Le Brand ressemble toujours autant à Avatar, cinq minutes de camp c'est bizarre et Ori n'est pas supposée exprimer d'émotions. Logics, people.
A mon avis ce serait plus amusant s'il n'y avait qu'un seul élément qui ne correspond pas à la logique du jeu (feu magique+buisson=buisson ardent).
Tel quel ma réaction ressemble à "What ? What ? What ? What ? oh here's the joke."
Est-il sous-entendu que Brand est une manifestation divine ? Rah ces prédicateurs.
Le brand ressemble à brand pour moi x)
Et si t'es perturbé par orianna qui exprime des émotions ou 5minutes de camp, et que ça t'empêche de comprendre ce qui est drole je pense faudras songer à faire réparer ton sens de l'humour o.o enfin je veux dire tu te poses trop de question c'est juste des petites bd toute mignonnes pour faire sourire faut pas chercher plus loin ^^
Je sais bien. Je suggérais juste une façon de rendre l'humour plus percutant. Comme j'avais apprécié la richesse des détails dans d'autres épisodes.
Ici les détails sont bizarres sans que cela rende l'ensemble plus drôle, et cela frappe d'autant plus qu'il y en a très peu, le fond est blanc, le dessin va pratiquement droit au but sans rien d'autre à remarquer que la blague principale. Je dis pas qu'il faut des Amumu solitaires dans tous les petits coins mais bon.
Faut vous dire une chose aussi, la série des hard to be a flamer est surtout là pour combler le vide quand on n'a pas autre chose à publier. Holyna bosse sur autre chose, et plutôt que de ne rien publier, on essaye de faire un minimum. Je ne peux malheureusement pas faire bosser nos artistes 24h/24 =P
Cela m'étonne, soit ils sont trop obnubilés par Sona soit tu ne les as pas assez fouetté. :p
Perso celle-ci me fais penser au Big Cho dans les fourrés, il y a quand même pas mal d'incohérence dans ce jeu.