Demandez à Riot : Le décolleté de Kai'Sa

KaiSa
 
Un nouvel épisode de Demandez à Riot est sorti !
 
Demandez à Riot : Le décolleté de Kai'Sa
 
Bienvenue dans Demandez à Riot ! Vous avez une question ? Cette semaine, parlons de la portée réduite des ADC, des assassins avec des attaques de zone et du décolleté plongeant de Kai’Sa.
 
Les derniers ADC en date (Kai’Sa et Xayah) ont une portée assez faible, et vous avez récemment réduit celle de Kalista et de Tristana. Pourquoi effectuez-vous ces changements ?
 
La portée d’attaque est certainement l’atout le plus puissant dans League of Legends. Pour certains champions, parler de leur portée suffit à expliquer à un autre joueur pourquoi ils sont puissants : Caitlyn a une portée de 650, elle sera toujours douée grâce à ça. Dans la mesure où tous les champions doivent être de puissance équivalente, plus de portée d’attaque signifie forcément moins de puissance ailleurs dans leur kit.
 
Par rapports aux autres champions, les tireurs sont ceux qui possèdent le plus de propriétés similaires, mais nous voulons que vous ayez une expérience différente lorsque vous jouez chacun d’entre eux. Xayah et Kai’Sa possèdent des atouts que nous ne pensions jamais pouvoir attribuer à des ADC (possibilité d’être impossible à cibler, propriété des assassins), c’est pourquoi nous ne voulions pas leur donner la même portée que leurs semblables, afin qu’elles ne ressemblent pas à tout le monde. Nos champions doivent être interactifs et posséder des faiblesses : avoir une portée moins importante que la plupart des autres tireurs nous a semblé être une approche raisonnable.
 
D’un autre côté, Kalista et Tristana sont deux champions qui ont bien souvent manqué de véritables faiblesses. Pendant un temps, notre approche a été de modifier leurs dégâts de base ou leur vitesse d’attaque, et cela fonctionnait bien à court terme. Mais après quelques mois, nous nous retrouvions souvent avec le même problème. Au lieu de modifier la puissance globale de ces champions, nous voulons désormais préserver ce qui les rend uniques, tout en jouant sur d’autres faiblesses, comme la portée d’attaque. Nous ne prenons pas ces changements à la légère, mais nous pensons que les avantages dépassent largement les inconvénients.
 
Nous créerons toujours des tireurs à longue portée à l’avenir, mais nous devons trouver les kits ou le style qui correspond à des artilleurs lourdement armés. Notez que nous ne réduirons pas la portée d’attaque d’autres tireurs avant un bon bout de temps.
 
Portée d'attaque des tireurs, Patch 8.6
(les bonus de portée offerts par les compétences ou niveaux ne sont pas pris en compte)
 Nombre de champions Champions Portée
 1 Caitlyn Square 0 Caitlyn  650
 1  Ashe Square 0 Ashe  600
 1  Varus Square 0 Varus  575
 7 Corki Square 0 Corki, Draven Square 0 Draven, Ezreal Square 0 Ezreal, Jhin Square 0 Jhin, MissFortune Square 0 Miss Fortune, Twitch Square 0 Twitch, Vayne Square Vayne  550
 6 Jinx Square 0  Jinx, KaiSa Square 0 Kai'Sa, Kalista Square 0 Kalista, Quinn Square 0 Quinn, Tristana Square 0 Tristana, Xayah Square 0 Xayah  525
 4  Kindred Square 0 Kindred, KogMaw Square 0 Kog'Maw, Lucian Square 0 Lucian, Sivir Square 0 Sivir  500
1 Graves Square 0 Graves 425
 
Portée d'attaque des tireurs, Patch 7.7 (Avant Xayah)
(les bonus de portée offerts par les compétences ou niveaux ne sont pas pris en compte)
 Nombre de champions Champions Portée
 1 Caitlyn Square 0 Caitlyn  650
 1  Ashe Square 0 Ashe  600
 1  Varus Square 0 Varus  575
 7 Corki Square 0 Corki, Draven Square 0 Draven, Ezreal Square 0 Ezreal, Jhin Square 0 Jhin, Kalista Square 0 Kalista, MissFortune Square 0 Miss Fortune, Tristana Square 0 Tristana, Twitch Square 0 Twitch, Vayne Square Vayne  550
 6 Jinx Square 0  Jinx, Quinn Square 0 Quinn  525
 4  Kindred Square 0 Kindred, KogMaw Square 0 Kog'Maw, Lucian Square 0 Lucian, Sivir Square 0 Sivir  500
1 Graves Square 0 Graves 425
 
 

Riot Jag - Game designer technique

 
Pourquoi autant d’assassins possèdent-ils des attaques de zone ? Ne sont-ils pas supposés attaquer une seule cible à la fois ?
 
