La file des modes de jeu rotatifs est active !

La file des modes de jeu rotatifs est active !
 
Comme chaque semaine, la file rotative revient. Cette semaine c'est le mode un pour tous qui est arrivé ! Voici l'annonce officielle :
 
La file des modes de jeu rotatifs est active !
 
Du champ de bataille désertique de l'Ascension à la folle frénésie de l'Ultra Rapid Fire, les modes de jeux temporaires apportent une fraîcheur unique à la formule classique de League. C'est l'heure de lancer le prochain mode de notre file rotative : Un pour tous fait son grand retour.
 
 
Pour partir du bon pied, voici un petit rappel sur les bases de ce mode de jeu :Dans l'écran de sélection des champions, vous et votre équipe pourrez voter pour choisir le champion que vous allez tous incarner avant de lancer la partie et de profiter du chaos. Que vous songiez à créer une chaîne de barils sans fin avec Gangplank, à jouer les poupées russes avec Tahm Kench ou à couvrir toute la carte (ou même une dizaine de cartes, à ce compte-là) avec les sentinelles de Kalista, le mode Un pour tous promet d'être cinq fois plus déjanté qu'une partie classique. Et à défaut, vous pourrez toujours vous amuser avec les cinq lasers d'une escouade de Vel'Koz.
 
Si vous étiez sur Google à chercher la prochaine sortie de l'Un pour tous depuis la dernière fois que le mode était disponible, jetez un œil à la liste des nouveaux visages qui vont rejoindre la mêlée (mises à jour de champion comprises) :
 
  • Illaoi
  • Jhin
  • Aurelion Sol
  • Fiora
  • Poppy
  • Shen
  • Taric
 
Comme pour les autres modes de jeu rotatifs, nous avons ajusté le système de Maîtrise du champion pour que vous puissiez gagner des points dans ce mode. Vous pourrez également gagner des clés lors de vos victoires et récupérer des coffres quand vous (ou des membres de votre groupe arrangé) obtiendrez des notes S-, S ou S+.
 
Un pour tous est disponible dès maintenant et durera jusqu'à dimanche soir (nous le désactiverons lundi matin, probablement entre 10h et midi).
 
Le week-end prochain, nous relancerons le mode Ascension. La semaine suivante, nous passerons au mode Ultra Rapid Fire, et celle d'après, nous lancerons le mode Dominion Incognito. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire en ce qui concerne les règles des modes de jeu, consultez leagueoflegends.com chaque vendredi : nous vous y proposerons un résumé rapide comme celui-ci.
 
Nous essaierons différentes choses avec les modes de jeu en rotation au cours des mois à venir : par exemple, en prolonger la durée en fonction de leur popularité, changer la cadence de rotation ou décider quels modes seront disponibles. Nous consulterons vos retours au fur et à mesure, n'hésitez donc pas à nous donner votre avis. Bonne chance et amusez-vous bien !
 
Conception du nouveau client : Du bouton "Jouer" à...
Mise à jour des mages : Hotfix en approche
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de High Noon Irelia, et de l'équilibrage pour TFT...
Un article des ingénieurs de Riot dévoilant tout ce qu'il se passe en coulisses avant la mise en place de fonctionnalités sur LoR...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage sur TFT...
Thèmes abordés : Processus de suivi, changements systémiques du patch 10.12, ajustements de la midlane, et bien plus !...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant du contenu et de l'équilibrage pour TFT...