1 minute reading time (283 words)

Concours de Pronostics LCS Super Week

Concours de Pronostics LCS Super Week
 
La première édition du concours de pronostics avait été plutôt bien accueillie par ceux qui suivent les LCS. LoLTracker a donc décidé de retenter l'expérience en vous proposant cette fois de mettre à profit vos talents de pronostiqueurs sur la semaine d'ouverture de la Saison 4 des LCS EU & NA. Et on va à nouveau jouer sur une Super Week. Il y aura 16 matches dans chaque région pour un total de 32 matches (je suis fort en maths n'est-ce pas?).
 
Le concours sera lancé sous la forme d'un Quizz. Pour répondre, choisissez à chaque question l'équipe qui selon vous va remporter le match. A la fin de la semaine, on récupère vos réponses, on compare avec les résultats des matches, et on fait les comptes. 1 point sera attribué pour une bonne réponse, et 0 point pour une mauvaise réponse. Facile !
 
Le concours comportera deux pages. La première pour les matches des LCS EU, la deuxième pour ceux des LCS NA. La troisième page est dédiée à la question subsidiaire en cas d'égalités.
 
En ce qui concerne les récompenses, on va passer à deux gagnants en raison du nombre élevé de matches. Les deux personnes qui auront le plus de résultats corrects remporteront chacune un objet de leur choix (pouvant être offert) dans la boutique d'une valeur maximum de 975RP.
 
Le concours sera disponible à partir du Lundi 13 Janvier à 00h01 et sera clôturé le Mardi 14 Janvier à 18h59. Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! =)
 
Update 00h01 : Le concours est disponible en cliquant ici :)
Potentiels nerfs pour Ziggs
L'état de Yasuo satisfaisant pour Riot
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Sniper² · 6 years ago
    C'est cool comme concours, de mémoire j'avais raté le premier pour cause de vacances. Bref, j'ai tenté ma chance mais les NA sont de base tellement aléatoires que ça va être marrant de voir qui va y trouver de bons pronos !
  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 6 years ago
    L'équipe Millenium est composée du même roster que l'équipe Alternate qui participait aux LCS en Saison 3.
    FAUX ! :p. Il n'y à plus Forren au mid car le top Kerp est passé mid et le Kev1n est passé top (après son éviction de NiP je crois)
    • This commment is unpublished.
      Cookiz
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Tu cherches la petite bête là, c'était juste pour signaler que Millenium a récupéré la lineup d'Alternate ^^
  • This commment is unpublished.
    Wanx · 6 years ago
    Bon je ne suis pas trop les lcs , seul le world championship, demie finale et finale m'interesse, malgré tout, j'aime bien voir quelque games, mais les Streams lag trop (pour certains) et au vue des heures à laquelles ca passe Il n'empêche que j'ai tenté de pronostiqué en fonction de ce que je savais, et peu m'importe si j'ai bon ou non, je me serais bien marrer à le faire XD

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !
Nous connaissons à présent les 64 finalistes qui s'affronteront pour représenter l'Europe au championnat TFT Galaxies...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...

eSports - Matchs récents et à venir