Demandez à Riot : récap. des morts

Banner_Ask_Riot-2_1kpbo27qlpgwehhwva6i
 
 
Aujourd’hui, nous allons parler du récapitulatif des morts, de la temporalité à Runeterra et du monstre le plus savoureux de la jungle.
 
C’est quoi le souci avec le récap. des morts ? Est-ce qu’il va fonctionner correctement un jour ? Je joue depuis la S2 et il ne marche toujours pas comme il faut.
 
OUI ! Nous travaillons corps et âme à réécrire les scripts et le code du suivi des dégâts du jeu dans le cadre de la mise à jour du récap. des morts qui arrive lors du prochain patch. Avec cette mise à jour, notre priorité était de rendre les informations qui s’affichent entièrement fiables. 
 
Notre autre objectif était de faire en sorte que les joueurs soient en mesure de répondre aux questions les plus importantes aussi vite et aisément que possible :
 
« Quel type de dégâts m’a tué ? »
« Quels champions sont les plus dangereux ? »
« À quel sort est-ce que je dois faire attention en particulier ? »
 
RiotScruffy - Gameplay designer en chef
 
Est-ce que tous les champions de League of Legends vivent à la même époque, ou vivent-ils dans des ères différentes ?
 
L’histoire de Runeterra peut très certainement être divisée en plusieurs ères distinctes ; l’ère actuelle est caractérisée grosso modo comme « tout ce qui s’est passé depuis les Guerres runiques », soit une période qui s’étend déjà sur pratiquement un millénaire. Il n’y a qu’une poignée de champions qui ont vécu aussi longtemps, et des nations comme Noxus, Demacia et Bilgewater n’existaient tout simplement pas dans leur état actuel avant cela.
 
Une autre question que l’on pourrait se poser est la suivante : « Est-ce que tous les champions ont toujours été en activité dans le monde ? » Réponse : non, vraisemblablement pas. Nous connaissons l’âge de certains champions, et nous savons que d’autres n’ont que récemment été éveillés après une période d’inactivité.
 
Mais pour moi, la grande question, c’est : « Si les champions mortels sont nés un jour, cela signifie-t-il qu’ils finiront par mourir ? ».
 
Cette page de l’histoire, les amis, reste à être écrite.
 
Scathlocke - Éditeur narratif en chef
 
À votre avis, quel est le monstre de la jungle le plus savoureux, et comment devrait-on le préparer pour qu’il atteigne l’excellence gustative ?
 
« Aouuuuuuuuh ! À l’aide ! Où suis-je ? Il fait froid ici. Tout ce que j’ai connu, c’est la chaleur. »
 
– C’est quoi, ces bruits ? Il y en a tellement ! Des claquements, des gazouillements. Où est passé le martèlement écrasant et régulier qui secouait mes os ?
 
– Qui es-tu ? Je pensais qu’il n’y avait personne d’autre pendant tout ce temps.
 
– Moi aussi.
 
– Je vois trouble. Mes yeux sont habitués à l’obscurité, et il y a tellement de formes et de couleurs ici.
 
– Je ne vois rien. Il y a une pellicule transparente dans mes yeux. 
 
– Ne bouge pas. Je vais les nettoyer d’un coup de langue.
 
– Ça chatouille ! Ha ha ha, bon sang. C’est donc à ça que tu ressembles. Tu as… beaucoup de poils. 
 
– Toi aussi, à vrai dire. C’est drôle qu’on ne se soit jamais croisés. J’ai l’impression de te connaître depuis une éternité.
 
– Tu as toujours froid ? »
 
– Oui, très.
 
– Approche. Je vais m’enrouler autour de toi pour te tenir chaud, et faire le bruit écrasant et régulier pour te rassurer.
 
– Je… je ne peux pas. Quand j’essaie de lever ma patte, elle est bien trop lourde.
 
– C’est étrange. J’ai l’impression que ma patte est sur le point de flotter dans les airs. Essaie encore.
 
– Ça alors ! Je crois… je crois qu’on est connectés. Je pense que… ta patte est ma patte. On dirait que… nous ne sommes qu’un. Nous devons être une sorte de monstre !
 
– C’est donc ça ! Que c’est étrange ! Pourtant, nous ne sommes peut-être pas maudits pour autant. Peut-être s’agit-il d’une chance. Car nous ne serons jamais seuls dans cette vie. Nous ne connaîtrons jamais l’angoisse de découvrir que l’un manque à l’appel pour réconforter l’autre dans les heures les plus sombres. Là où d’autres marchent seuls, nous serons toujours là l’un pour l’autre. Alors appuie ta tête contre la mienne, et peut-être partagerons-nous le même rêve cette nuit. Je rêverai de toi, et toi de moi. »
 
Comptez entre 20 et 25 minutes de préparation en fonction du temps qu’il aura fallu aux jeunes lycans pour s’endormir (si vous n’attendez pas assez longtemps, le temps de préparation est susceptible d’être bien plus long, car les affronter peut être particulièrement chronophage). Faites un feu de charbon jusqu’à ce que les braises soient rougeoyantes et fumantes. Coupez rapidement les têtes et jetez-les dans le feu. Cuisson : 35 minutes. Salez, poivrez, puis servez !
 
Le lycan est le délice gastronomique le plus prisé de la jungle. Après tout, deux têtes en valent mieux qu’une.
 
Riot Tiger Lily - Éditeur, R&D
 
 
Merci d'avoir lu cet épisode ! Vous avez une question ?
 
Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n’aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n’est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d’aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l’écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu’elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
 
/dev: Combat tactique classé
Combat Tactique : retours et avenir
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant divers assets pour du contenu à venir, notamment la refonte de Pantheon 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les nouveaux skins Projet, et tout le contenu cosmétiques rattaché à ces derniers ! 
Twisted Fate, une saison classée en bêta et tout un tas d'équilibrages et de corrections de bugs font leur arrivée dans la Convergence. 
Nombreux changements sur les champions, équilibrage en ARAM, nouveau récap de mort, le patchnote 9.14 est là ! 

eSports - Matchs récents et à venir