LoLTracker

 

Pourquoi vous devriez vérifier votre adresse e-mail

universe_t2clientcard
 
Vérifier son adresse e-mail deviendra obligatoire cette année ! Et il vaut mieux le faire dès maintenant si vous ne l'avez pas encore fait (Puisque c'est déjà possible depuis un moment), pour renforcer la sécurité de votre compte. Quelques informations de Riot :
 
Pourquoi vous devriez vérifier votre adresse e-mail
 
Votre compte League of Legends est précieux. Vos investissements dans le jeu doivent être protégés, qu'il s'agisse du temps que vous y avez passé ou de l'argent que vous avez dépensé pour des skins ou des contenus cosmétiques. L'équipe du Support travaille toute l'année pour rendre les comptes en danger à leur propriétaire aussi rapidement que possible, et en essayant de limiter les pertes. L'opération peut prendre du temps et se montrer frustrante. Nous faisons de notre mieux pour protéger votre compte et éviter de tels incidents. Mais avec votre aide, nous pouvons faire encore mieux.
 
C'est là que vous entrez en jeu ! En confirmant votre adresse e-mail, vous ajouter une barrière de protection supplémentaire à votre compte qui nous permet, en cas de problème, de vous aider plus rapidement. Une adresse e-mail confirmée nous permet de vous envoyer rapidement les informations nécessaires pour retrouver votre compte si vous avez du mal à vous connecter et vous identifie comme le propriétaire légitime de votre compte.
 
Que puis-je faire ?
 
À partir du patch 8.3, vous pourrez confirmer votre adresse e-mail directement depuis le client, sans avoir à vous rendre sur leagueoflegends.com. Si vous n'avez pas confirmé votre e-mail, nous vous enverrons des rappels dans le client en vous indiquant les différentes étapes de la vérification. Vous pouvez aussi changer l'adresse e-mail associée à votre compte. Ces rappels seront envoyés régulièrement tout au long du début de la saison aux comptes qui n'ont pas encore été confirmés. Si vous ne recevez pas de notification, cela veut dire que votre compte est déjà confirmé. Si vous ne recevez pas de notification mais que vous souhaitez tout de même changer d'adresse e-mail, vous pouvez le faire depuis leagueoflegends.com, dans le menu des paramètres en haut à droite.
 
Suis-je obligé de le faire ?
 
Actuellement, ce processus n'est pas obligatoire. Cependant, nous vous recommandons fortement de confirmer votre adresse e-mail aussi vite que possible. Vous pouvez également mettre en place un rappel, si vous souhaitez le faire plus tard. Pendant ce temps, nous corrigerons les éventuelles erreurs qui pourraient apparaître, tout en nous assurant que tout le monde ait suffisamment de temps pour confirmer son compte. Plus tard dans l'année, la confirmation d'adresse e-mail deviendra obligatoire.
 
Pourquoi confirmer l'adresse e-mail ?
 
Il existe plusieurs options pour sécuriser un compte, et la confirmation de l'adresse e-mail est la première étape. Actuellement, c'est une pratique standard qui nous permettra d'élaborer d'autres options de sécurité plus tard dans l'année, comme l'authentification multi-facteurs.
 
Changements pour les modes de jeu en rotation
Aperçu du champion : Swain
 

Participant à cette conversation

Comments (4)

  1. Kiemras

Et si notre adresse mail enregistrée est morte ?

 
  1. Ryvals Vi Ascentia    Kiemras

Je pense que si tu envoie un mail au support de riot ils pourront faire quelque chose (pas comme ses enflures de Sony :v)

 
  1. Viktor    Kiemras

T'as juste à te connecter sur le site, tu vas dans tes paramètres de compte. Et là il y a "changer d'adresse mail" tout simplement

 
  1. Viktor    Kiemras

Doublon...

  Dernière édition du commentaire il y a environ 2 semaines par Viktor Viktor
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Dernières étapes dans le développement d'Illaoi résistante ! 
Thèmes abordés : Nouvelle rune fondamentale, milieu de saison, courbes de maîtrises, et bien plus ! 
Les nouveautés sur LoLTracker concernant l'esport et un point sur toute la scène au milieu du Spring Split 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Kai'Sa, le nouveau champion, les open party dans le client, beaucoup d'équilibrage, et bien plus ! 
Un gros patch, avec notamment les changements sur les objets pour mages !