Pour chaque classe de personnages, nous avons défini des objectifs qu’ils doivent être en mesure d’atteindre. Dans ce cas précis, vous avez raison sur certains points : les assassins ont été créés pour infliger de « lourds dégâts à une cible unique ». Pour autant, cela ne veut pas dire que nous allons mettre toutes leurs compétences dans une seule et même case, du moment qu’ils respectent leur objectif principal (burst sur une cible unique).
 
Par exemple, Ekko et Talon possèdent tous les deux des compétences permettant d’infliger des dégâts de zone. Mais ça n’est pas un problème, car comparés à d’autres champions comme Twitch, Cassiopeia ou Karthus, ils ne peuvent pas infliger des dégâts de zone continus de la même manière. Pour entrer dans la partie plus technique, nous pensons que les assassins doivent infliger 50 % de dégâts de zone en moins sur un combat d’équipes de 10 secondes.
 
De manière plus générale, nous avons opté pour plus de compétences de zone dernièrement car nous pensons qu’elles offrent plus de possibilités en matière d’expérience de jeu, de timing, de décisions et de contexte. Prenez le A d’Ekko, par exemple : en termes de coups, il offre des résultats beaucoup plus variés et intéressants, surtout lorsqu’il est combiné à son Rush déphasé pour modifier sa trajectoire retour ou lorsque vous utilisez les sbires pour déclencher la deuxième phase un peu plus tôt.
 
Il faut noter que dans certains cas, comme avec Katarina, nous enfreignons notre propre règle. Pour elle, nous l’avons fait intentionnellement, car c’est une force unique que le champion doit posséder pour pouvoir se passer d’autres atouts. Katarina sacrifie son potentiel d’élimination de cible unique et sa mobilité agressive sur demande (par rapport à un Zed qui, en revanche, a beaucoup moins de possibilités en matière d’attaques de zone).
 
RiotScruffy - Responsable de la conception des champions
 
Il y a quelques mois, vous disiez que vous alliez arrêter de sexualiser les champions, sauf si cela correspondait à sa personnalité (comme Ahri ou Evelynn, par exemple) et que des champions comme Miss Fortune ou Caitlyn pourraient être ajustés en conséquence. Dans cette optique, pourquoi avez-vous décidé de créer Kai’Sa avec un décolleté aussi plongeant ?
 
Nous sommes les premiers à avouer que le décolleté de Kai’Sa n’a pas été très bien accueilli par les joueurs. Beaucoup ont trouvé qu’il n’était pas nécessaire et qu’il sexualisait le personnage sans raison, même si ça n’était pas notre intention.
 
Dès le début de son développement, nous voulions que Kai’Sa soit une humaine banale qui aurait survécu au Néant en coexistant avec une créature (sans pour autant avoir été corrompue par cette expérience). Cet aspect la faisait sortir du lot parmi les champions du Néant et nous avions déjà sorti un champion sur le thème de la corruption juste avant elle, avec Kayn. Pour ces raisons, il était important pour nous que Kai’Sa ressemble à une humaine qui porte une combinaison du Néant, plutôt qu’à une monstruosité issue de cette région.
 
Kai’Sa n’a pas toujours eu un tel décolleté. Lors de nos premiers essais dans le jeu, nous avons trouvé que ses cheveux noirs associés à sa combinaison donnait plus l’impression d’une humaine corrompue ou d’une créature que d’une personne normale vêtue d’une combinaison du Néant. La peau humaine de son visage n’était pas suffisamment visible Nos artistes ont essayé différentes solutions pour corriger ce problème, mais celle qui fonctionnait le mieux était de modifier son décolleté pour laisser apparaître plus de peau humaine lorsque son masque était désactivé. Avec ces changements, nos testeurs trouvaient que Kai’Sa avait plus l’air d’une humaine en combinaison que d’une humaine corrompue.
 
