FAQ : arrivée des Éternels au patch 9.17 !

eternals_faq_banner_t2
 
 
Montrez au monde entier ce qu'est un vrai main. Les Éternels sont de nouveaux objectifs à accomplir pour chaque champion. Vous allez pouvoir prouver votre talent pour époustoufler vos adversaires. Suivez vos records personnels par partie et atteignez des paliers définitifs en fonction de vos accomplissements : grappins réussis, dunk de la mort, et ainsi de suite.
 
Les Éternels débarquent bientôt sur le PBE, et seront disponibles pour tous les joueurs au patch 9.17 ! Apprenez-en plus sur le design et le fonctionnement des Éternels dans cet article des développeurs.
 
Que sont les Éternels ?
 
Les Éternels vous permettent d'afficher vos exploits dans League pour un champion donné, et suivent votre progression vers des objectifs généraux ou spécifiques. Lorsque les Éternels seront disponibles, il seront affichés dans la partie Progression de chaque champion.
 
Quand les Éternels seront-ils disponibles ?
 
Les Éternels sortiront dans un premier temps sur le Public Beta Environment (PBE) à partir 14 août. Ils seront ensuite disponibles au cours du patch 9.17, alors ne manquez pas leur arrivée !
 
Comment puis-je acheter un ensemble d'Éternels ?
 
Les ensembles d'Éternels seront disponibles depuis la page d'infos du champion (dans la nouvelle section « Progression ») ou depuis l'onglet Éternels de la boutique contre des RP. Chaque ensemble contient trois Éternels.
 
Où puis-je voir les Éternels que j'ai achetés ?
 
Vous pouvez consulter tous vos Éternels dans la partie Progression sous chaque champion (rendez-vous dans votre Collection et cliquez sur le champion de votre choix). Vous pourrez y voir les Éternels verrouillés ou déverrouillés, et consulter votre progression ainsi que vos records personnels.
 
Pourrais-je choisir les Éternels que je souhaite afficher par la suite ?
 
Oui ! À mesure que nous sortirons de nouveaux ensembles, vous pourrez choisir d'afficher différents Éternels sur l'écran de chargement et pendant la partie. Plus tard, vous pourrez même mélanger les Éternels de différents ensembles pour une personnalisation optimale.
 
Puis-je masquer les Éternels ou les différents paliers ?
 
Il n'y a pas de mal à avoir ses petits secrets et subterfuges (demandez à Zed !). Les joueurs disposeront de plusieurs options pour masquer les paliers des Éternels dans le jeu (pour tous, moi et mon équipe uniquement, désactivés). En revanche, les Éternels seront toujours affichés sur le récap. des morts et au dos de la carte du joueur pendant l'écran de chargement.
 
Comment puis-je déverrouiller mon record personnel pour un Éternel ?
 
Atteignez 5 paliers sur n'importe quel Éternel pour « raviver » sa flamme et ainsi déverrouiller votre record personnel. Votre record personnel permet de suivre votre progression globale et votre meilleure partie pour cet Éternel en particulier. Si vous battez votre record personnel pendant une partie, un événement spécial se produira en jeu, et tout le monde pourra le voir ! Par exemple, si votre record personnel était de 10 éliminations pendant une partie, et que vous en obtenez 11 à la suivante, tout le monde pourra voir votre exploit !
 
Comment puis-je améliorer mon emote de maîtrise ?
 
L'emote de maîtrise du champion sera automatiquement améliorée une fois que vous aurez atteint les 5 paliers de chaque ensemble d'Éternels. C'est un peu comme une récompense pour avoir terminé un ensemble. Ravivez plus d'ensembles lorsqu'ils seront disponibles pour améliorer encore plus votre emote de maîtrise !
 
 
La première emote de maîtrise s'améliore lorsque vous ravivez un ensemble.
 
Que se passe-t-il quand un champion est mis à jour ou retravaillé, et que la stat suivie n'est plus d'actualité ?
 
Les Éternels qui ne correspondent plus au statut actuel d'un champion deviendront des Éternels mythiques. Vous pourrez toujours les afficher, même s'ils ne représentent plus la stat en question (les chiffres ne changeront plus). Les Éternels mythiques seront remplacés par un nouvel Éternel gratuitement.
 
Puis-je offrir des Éternels à mes amis ?
 
Nous apprécions votre générosité, mais il n'est pas possible d'offrir des Éternels pour le moment.
 
Sortirez-vous d'autres ensembles d'Éternels plus tard ?
 
Oui ! Nous vous en dirons plus prochainement.
 
Sera-t-il possible de trouver des Éternels dans le butin ?
 
Non, pas pour le moment.
 
Est-ce que mes statistiques s'effacent si je change l'Éternel affiché ?
 
Absolument pas ! Les Éternels continuent de suivre leur stat respective (et les paliers dans le jeu) même s'ils ne sont pas affichés.
 
Dois-je posséder le champion avant de pouvoir acheter son ensemble d'Éternels ?
 
Oui. Vous ne pouvez pas acheter les Éternels des champions que vous ne possédez pas encore.
 
Puis-je me faire rembourser un Éternel ?
 
Oui, c'est possible. Les Éternels sont remboursables, conformément à notre politique de remboursement dans la boutique. Notez que les stats seront réinitialisées si vous vous faites rembourser !
 
Existe-t-il des conditions pour acheter, afficher ou voir les Éternels ?
 
Non ! Vous avez accès aux Éternels dès le niveau 1.
/dev : création des Éternels
Patchnote 9.16
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Mékilékon · 4 days ago
    J'ai.....du mal à comprendre....vraiment

    il faudra que je vois ça de plus prêt parce que la je ne comprends pas l’intérêt ^^'
  • This commment is unpublished.
    Agart · 4 days ago
    C'est genre des achievements à faire avec des spells de champions comme sur Smite ?
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 4 days ago
    C'est officiel, bientôt on pourra acheter du viagras pour E-penis sur LoL yeah !
  • This commment is unpublished.
    Dylinrae · 4 days ago
    "depuis l'onglet Éternels de la boutique contre des RP".

    J'ai arrêté de lire là, merci, au revoir.
    Acheter des skins sur un champion pour montrer qu'on l'aime (et pas qu'on est forcément bon avec), OK, mais acheter une... déco (?) pour montrer qu'on est (potentiellement et éventuellement) bon avec (et qu'on n'a pas eu juste la chance de tomber sur une team avec un afk, par exemple), c'est ridicule.

    En ajout gratuit, ça aurait encouragé les joueurs à jouer plus ou même à revenir pour voir s'ils n'ont pas perdu de leur skill sur leur(s) champion(s) favori(s) (j'imagine) et ça aurait été une fonctionnalité géniale. Là, c'est effectivement une fonctionnalité E-penis et E-vagin (pourquoi pas après tout !) et kikitoudur.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Pantheon sur le mode combat tactique (TFT), de l'équilibrage, et des chromas ! ...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant les éternels, et de l'équilibrage
Avec les nouvelles histoires de la semaine, nous vous présentons Pantheon, la Lance éternelle. 

eSports - Matchs récents et à venir