Le point sur les équipes des LCS EU

Le point sur les équipes des LCS EU
 
La première semaine des LCS EU est aussi une Super Week qui sera jouée à la Dreamhack Summer 2013, du Samedi au Lundi, qui accueille également un tournoi amateur.
 
 
Les Vétérans
 
 
logo fnatic Fnatic
 
Après une première place en saison régulière et une victoire aux Playoffs de la dernière saison, Fnatic conserve son cinq titulaire intact. On ne change pas une équipe qui gagne :)
 
logo gambit gaming v3 Gambit Gaming
 
Le soudain départ d'Edward chez Curse a sans aucun doute chamboulé l'équipe qui a du rapidement trouver un remplaçant pour cette première semaine. C'est Darker qui soutiendra Genja sur la botlane. Attention, Darker n'est pas officiellement le cinquième joueur de Gambit, mais il pourrait le devenir si les résultats sont encourageants.
Difficile de deviner où les russes vont terminer cette saison avec ce changement de lineup, surtout si leur choix n'est pas arrêté. Les premières semaines vont être compliquées contre les grosses équipes.
 
logo sk gaming SK Gaming
 
Pas de changement non plus chez SK Gaming. Ocelote et sa bande sont plus ou moins satisfaits des performances de l'équipe et vont travailler dur pour décrocher une finale de Playoffs cette saison.
 
logo evil geniuses Evil Geniuses
 
Même son de cloche pour les Evil Geniuses qui sont persuadés de pouvoir mieux faire cette saison, même si cette Saison 3 n'est pas autant adaptée à leur style de jeu que l'était la Saison 2.
 
logo nip Ninjas in Pyjamas
 
Les anciens Copenhagen Wolves vont débuter la saison sous leur nouvelle bannière, avec le support financier qu'ils n'avaient pas à disposition la saison dernière. Ils ont emmenagé en gaming house et auront donc un meilleur environnement pour l'entraînement en équipe. J'ai hâte de voir leurs progrès.
 
 
Les Nouveaux
 
 
logo alternate Team Alternate
 
On se souvient encore de cette magnifique Onde de Choc (Orianna) lancée par Forellen Lord à la fin de la cinquième game du match de promotion contre les Giants. Ce teamfight joué à la perfection a permis à son équipe de se qualifier pour les LCS EU cette saison.
L'équipe n'a pas jugé nécessaire de changer le cinq titulaire, habite déjà dans une gaming house, et est déterminée à bien figurer dans une des ligues professionnelles les plus relevées du monde.
 
logo lemondogs Lemondogs
 
L'équipe Lemondogs s'est qualifiée aux LCS sous le nom Sinners Never Sleep. On se souvient de leur victoire 3 à 0 contre les français d'aAa au Tournoi de Promotion. Même si ces derniers n'étaient pas dans de bonnes conditions suite au forfait de Dioud pour soucis personnels, la nouvelle équipe de Tabzz (qui évolue désormais au poste d'AD Carry) s'est montrée convaincante.
Du côté de la lineup, le jungler Noonia est devenu remplaçant pour céder sa place de titulaire à dexter1, ancien joueur de Mousesports qui n'a pas réussi à se qualifier pour les LCS. Ils ont également recruté MrRalleZ en tant que remplaçant.
 
logo mym v2 Meet Your Makers
 
Enfin ! Les polonais de MYM ont réussi à décrocher le fameux Graal, cette qualification aux LCS EU, en gagnant 3-2 contre les DragonBorns au Tournoi de Promotion après beaucoup de mois
de travail et de persévérance. Toute leur expérience passée en compétitions offline en Saison 2 et Saison 3 va beaucoup les aider à démarrer la saison.
Pas de changement dans le cinq titulaire qui est déjà en place et solide depuis Mars 2012 (Février 2011 pour Makler, Mokatte et Czaru).
 
 
Pour rappel, les matches commencent demain à 12h30 avec un splendide Fnatic-Gambit.
 
N'oubliez pas que vous pouvez consulter le programme de cette Super Week sur http://eu.lolesports.com !
 
 
 
Patchnote PBE 3.09
L'asphixie des petites lans : Riot responsable ?
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Transmettre le folklore de la Fleur spirituelle à travers ses champions.
Quand est-ce qu'il neige ? Qui sont les plus honorables ? Pourquoi Mordekaiser est si différent ?...
Présentation des changements à venir lors des prochains patchs.
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une amélioration pour TFT, et un peu d'équilibrage...