Avec du recul, nous pensons que nous aurions dû trouver une autre solution pour corriger ce problème, car beaucoup de joueurs n’ont pas vraiment apprécié le résultat final. Nos avions de bonnes intentions, mais nous aurions pu mieux faire. À l’avenir, nous ferons plus attention à ce genre de détails.
 
Reav3 - Producteur en chef de la création des champions
 

 
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n’aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n’est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d’aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l’écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu’elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
SAV qui peut : Comment est calculé le score de vis...
Mise à jour sur le PBE (11/04)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 3 months ago
    [quote]À l’avenir, nous ferons plus attention à ce genre de détails.[/quote]
    C'est bien ce qu'il nous avaient dit avant et pourtant Kai'Sa est là, avec sa combi moulante et sa face de Barbie.
    Après Illaoi, Taliyah et Xayah, les équipes du développement avaient le matos qui leur démangeait, il leur fallait du boob sur lequel travailler.:D
    • This commment is unpublished.
      Lestblack · 3 months ago
      Vraiment j'arrive pas à comprendre.. Moi je trouve kai'sa bien.. Mais surtout faudrait m'expliquer pourquoi Riot veut arrêter de sexualiser leurs champions, je trouve sa inutile et débile, je préfère savoir si un champion est une femme/un homme que de me trouver à chaque fois à me demander si c'est il/elle.. (J'espère qu'ils ne font pas ça à cause de toutes les personnes qui décident de dire iel..)
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      C'est l'hyper-sexualisation sans raisons qui est inutile et débile (même eux l'avouent pour Kai'Sa).
      J'aimerai bien savoir sur quel champion il y a un doute sur son genre, parce qu'à part Rek'sai les autres ont bien assez d'information pour s'en rendre compte que ce soit au niveau du physique, du nom ou de la voix.
      Le sexualisation ne devrait être justifiée que dans des cas comme Ahri, Miss Fortune, Evelynn ou Cassiopeia pour les femmes et pour leur skin de base.
      Surtout que mis à part les excroissances Kai'Sa n'a pas du tout l'air d'être en symbiose avec une créature du Néant. C'est juste une fille en combinaison moulante en matière rigide avec une longue chevelure L'Oréal, ça brille en violet par endroit pour faire Néant et voilà.
      Pour les hommes, la sexualisation à toujours été modérée jusqu'au changement de Splash art de Varus même si il me semble c'est "justifié" par le lore.
      Et pis bon je serais pas contre un nouveau champion en combi moulante ou une championne plus âgée (mais vraiment âgée physiquement, pas comme Leblanc ou autre)
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      Je t'avoue qu'il y a un champion qui me pose problème, c'est Kennen, depuis le début je pensais que c'est une femme alors que c est l inverse, même la j'arrive pas à m'habituer ^^
      Par contre j'adore les champions comme illaoi, qui ont un caractère fort, et corpulence imposante.
  • This commment is unpublished.
    GET B4RDED · 3 months ago
    Encore sur ce débat sérieux......c'est ouf quand même comment cet aspect d'un champion peut déranger les 3/4 de la commu.....
    Franchement je trouve que ce débat à pas lieu d'être c'est mon avis taper moi dessus si vous voulez j'osef :p

    Mais bon, lol est en train de disparaitre de ma vie (un autre jeu a pris mon cœur) donc j'osef aussi x) j'aime juste passer ici voir les news quand même
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      Enfaite si on regarde des champions de sexe masculin, on se rend compte qu'il y a de tout, gros, moche, robotique, en forme d'animal, beau, maigre. Par contre quand tu regardes les champions de sexe féminin, on se rend vite compte que la majorité de ces champion, ont un corps de séductrice, à moitié dénudé. Donc je pense que Riot veut de la diversité chez les champions féminin, pareil pour les joueurs et joueuses.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Aujourd'hui le jeu à un background qui est très développé et qui se développe encore beaucoup (toujours plus de nouveaux champions et de reworks de perso, lores, régions) et l'aspect visuel à une part plus qu'importante car elle appuie ce background, apporte de la cohérence et de la crédibilité.
      Et Kai'Sa semble clairement à côté.
    • This commment is unpublished.
      GET B4RDED · 3 months ago
      mais pourquoi à côté?? qui a dit que parce qu'elle a vécu dans le néant un moment alors "houloulou elle doit être mis femme mi monstre bien déguelasse come kog"...je comprends pas ^^'

