L'eSport en Europe (LEC Summer Split 2020 - Semaine 7)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

Résultats de la semaine précédente

Classement actuel

Les matchs à venir : LEC - Semaine 7

Notes et informations

La fin du split approche, et ceux qu'on avait l'habitude de voir en haut du classement semblent bien partis pour ne pas y figurer. G2, Fnatic et Origen, pataugent en effet dans le milieu du classement, et il existe toujours des scénarios où les équipes ne participeraient pas aux playoffs. En attendant, ce week-end, des places en playoffs peuvent être sécurisées pour Rogue et Mad Lions, une victoire leur assurant en effet d'être en playoffs, même s'ils perdaient tous leurs matchs ensuite. On retrouve également le grand classique entre G2 et Fnatic, qui ne sera cette fois pas un duel au sommet, mais peut-être plus un indicateur de quel équipe arrive le mieux à redresser la barre et à s'imposer dans un contexte où le split n'a pas été simple pour les deux équipes. Week-end prometteur en spectacle donc !

Concours de pronostics (Site)

Résultats de la semaine précédente

Défaite de Mad Lions face à SK, victoire de G2 sur Rogue, victoire de Shalke 04 sur G2, la semaine précédente a été riche en surprise, et c'est en toute logique que les scores ne montent pas très haut !

Qui dit égalité, dit tirage au sort sur Dcode :

Lestblack remporte ainsi la 6ème semaine de ce concours de pronostics ! Tu recevra ta récompense prochainement, les demandes du mois de juillet partiront ce week-end !

Classement général

Concours de pronostics (Application Pletos)

Résultats de la semaine précédente

Sur Pletos, on retrouve Kameha qui a réussi une sacrée performance, avec 7 pronostics juste, et qui remporte donc la semaine 6 !

Classement général


Le lien du menu redirige désormais sur la semaine 7. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez remplir vos pronostics pour la semaine suivante. Et n'oubliez pas que vous pouvez d'ailleurs remplir les pronostics pour toutes les semaines à venir du split !

Comportements gênants (MAJ Août)
Mise à jour sur le PBE (30/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 14 days ago
    Si vous avez envie de me donner votre ressenti sur l'applications Pletos, hésitez pas. On arrive en fin de split, du coup je cherche à savoir quelle sera la suite. Est-ce qu'on continue à l'utiliser en parallèle du concours du site, est-ce qu'on passe complètement dessus, est-ce qu'on arrête de l'utiliser, bref, à vous de me dire.

    De mon côté, je n'ai pas grand chose à dire sur l'utilisation de l'application, elle est réglo, elle a son côté pratique, mais je n'utilise pas énormément mon smartphone en ce moment, qui a en plus des fonctions pour couper les applications en arrière plan, ce qui fait que j'oublie souvent de pronostiquer. Je n'ai aucun souci à continuer le concours en parallèle dessus si ça vous plaît, mais vous êtes beaucoup moins que sur le site, donc je ne pourrais pas donner d'aussi grosses récompenses que sur le site. Par contre, ça peut permettre de gérer un concours de pronostics pour les playoffs, chose que je peux difficilement faire depuis le site.
    Si vous tenez à un concours pour les playoffs, je peux éventuellement chercher des astuces pour qu'on le fasse sur le site, je pense que ça reste possible malgré le format.
    • This commment is unpublished.
      Mithambar · 13 days ago
      Pour l'application, mon retour est globalement positif.
      Niveau notification, je l'ai mute directement donc je pourrais pas trop donner mon avis dessus.
      Niveau navigation, j'étais un peu perdu au début mais avec le tutoriel que tu as écris et une semaine de rodage, c'est bon.
      Niveau compétition, je pense que l'application mérite de continuer, même si les premières semaines on était pas nombreux. Et puis surtout je veux pouvoir pronostiquer les play offs.
      Donc globalement c'est un avis positif et si je peux me permettre, ton intégration des résultats dans les articles fait que c'est autant visible que sur le site.

      Mithambar
    • This commment is unpublished.
      Mithrandir · 10 days ago
      Au vue des différences au niveau des participants, je pense que c'est une bonne chose de conserver les deux concours sur l'application et sur le site. Il y en a qui participent aux deux, mais beaucoup que l'on ne retrouve que sur l'un des deux concours.

      À voir si l'application a une API qui permettrait d'en faire une insertion sur le site de sorte à n'avoir qu'un seul concours mais sur plusieurs supports. Je pense que ce serait la solution idéale, d'autant qu'une fois mise en place cela t'enlèverait un peu de travail sur le site.

      Perso je ne pronostique plus que sur le site, mais c'est surtout lié au fait que mon smartphone ait rendu l'âme au début des vacances et que j'attends d'être de retour chez moi pour un acheter un nouveau ^^.

      Par ailleurs je pense que l'application est une bonne chose pour le site, j'ai des amis qui se sont remis à le consulter juste à cause d'elle. Après je ne sais pas si c'est marginal mais ce serait intéressant de voir si cela a fait augmenter les fréquentations du site.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Raconter une histoire par le son.
Parlons des 3 extensions qui constituent l'ensemble Appel de la montagne et ce qu'elles représentent pour l'avenir de LoR....
Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !