Tournoi de qualification régional Saison 2 (2 équipes) :
DreamHack Winter 2012 (4 équipes) :
Tournois ESL online EUW & EUNE (2 équipes) :
Ces 16 équipes s'affronteront le week-end du 25 Janvier en Pologne pour déterminer les cinq équipes qui rejoindront Moscow Five, SK Gaming, et ex-CLG.eu dans les Championship Series EU.
Mon point de vue :
Difficile de sortir cinq gros favoris ici. Fnatic n'a pas encore officiellement choisi le remplaçant de Rekkles, Curse.eu vient de changer de roster, et des équipes issues du ladder 5v5 ont réalisé de très belles prestations ce week-end. Nos français se sont qualifiés sans trop de soucis, mais y'a encore un peu de boulot à effectuer pour être au top.
Sinon, je suis très nul en pronostics, mais je vais me mouiller : Fnatic, MYM, Millenium, Copenhagen Wolves, et.... arf c'est difficile... Alternate !
2. Amérique du Nord
Tournoi de qualification online ladder 5v5 (8 équipes) :
Tournoi de qualification régional Saison 2 (2 équipes) :
IPL 5 + IPL Online Qualifier (3 équipes) :
MLG Online Qualifier (3 équipes) :
Le tournoi de qualification nord-américain aura lieu le week-end du 11 Janvier à Los Angeles. Le top 5 rejoindra Team SoloMid, Team Dignitas, et Counter Logic Gaming dans les Championship Series NA.
Mon point de vue :
Bon là, j'avoue que je connais que les structures déjà en place, comme Curse, FeaR, MP et les GGU (ex-TD). L'équipe Epik Gamer vient de renaître de ses cendres et l'équipe MRN a montré de belles choses en éliminant FX Open.
Mon pronostic : Curse, GGU, FeaR, Epik Gamer, et j'hésite pour la dernière... allez coup de poker, MRN.
Je referai un autre article avec le format, le programme, et les retransmissions de ces tournois qualificatifs pour que vous ne manquiez rien. En attendant, bonne rentrée à tous, les écoliers comme les salariés :)
Be the first to comment.