      Alors après si tu estimes que c'est à côté, à quoi tu t'attendais lorsqu'on te donne le background de Kai'Sa + la façon dont Riot la voie (par riot la voie je vex dire ==> [quote]personne normale vêtue d’une combinaison du Néant[/quote]
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      EtJe trouve justement que cette direction n'a pas été là bonne, Kai'Sa aurait clairement du être une femme corrompue par le néant.
      Sa combinaison est censée la dévorer si elle ne tue pas et Riot veut qu'elle corresponde à "une humaine qui porte une combinaison du Néant".
      Comme dit plus bas, ça colle pas du tout avec le côté dangereux et virulent du Néant qui gangrène de plus en plus runeterra.
      On a une nenette qui a mit sa combi grise et entretenu son apparence (corps visage et cheveux) et pas une combattante qui a fusionné malgré elle avec un monstre du Néant et qui lutte pour ne pas finir bouffée par ses fringues.
  • This commment is unpublished.
    Alexiel · 3 months ago
    Kai'sa m'avait un peu déçue au niveau de l'apparence aussi. Déjà j'imaginais plutôt Icathia comme une région nord-africaine cousine de Shurima. Du coup ça ne collait pas trop avec le type peau claire-cheveux lisses.
    Quand à la combi-qui-fait-pas-humain, si elle n'était pas moulante au point d'en ressembler à sa peau, le problème de différencier les deux ne se serait pas posé. (Moulant ou décolleté, faut choisir, coucou Cristina).

    J'ai rien contre les championnes sexy, j'ai adoré le rework de Evelynn et ses répliques sont teeeellement bien. Mais pas sans raison. Entre une Xayah et une MF, il y en a clairement une qui a plus de "profondeur" et de réalisme que l'autre, en dépit des pattes de poulet.

    Pour la prochaine championne, ce serai sympa d'avoir une femme d'apparence mature ou vieille. On a déjà Zilean, et pas mal de champions qui doivent avoir plus de 40 ans (Darius,Swain, Gragas, Olaf, Gankplank, Singed...).
    Je voudrai bien une petite vieille Yordle. Un peu WTF du genre Ivern. Ou carrément tatie Danielle.
  • This commment is unpublished.
    pff · 3 months ago
    débat bullshit sur la sexualisation des persos

    mais bon les gens maintenant à débattre pour tout et n'importe quoi à partir du moment ou ils ce font entendre --'
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Entamons un débat sur Syndra alors
    • This commment is unpublished.
      GET B4RDED · 3 months ago
      Oui TheFab xD
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 3 months ago
      Mieux, entamons un débat sur les débats :P
    • This commment is unpublished.
      pff · 3 months ago
      j'ai lancer un débat sur syndra?

      j'avoue c'est mieux de parler des seins des perso de lol parcequ'on préfère tous avoir des grand mère au seins qui pende et que d'la croute sur la face

      ou alors des planche à pain booster au stéroïde avec une full armure comme ça c'est à égalité avec les mecs !
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      [quote]j'ai lancé un débat sur syndra?[/quote]
      Pas encore, du coup je t'ai devancé, mais visiblement t'as pas compris, tu préfères faire la victime. Mais bref on va pas faire un débat sur ton sujet...

      [quote] des grand mère au seins qui pende et que d'la croute sur la face[/quote]
      C'est là que prend tout l'intérêt de mettre des habits aux championnes.
      Par contre je serais pas contre des skins un peu moins propre (on va ptetre pas aller jusqu'aux croûtes), des trucs du genre blacksmith Vi, ou des skins préhistoriques pour des humains.
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      Franchement je pense qu'il faut ban son adresse IP ou du moins obliger les gens à se connecter pour pouvoir commenter. Car la majorité des gens inscrits ne postent pas des absurdités et ne spamment pas. Avec ça au moins, on saura qui poste des commentaires intéressant et ceux qui sont là pour faire de la merde.
    • This commment is unpublished.
      babouche · 3 months ago
      Wooooow du calme sur les visiteurs hein !
      ça va pas bien de tout nous foutres dans le même panier éwè ?!
      Je pense que le statut de visiteur pour que les personnes ocassionelle comme moi puisse poster sans passer par l'inscriptioné éwè
      et puis **toussotte** y'a aussi certain menbre qui font des post bullshit :v
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      J'ai rien contre les visiteurs qui commentent intelligemment, sauf que la majorité des messages proviennent d'un personnage, et on peut pas vous différencier, car vous pouvez changer de pseudo. Donc le fait d'être connecter pour commenter, permet de voir le même pseudo, et connaître mieux la personne. En soit se crée un compte c'est pas compliqué je trouve, et on arrivera à te différencier
  • This commment is unpublished.
    Grudumpf · 3 months ago
    Le problème du champion, il a été dit et redit ! Dans les commentaires de l'article original, j'ai vu plein de débile commencer un débat sans fin sur "ah bah ça y est on peut plus rien faire, si je mets une mini-jupe je suis une pute c'est ça ?"... Mais pas du tout, là si ça fait tache, c'est pas parce que c'est FEMME + DECOLLETE = SEXUALISATION, ça tout le monde a compris que c'était pas un problème, qu'une Evelynn soit dénudée, qu'une Mf ait de gros attributs, c'est pas un soucis étant donné que ça fait parti de leur personnage... Au même titre que Rakan, c'est la base même du champion de séducteur qui impose que le personnage joue de son charme. Nan, là le véritable problème, c'est que si elle a un décolleté, c'est... Parce qu'il fallait lui foutre un décolleté... Y a pas d'autres raisons que "Ah bah ça fait longtemps qu'on a pas fait de champion sexy ptdrrr", résultat on a un champion qui non seulement est sensé avoir des traits de survivante et se retrouve en miss Bimbo du Néant (bon c'en est pas là non plus), mais surtout échoue à montrer le danger qu'est le Néant ! Ce lieu qui hante Runeterra toute entière, qui a un potentiel incroyable à exploiter, réduit à si peu juste parce qu'il fallait rendre Kai'Sa sexy, c'est triste.

    D'autant plus que c'est quelque chose que Rito avait corrigé avec le temps. Illaoi, Taliyah, Jinx, Kalista, les champions féminins avaient désormais une identité propre autre que la porteuse de titties. Il avait rompu ça avec l’époque de Ashe (coucou j'me gèle les fesses avec ma mini-jupe dans le froid de Freljord), de Katarina (coucou j'suis sensé être un assassin qui peut s'infiltrer dans des camps ennemis mais bon, le camouflage faudra revoir avec mes 50% de peau visible) ou même de Mf (là je parle que de ses phrases in-game, parce que je le répète, y a aucun soucis à ce qu'elle soit sexy vu que ça fait parti du personnage). Et malgré ça on est revenu à quelqu'un qui avait un potentiel énorme, mais casse le truc juste pour une histoire de design. C'est comme si pour Nautilus, on l'avait foutu torse-nu juste pour plaire à une fourchette de joueuse... Ca a pas de sens, il vit dans les abysses, il a besoin de sa combinaison, alors ça devrait être la même chose pour un personnage qui vit dans un lieu corrompu par le Néant.

    Après plus haut j'ai pu lire un autre soucis qu'y a avec le jeu (samaz pour le nom de l'auteur), la différence entre homme et femme pour le design est flagrante. Du côté des hommes, ou du moins masculin, on a du Cho'Gath/Kha'Zix/Vel'Koz, du Skarner, du Gragas, du Urgot. On va tendre vers des golems genre Malphite ou Galio, vers des robots comme Blitzcrank. Des formes allongés comme Ivern, ou des spectres comme Hecarim. J'parle même pas des créatures à la Ornn, Volibear, Rammus. Mais du côté féminin, on a Rek'Sai, Anivia... Peut-être Shyvana et... C'est tout ? Si vous en voyez d'autres dites-moi parce que là je sèche. Fin bref, on se fait bien plus plaisir avec le genre masculin qu'avec le genre féminin, et c'est dommage...
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      On a oublié kindred aussi par contre même shywana, étant un demi dragon, a des traits très sexuel. En vrai cela me dérange pas trop, mais je préfère la diversité, comme on a eu avec illaoi, Zoé, et plein d'autres que vous avez cité. Après moi je trouve ce style va bien à Kai'sa, car elle est rapide, et si on aurait eu un peau plus épaisse, ça aurait été compliqué. Après il aurait pu chercher plus, mais le rendu est pas dégueulasse.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Excellente remarque pour le côté non représentatif du Néant.
      Le néant est censé consumer runeterra petit à petit, c'est comme un virus mortel qui se propage ineluctablement et la ligne directrice de la création de Kai'Sa c'est "humaine en combinaison du Néant".
      Il y a pas de doutes, Kai'Sa était plus là pour mettre enfin des boobs dans le néant que pour vraiment enrichir cette "région".
    • This commment is unpublished.
      samaz · 3 months ago
      Enfaite Kai'sa à réussi à battre le virus et à réussi à s'en servir, et maintenant ils sont t en symbiose. Mais bon qui dit ténu moulante, dit un physique attractif, donc Riot en a profité pour sortir un personnage sexy. En aucun cas je défends Riot, j'ai bien dit qu'ils auraient pu faire mieux, mais en soit sa tenue à plus ou moins un sens. Après les goûts et les couleurs sont propres à chacun ;-)

      PS: j'ai oublié de dire, mais je pense que Kai'sa a vraiment été inspirer par Sarah Kerrigan de Starcraft.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Justement non, c'est une symbiose oui mais sous condition, si Kai'Sa ne lutte pas continuellement, l'être du néant reprend le dessus et la dévore.
      Mais question tenue moulante on a Vayne et pourtant sur elle la combinaison ne donne pas un côté séductrice.
      Bref c'est un débat sans fin, et de toute manière on ne peut pas compter sur Riot pour dévoiler toutes les inspirations, ils préfèrent nous balancer des justifications bidons ("humaine en combinaison du Néant" nimp).
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 3 months ago
      Découvrez la nouvelle collection d'Icathia, les maillots de bains du néant !

      Une texture si douce que vous ne pourrez plus vous en passer...

      Une tenue parfaite et moulante qui aide à affermir vos fessiers...

      Restez au top de la mode, même dans les moments les plus sombres et désespérés de votre combat contre les forces maléfiques du néant...

      Les maillots de bains du néant ! A découvrir dans vos magasins Icathia.

      offresoumiseàconditionréservéeauxparticulierssurprésentationdevotrecartefidélitéIcathiaplantiniumvoiremodalitédanslesmagasinsparticipantsousurnotresiteIcathia.com

    • This commment is unpublished.
      Lux, Gardienne des Etoiles · 3 months ago
      Wow le message des offressoumisesàconditions en tout petit en bas des pubs que Lulu a fait a un morceau dans la marge de mon coté, c'est troublant. Sa pub a cassé les commentaires :p
      Sinon je pense que tout a été dit sur el famoso décolleté de Kai'sa, pour ma part, je trouve que rendre la peau plus "tortueuse et moche" tout en conservant un visage qui semble émerger, tout pur et propre de la combi aurait eu un rendu plus "sombre, acharné", ça aurait donné un coté "j'émerge, difficilement mais à peine, sous la peau du monstre, il y a une fille, je respire ... encore ..." Bref, chacun sa technique, mais le skin bullet angel me semblera toujours plus cohérent avec cette histoire de réacteurs :p
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 3 months ago
      oui hein...j'en suis le premier étonné ^^'
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Je me demande depuis le début si ils sont pas partis de ce skin pour créer la championne et qu'ils ont ensuite cherché une région où la coller pour lui créer un skin de base qui serait plus Runeterrien
  • This commment is unpublished.
    Shimjikuu · 3 months ago
    Suis-je le seul qui est satisfait du physique de Kaïsa ? Je veux dire... Comme tout homme, j'aime les belles femmes et forcément on ne va pas s'extasier non plus sur les ongles de pieds de Kaïsa ~
    Mais plutôt que de toujours ajouter un buste à leurs personnages féminins (FLAT IS JUSTICE), ça serait cool que Riot fasse ressortir d'autres aspects de la beauté de la femelle de l'homme fort et virile ( ͡° ͜ʖ ͡°) comme une chevelure spéciale, un visage à couper le souffle (bon ils ne pourront JAMAIS mieux faire qu'Ahri sur ce coup mais bon xd), un sourire d'ange etc...
    Je trouve que les championnes de League Of manquent de vie, d'une réelle identité autre que leur kit. Je suis sûr que Riot peut largement améliorer ces points-là pour rendre leurs personnages moins fades et plus marquants ^^
  • This commment is unpublished.
    Malcolm Graves · 3 months ago
    Si toutes les femmes dans LoL on besoin d'une poitrine, a contrario, tous les hommes sont musclés.
    Aurelion est un dragon mais regardez ses bras ...
    Gragas peut porté un tonneau de... (1L ~1Kg sachant qu'un tonneau à vide pèse 45 et qu'en moyenne il contient 225 L donc 225+45=270 Kg) 270 Kilo sous le bras... costaud quand même. (heureux que ce soit un jeu)

