LoLTracker

 

Changements pour les modes de jeu en rotation

rgm_2017
 
Riot va cesser de changer de mode de jeu en rotation à chaque patch. On peut s'attendre cependant à plus de modes de jeu, plus travaillés, comme le mode gardien des étoiles, ou surcharge !
 
Changements pour les modes de jeu en rotation
 
En bref : il n'y aura plus de MJR à chaque patch. Nous continuerons à proposer les modes les plus populaires, mais notre objectif principal sera de créer encore plus de nouveaux modes de jeu, disponibles lors d'événements, et de nous amuser avec les anciens.
 
2018 et modes de jeu en rotation
 
L'an dernier, nous avons essayé d'agrémenter les événements en créant de nouveaux modes de jeu, afin que chacun soit unique. Vous avez été nombreux à avoir apprécié des modes de jeu tels que Invasion (Gardiens des étoiles) ou encore Chasse de la lune de sang. Plus que jamais, vous avez été au rendez-vous pour essayer ces nouveautés exclusives. En 2018, nous voulons nous inspirer de ces succès pour aller encore plus loin.
 
Nous avons mis au point de meilleurs outils, qui nous permettront de créer des cartes et des modes encore plus variés et travaillés. Pour cette nouvelle année, nous allons nous concentrer sur deux choses :
 
  1. Proposer des modes de jeu encore plus amusants et travaillés à travers des événements.
  2. Redonner vie aux modes de jeu classiques (comme Ascension) en essayant de nouvelles choses.
 
Ce qui, en soi, ne change pas vraiment par rapport à l'an dernier. La grosse nouveauté, en revanche, sera la programmation de ces MJR. Nous passons d'un mode de jeu différent à chaque patch à une programmation plus sporadique.
 
Développer de nouveaux modes peut prendre énormément de temps (Invasion nous a demandé plus de quatre mois de travail !). Nous voulons créer de nouveaux modes de jeu de qualité afin de vous faire vivre la meilleure expérience possible.
 
Les anciens modes ne seront pas jetés aux orties pour autant. Vous retrouverez toujours vos modes préférés comme ARURF ou encore Un pour tous. Simplement, les MJR ne seront plus disponibles à chaque patch.
 
Nous avons des projets ambitieux pour cette année, et nous avons hâte de les partager avec vous. Pour commencer l'année, vous pourrez retrouver la Chasse de la lune de sang au patch 8.3, et le retour tant attendu du mode Un pour tous au patch 8.6 !
 
Nunu : Comment passe-t-on d'inutile à permaban ?
Pourquoi vous devriez vérifier votre adresse e-mai...
 

Participant à cette conversation

Comments (2)

  1. Swiitsh

Du coup y aura plus de modes de jeux tous les patchs et ça redeviendra comme avant où on a un mode de jeu différent tous les 2517 ans, si les lunes de Jupiter sont alignées ?
Si c'est ça c'est dommage, ça veut dire que on devra avoir des modes de jeu pas fun (Roi des Poros ou Lune de Sang) pas fun/pas équilibrés tous les ans, (respectivement au Solstice et en début d'année) tout en espérant que Riot remette l'URF sans l'aléatoire et avec tous les champions (donc pas juste un 651651eme des champs du jeu), alors qu'on verra plus du tout/ presque plus les modes de jeux très occasionnels comme le Pulsar Sombre (qui est d'après moi le meilleur mode de jeu)

Vous aurez remarqué la légère pointe de sel, mais j'aime bien pouvoir jouer à LoL sans pour autant jouer à LoL de temps en temps, et j'ai l'impression que ce sera plus autant possible qu'avant.

 
  1. grey    Swiitsh

ben le prochain c'est au patch 8.3 ensuite 8.6 donc ça pourrait être tous les 3 patchs (ça représente quand meme +/- 1.5 mois)

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Dernières étapes dans le développement d'Illaoi résistante ! 
Thèmes abordés : Nouvelle rune fondamentale, milieu de saison, courbes de maîtrises, et bien plus ! 
Les nouveautés sur LoLTracker concernant l'esport et un point sur toute la scène au milieu du Spring Split 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Kai'Sa, le nouveau champion, les open party dans le client, beaucoup d'équilibrage, et bien plus ! 
Un gros patch, avec notamment les changements sur les objets pour mages !