Riot a annoncé la dispobilité pour le 7 décembre d'une statue à l'effigie d'Ahri dans sa boutique de produits dérivés. Si on pourra oublier le fait que sortir une statue d'un champion aussi populaire et emblématique, notamment dans certaines régions du monde, pile avant les fêtes de Noël, résulte surement d'une stratégie marketing bien affutée, on espère que son prix restera un minimum contenu. Vous trouverez également en fin d'article une vidéo montrant la conception de la statue ! En attendant, voici
l'annonce officielle :
Un charme mortel
Dans un vortex de fourrure et toute sa magie prête à jaillir, Ahri prend forme sous les doigts du maître sculpteur Simon Lee, en étroite collaboration avec les artistes de Riot. La statue d'Ahri a été conçue pour rendre la puissance, l'élégance et la beauté du Renard à neuf queues. Du mouvement des queues à la puissance de l'orbe, chaque détail a été raffiné pour offrir aux fans de League of Legends une vision fidèle de l'enchanteresse ionienne.
Disponible le 07/12
La fabrication d'Ahri : Le Making of de la statue
Pour représenter toute l'élégance mortelle d'Ahri, chaque détail de la statue est passé par un processus de conception méticuleux. De l'or tissé sur ses manches à la texture de ses queues, la statue veut proposer une vision assez authentique du champion pour que tout fan d'Ahri soit fier de l'avoir dans sa collection.