    Urgot a perdue ses bras bizzarre pour en gagner des humains musclés en prime.
    Tham Kench utilise sa langue pour etourdir (c'est un muscle)

    Même Ekko à l'air de faire du sport...
    Genre WTF? O.o

    Le seul que je vois qui n'entre pas dans cette catégorie c'est Karthus.

    Donc le décolleté de Kai'Sa pour moi c'est juste un truc banal. Faut pas s'attarder sur des trucs comme ça alors que quand on cherche on en trouve partout ^^
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Toute femme a grosse poitrine te dira, que peut importe le soutiens, ça reste compliqué de courir/sauter/faire des grands gestes sans que ce soit gênant.
      Pour les hommes : c'est un terrain de bataille alors à moins d'avoir des pouvoirs magiques et de leviter (comme Zilean ou Karthus ) un minimum de muscle c'est indispensable. Attend Ekko frappe à "l'épée" et fait des roulades donc les muscles sont cohérents sur lui.
      Et gragas, même si son bide est d'une taille impressionnante, il a des épaules et des bras larges et musclés. L'homme le plus fort du monde (le mec qui tire des Avions) il est pas taillé comme Taric
      En revanche les tities sur mama fortune, cohérent par rapport au lore mais en temps qu'adc le plus rapide, on va supposer que c'est la magie vaudou des terres brumeuses de Bilgewater qui veut que ça tienne toujours en place xD
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 3 months ago
      les amazones se coupaient un sein pour ne pas être gênées quand elles tiraient à l'arc (leur nom vient de "a" privatif et de "mazos" qui veut dire mammelle)
    • This commment is unpublished.
      Grudumpf · 3 months ago
      Aucun rapport, tu parles de champions qui de base... Sont des champions, c'est dans le mot... Et un champion ça se veut athlétique, charismatique, héroïque, fin bref, ça sort de l'ordinaire. Résultat, pour ce qui est des muscles, c'est tout à fait normal, ce sont des héros qui ont des caractéristiques propres aux héros. Et j'te vois venir dire "oui, bah charismatique, ça peut aussi se faire de manière sexy !", et là j'te renvois direct à tous les autres posts de c'te page, OUI, c'est une manière de le faire, mais quand c'est logique, quand c'est cohérent avec le personnage. Une championne qui se la joue survivante pour 10 années consécutives devrait avoir une apparence représentant la survie et le danger.

      D'ailleurs, on va aller dans ton sens, si toutes les femmes de Lol ont besoin de poitrine, allons-y, mettons une grosse poitrine à Jinx, Taliyah... Tiens pourquoi pas aux Yordles aussi après tout, une Lulu avec des seins de la taille de sa tête, ça fera de mal à personne. J'ai une meilleure idée, Anivia, qui sait qu'elle est féminine sans avoir entendu sa voix? Autant faire la même opération, et lui mettre en prime de belles gambettes !

