LoLTracker

 

L'eSport en Europe (LEC Spring Split 2022 - Semaine 1 - Reprise du concours de pronostics)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

Les matchs à venir : LEC - Semaine 1

Notes et informations

Et nous voilà repartis pour une nouvelle saison des LEC ! Comme les précédentes, on démarre avec une "Super week", à savoir 3 jours de matchs au lieu de 2, soit 15 affrontements au total.

Pour ce Spring Split donc, c'est une place au MSI qui est en jeu au bout. Et avec une intersaison riche en changements de rosters, il y a des équipes dont on attend de voir les performances. Que va donner la nouvelle version de Fnatic, avec Humanoid, Razork et Wunder ? Ce dernier va-t-il se réveiller enfin et laisser WoW de côté ? Quid de G2 sans Rekkles, remplacé par Flakked, et sans Wunder, remplacé par Broken Blade ? Nos meilleurs performers de l'an passé, à savoir Mad Lions, peuvent-ils réitérer leur doublé Spring + Summer split malgré les départ d'Humanoid et de Carzzy ? Rogue peut-elle espérer s'en sortir sans Hans Sama et Inspired ? Vitality va-t-elle gagner son pari de Super Team avec Perkz, Selfmade et Alphari ?

Comme d'habitude, il va falloir attendre quelques semaines avant d'avoir une idée plus claire des chances de chaque équipe, mais aussi du niveau général de l'Europe, qui n'a été guère étincelante lors des derniers championnats du monde, dominés par la Chine et la Corée. L'occasion de se relever et de revenir avec de meilleurs talents pour oublier cette année peu réussie, ou de confirmer que l'Europe a terminé sa période de "gloire".

Concours de pronostics (Site)

Qu'est-ce qui change ? 

Au niveau du fonctionnement du concours lui-même, rien ne change. Tous les pronostics sont à saisir sur Pletos, l'application mobile avec qui nous sommes toujours partenaires. Vous pouvez jeter un œil ici pour les liens de téléchargement de l'application et un tuto sur son fonctionnement. Vous pouvez d'ores et déjà mettre tous les pronostics que vous pouvez, tout est prêt pour compter vos points pour le spring split :)

Un coup d'œil sur les récompenses :

  • Chaque semaine : Il y aura 2 coffres Hextech + 2 clés Hextech pour celui ayant fait le meilleur score. En cas d'égalité, nous procéderons à un tirage au sort parmi les ex-aequo pour déterminer le vainqueur. C'est moins "classe" que d'en offrir à tous les ex-aequo, mais cela permet d'anticiper plus facilement les dépenses du site sur le sujet. Par le passé, nous avons eu quelques surprises sans cette règle.
  • À la fin du split : Les personnes dans le haut du classement seront récompensées différemment des concours effectués jusqu'à présent :
    • 1er : 12 coffres Hextech + 12 clés Hextech
    • 2ème : 10 coffres Hextech + 10 clés Hextech
    • 3ème : 8 coffres Hextech + 8 clés Hextech
  • En playoffs : Partez du principe qu'on ne fera pas de concours pour les playoffs, comme d'habitude. On en fera peut-être un, c'est techniquement faisable, mais il y a de potentiels changements à venir sur le site, donc, je préfère ne pas vous faire une promesse que je ne pourrai pas tenir.

Et c'est tout ! Je vous souhaite à tous bonne chance pour ce spring split !

Aperçu de Zeri
Mise à jour sur le PBE (12/01)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés :  Hotfix, vacances !
Changements des prix le 19/08 dans certaines régions. Du 14 au 31/07, bonus de RP et pièces TFT doublés....
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des mises à jour d'artworks, et de l'équilibrage...
Thèmes abordés : Durabilité des champions, sortie du livre Ruination