Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
En ce milieu de saison, nous voici avec 4 équipes en tête (Si on exclut l'égalité entre Fnatic et SK), qui correspondent à celles ayant eu leur place pour les championnats du monde l'an dernier. On serait presque tenté de penser que les choses ne changent pas, mais ce serait ignorer d'une part que le segment n'est pas terminé, et aussi que l'ordre n'est pas le même, les équipes non plus, et leur potentiel non plus. Fnatic par exemple, se retrouve à la peine en 4ème place à égalité avec SK, et la saison se montre difficile et pleine de contradictions, à l'image de la victoire contre G2 (Certes, avec semble-t-il des ennuis techniques côté G2), suivie de la défaite contre Vitality. Il reste encore tôt pour donner un avis final sur ce roster, et il faudra voir si les playoffs donnent un résultat différent avec les BO (En considérant que l'équipe les atteindra, ce qui n'est pas encore assuré).
G2 et Rogue restent au coude à coude, à égalité, et les deux équipes semblent avoir du potentiel pour briller. Mad Lions aussi dans une moindre mesure, qui après des championnats du monde difficiles, se retrouve à sa place "classique".
Pour ce week-end, on retrouve le grand classique entre G2 et Fnatic, qui sera l'occasion de voir comment les deux équipes s'en sortent si chacune a les moyens techniques adéquats !
Pas d'égalité cette semaine, c'est Monkey Dna qui la remporte ! Et le classement général est serré pour l'heure !
Concernant les récompenses, j'ai enfin eu une réponse de la part de Riot. La personne qui gère ça a changé, je crois vous l'avoir dit, et doit donc se renseigner auprès de la précédente pour savoir ce qu'il est possible/pas possible de faire. J'ai confiance cette fois, ça devrait avancer assez vite, et j'espère pouvoir distribuer les récompenses rapidement. N'ayez pas d'inquiétude sur le sujet d'ailleurs, les RP à distribuer sont déjà présents sur mon compte dédié au cas où on devrait le faire nous-même.
Be the first to comment.