      C'est tellement simple de faire le parallèle homme-femme, mais là c'est mal fait. Le truc c'est que dans ton parallèle, tu opposes le charisme masculin au charisme féminin, et le rapprochement est trop vite fait, aka Seins femme = Muscle homme. Mais non, le muscle c'est avant tout la preuve de force, de puissance, d'agilité, bref, de compétence physique. Quand t'es Ekko, t'es rapide, agile, t'en a besoin. Quand t'es Urgot, faut aller avec le personnage brutal, fort. Aurelion, bon j'en parle pas vu que... bah c'est juste un bras quoi, me dit pas qu'Aurelion tu vas le faire avec des bras en baton... Et j'parle même pas des autres arguments... Quand tu mets autant d'effort dans le lore de ce jeu, que tu cherches à créer de la cohérence, ça casse vite le truc d'avoir un champion qui est fait pour les joueurs, et pas pour le jeu.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 3 months ago
      dans son lore, aurelion sol est quand même un dragon cosmique [b]qui forge des étoiles[/b]...tu imagine la puissance qu'il doit être capable de tenir dans la paume de sa main ?

      Kai'sa est supposée être une humaine qui a survécu dans le néant et à rester humaine. quand on la regarde, elle est jolie, féminine...elle a l'air d'une jeune fille en fleur.
      Mais elle n'a pas du tout l'air d'avoir combattu quoi que ce soit et encore moins les monstruosités pleines de dents qui rodent dans les ténèbres.

      C'est ça qui lui est reproché.
      Elle a une combinaison moulante, un décolleté plongeant et une frimousse d'ange.

      Où sont les cicatrices ? Les blessures qui jamais ne se referment ? Les yeux désespérés cherchant la moindre petite lueur d'espoir pour ne pas succomber aux forces maléfiques et devenir un monstre à part entière ?
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 3 months ago
      Mais le pire c'est qu'aujourd'hui on peut extrapoler le débat à n'importe quel media fictif, les séries américaines, les films américains nous collent des hommes et des femmes au physiques parfaits, parfois même au détriment de la cohérence.
      Genre par exemple, pour les films hunger games, Jennifer Lawrence est géniale, bonne actrice dans tous les sens du terme, mais dans le rôle d'une ado pauvre et affamée elle dénote avec ses courbes pulpeuses (elle a de bonnes... joues la Jen).
      Pour en revenir à Lol, je trouve que Kai'Sa est comme je le dit plus haut, clairement à côté. Même Kata, qui vient d'une famille de nobles, à plus de cicatrices qu'elle qui combat dans le néant depuis toute petite (après c'est ptetre qu'elle a réussi a maitriser sa combi-casque-magique-qui-fait-disparaitre-ses-cheveux des le début, donc ça serait cohérent... Oh wait non en fait), bref je blablate pour toujours dire la même chose.
      Je n'aurais jamais Kai'Sa dans mon coeur, elle aura toujours l'air d'une erreur de fan service au milieu d'une volonté de cohérence. Et on sait tous à quel point le fan service est néfaste à trop haute dose.
  • This commment is unpublished.
    Celsiuss · 3 months ago
    Débat stérile, on se plaint des boobs dans un jeu, ok à la limite ! Mais pourquoi on ne dit rien sur des programmes télé comme la télé réalité ? Ou les jeunes sont a moitié a poil, que des beaux mecs et filles qui passent leurs temps à s'engueuler c'est top me direz vous ! Et pourquoi ne pas aborder, tant qu'a y etre, d'autres émissions comme les émissions de Hanouna avec ces blagues homophobes et ces moment ou il montre sa bite ?
    • This commment is unpublished.
      Agart · 3 months ago
      Sans doute car là on parle de la cohérence de l'apparence d'un personnage par rapport à son lore. Et pas de la télé que pas mal de gens sur internet n'ont en rien à foutre en l'occurrence car c'est hors sujet
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Parlons un peu de ce jeu d'exceptions qu'est League of Legends 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'écran de login d'Akali, et de l'équilibrage 
La 5ème semaine des LCS EU se déroule dans quelques heures et s'achèvera sur un duel entre les deux géants Fnatic et Misfits ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un onglet dédié aux chromas sur le client, et de l'équilibrage 
Skins, chromas, packs, butin, mode de jeu, balises, émotes, etc... Découvrez tout de la fête à la piscine !