Bonjour à tous ! Nous revoilà avec une mise au point mensuelle au sujet de la progression de l'amélioration de la détection des comportements gênants dans League. Comme d'habitude, nous voudrions vous donner un aperçu de ce sur quoi l'équipe a travaillé ce mois-ci et de ce que vous pourriez voir apparaître lors des prochains patchs.
Dans notre mise à jour de juillet, nous avions mis en avant certains points spécifiques des comportements gênants sur lesquels nous allions nous pencher : les actions ayant pour intention d'entraîner une défaite et quitter une partie ou rester inactif lors de celle-ci.
Cela comprend :
Nous avons pour objectifs de :
Après des centaines de visionnages déprimants de VOD et d'exercices de vérification, nous pensons être à même d'améliorer et de tester notre système de détection de feeding intentionnel et d'inactivité / d'AFK. Ces changements nous permettront :
Nos premières améliorations de détection sont déjà mises en place depuis le patch 10.15, mais nous continuerons d'implémenter de nouveaux éléments sur les patchs à venir. Notre objectif est d'être capables de détecter ces comportements au cours même des parties, afin d'en atténuer les conséquences pour les joueurs affectés et de punir les contrevenants immédiatement après la partie.
Si nous détectons les comportements perturbateurs plus souvent, quelles actions prenons-nous à leur encontre ? Afin de réduire l'impact général sur League des joueurs inactifs et AFK, nous avons déterminé quelques options permettant :
Nous essayons de creuser davantage les solutions suivantes afin de résoudre les problèmes d'AFK à court terme :
Nous souhaitons recevoir les commentaires des joueurs pour ces implémentations, c'est pourquoi nous les effectuerons en direct de la même façon que nous l'avons fait avec le signalement en sélection des champions. Nous n'avons pas encore de date exacte pour cela, mais nous devrions proposer au moins une expérimentation dans le mois à venir.
En parlant de signalement en sélection des champions...
Il y a deux patchs de cela, nous avons introduit les fonctionnalités de signalement et de blocage en sélection des champions. Nous avons pu obtenir des données significatives sur les comportements perturbateurs en sélection des champions et nous avons été capables d'octroyer aux joueurs un moyen efficace d'éviter les agressions verbales en sélection des champions ainsi qu'en jeu. Plutôt que de suspendre ces fonctionnalités après une expérimentation de deux patchs (comme initialement prévu), nous avons décidé de les laisser.
Les deux retours principaux que nous avons recueillis concernaient les joueurs dont les champions étaient bannis par leurs propres coéquipiers et les signalements de propos négatifs. Bien que nous sachions que ce ne sont pas les deux seuls problèmes, ces résultats sont suffisants pour nous permettre de développer des améliorations.
Nous prévoyons de lancer ce qui suit afin d'améliorer l'expérience en sélection des champions :
Lors de chacune de nos expériences, vos retours et vos impressions sur ces nouvelles fonctionnalités nous permettent de mettre le système de détection des comportements gênants de League sur la bonne voie. Merci de votre fidélité, alors que nous faisons en sorte que de jouer à League soit l'expérience la plus agréable possible.
Comme d'habitude, à bientôt dans la Faille.
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