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[Updated] Poursuite des discussions sur la nouvelle faille

[Updated] Poursuite des discussions sur la nouvelle faille
 
 
De nouveaux streams se sont déroulés sur la nouvelle faille de l'invocateur. Une nouvelle fois, on y a appris quelques nouvelles informations. Pour vous assurer de ne pas en avoir raté, je vous conseille de jeter un oeil à cet article, si vous ne l'avez pas déjà fait, ainsi qu'à celui-là.
 
Le résumé
 
Général
 
  • Chaque base (Bleue et rouge) a désormais un thème distinct. Le côté bleu possède un thème centré sur quelque chose qui s'apparente à un paladin, alors que le côté rouge est plus sur quelque chose qui s'apparente à un mage
  • Les parties nord et ouest de la map sont craquelées, et montrent la présence du baron. Les parties sud sont plus sauvages et luxuriantes, pour montrer que le Baron n'est pas là
  • Le ton de la map change à proximité des buff bleu et rouge, pour que le joueur sache rapidement où il se trouve. Un ton rouge pour le buff rouge, et bleu pour le buff bleu.
  • La cohérence globale de la map a été travaillée de sorte à ce que l'environnement corresponde à celui de la faille. C'est ainsi que certains camps de jungle ont été modifiés, comme les fantômes, dont la place serait plus dans la forêt torturée que dans la faille.
  • Les monstres ne donnent plus l'impression d'être immobile ou en train d'attendre un bus.
  • Les lanes n'ont pas changée de taille, mais donnent l'impression d'être plus large car le terrain a été "nettoyé"
  • Il y aura beaucoup de petits détails secrets
  • La map semble plus sombre à cause de la nouvelle hiérarchie visuelle. Riot veut améliorer la lisibilité du jeu en rendant les champions plus visibles
  • Il devrait être plus simple de distinguer à quel endroit est le brouillard de guerre, et à quel endroit il n'est pas
  • La map devrait être testée longtemps sur le PBE afin de s'assurer que tout va bien
 
Gameplay
 
  • Vous ne verrez pas les animations d'apparition des monstres la jungle si vous passez à côté, mais uniquement s'ils apparaissent alors que vous avez la vision sur eux.
  • Les animations des monstres lorsque vous passez à proximité d'eux sont du côté du client, et l'adversaire ne pourra donc pas s'en servir pour savoir que vous êtes là
  • Le Baron Nashor a de nouvelles attaques. Il exécute désormais 3 attaques de base, puis lance un de ces sorts, puis recommence avec 3 attaques de base. Cela donne un fonctionnement plus facile à prévoir, car le Baron Nashor actuel lance ses compétences spéciales au hasard.
 
Les attaques possibles
 
b2ap3_thumbnail_barr.jpgb2ap3_thumbnail_tenta.jpgb2ap3_thumbnail_acidballs.jpg
 
Performances
 
  • Si vous pouvez jouer actuellement, vous pourrez jouer avec cette nouvelle map. Les performances sont le point le plus important pour Riot
  • Riot a créé cette map en tenant compte des configurations modestes
 
Replay du stream Anglais
 
 
Moments importants :
2:00 : Visite de la base bleue
2:25 : Passage sur la base rouge
11:25 : Début du combat contre le Baron Nashor (Vous pourrez y voir les nouvelles attaques du Baron)
16:45 : Coup d’œil sur l'horizon montrant ce qu'il y a autour de la faille
 
Liste établie sur la base de ce qui a déjà été vu jusqu'à présent. N'hésitez pas à regarder la vidéo en entier !
 
Replay du stream Français
 
 
Si vous souhaitez voir l'essentiel, allez directement à 30:00
 
Je vous conseille de regarder le stream en entier, les commentaires Français valent mieux que la vidéo en Anglais avec un résumé et un récap des moments importants !
 
 
Les discussions se poursuivent un peu partout avec les Rioters sur le web...
  • Il est prévu d'améliorer la fin de la partie, afin de ne pas avoir uniquement le nexus qui explose
  • Les indicateurs montrant que vous avez le buff rouge/bleu seront mis à jour
  • Il y a une musique en préparation pour l'antre du Baron
  • L'interaction entre les champions et l'eau de la rivière est toujours en cours d'examen
  • La map n'est pas prête de quitter le PBE, il y a encore énormément d'ajustements et de choses à faire
 
 
Valeurs de conception LoL : plus de Clarté
[BD] So hard to be a flamer #5
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Majestic Night · 10 years ago
    [quote]Le côté bleu possède un thème centré sur quelque chose qui s'apparente à un paladin, alors que le côté rouge est plus sur quelque chose qui s'apparente à un mage[/quote]

    Erreur?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Hmmmm à quel endroit ?
    • This commment is unpublished.
      Majestic Night · 10 years ago
      Le bleu c'est mage plutôt non? et rouge paladin?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      2:10 dans la vidéo Anglaise : "We see it has more blocky shapes those are paladin-like structure" [...] "We have the red base which uses more rounder shapes mage-like structure"

      C'est pas une erreur pour moi De plus, la base bleue, comme il le disent, tu peux voir des marteau, des structure type "blocs", contrairement à la base rouge, avec des bâton, qui évoquent un mage
    • This commment is unpublished.
      Majestic Night · 10 years ago
      OLALALALA autant pour moi Phiphi, fin de journée, j'ai mal lue l'article, j'ai croyais que tu parlais des buff! Encore désolé pour la perte de temps D:
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 10 years ago
    [i]"L'interaction entre les champions et l'eau de la rivière est toujours en cours d'examen"[/i]

    Brand perd 1 point de vie par seconde pour chaque seconde passé dans la rivière xD ==> [url="http://loltracker.com/articles/humour/comics/bd-so-hard-to-be-a-flamer-4"]So hard to be a flamer[/url]

    Plus sérieusement, simplement voir les ondes de l'eau quand un allier ou un ennemi marche dans la rivière même quand celui ci est invisible.
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