur la faux j'aime , mais je l'appliquerais autrement , un système de stack comme le statik/ludens qui donnerais 10 charges par AA et à 100 : sort gratuit (quel qu'il soit)
non cumulable bien sur , une fois arrivé à 100 on reste à 100 jusqu’à consommation. (le tout en gardant les stats actuelles de l'objet sauf sa partie passive de régen mana en fonction du mana manquant)
mais jr rajouterais une petite stat comme +25/50% régen mana de base sur l'item pour vraiment l'axer plus sur la gestion du mana. -
This commment is unpublished.J'avais pensé à ça au début, mais je voulais éviter quelque chose qui s'approche trop du passif de Nunu ^^.
Et aussi, pourquoi pas un actif dont l'effet est plus ou moins important en fonction d'un pourcentage de Mana, genre par exemple un skillshot qui consomme 20% du mana actuel ou max, et qui vole des PV, ce montant en PV lui dépendant de l'AD via un ratio afin d'éviter que les tanks l'utilise, ce ratio lui même augmentant avec le pourcentage de mana que j'ai, si j'ai 100%, le ratio est de 1, si j'ai 10%, il est de 0.1. Admettons que j'ai 500 AD et 100% de mon mana, je consomme 20% de mon mana pour voler 500 hp (sur un ratio de 1), on peut éventuellement mettre un montant de base et réduire le ratio etc ... qu'en pensez vous ? ^^ -
This commment is unpublished.sa par contre difficile a voir l'impact réel d'un tel actif , beaucoup de paramètres mais le 1er me semble justement un système qui créer des "anti situations idéales" pour l'utilisateur je m'explique :
plus tu a de mana plus l'actif est puissant et donc le soin important , donc quand l'actif est dispo , un peu comme la manamune , il encourage a ne pas gaspiller a tout va son mana sous peine de faire moins mal/voler moins de vie.
deuxio : situation ou l'actif deviens quasi inutile (vu le temps perdu a l'utiliser) si tu a peu de mana.
ensuite voire la portée ,
cet actif en mode "longue portée" sera donc bien sympas pour les combattants full AD qui auront un "sort" pour dps et se soigner de loin
mais si la portée est trop court les ADC ne l'utiliseront pas.
ensuite : cooldown ?
les actif c'est dur a équilibrer et l'on a déja celui de la lâme du roi déchu , et je pense qu'on voudrais éviter la situation ou l'adc (ou combattant) te met lame du roi déchu + nouvel actif de la faux et récupère masse PV en te mettant pas mal de dégats non esquivables (puisque un tel actif sera surement "cible")
persos je pense pas ce soit la solution , mais réellement pousser l'identité de l'objet plus loin comme ils ont fait pour le couperet , un rework/refonte de cet objet nouveau qui n'as pas séduit les gens.