LoLTracker

 

Legends Rising

Legends Rising
 
À l'instar de ce qu'a réalisé Riot Games l'année dernière à l'occasion de l'édition 2014 des Worlds avec Road to Worlds, la compagnie californienne revient à la charge avec un nouveau documentaire eSport, intitulé Legends Rising.
 
Ce documentaire revient sur le parcours de six joueurs professionnels, un par région majeure. Il a été coupé en six épisodes, possédant chacun son propre thème et son duo de joueurs. Retrouvez Faker, Bjergsen, Uzi, brTT, xPeke et SwordArt dans ce film exceptionnel.
 
Vous pouvez soit regarder les six épisodes ci-dessous, soit vous diriger vers la playlist Youtube de LoLeSports. Pensez à activer les sous-titres en français dans les options du lecteur !
 
 
Legends Rising Episode 1: Faker & Bjergsen ­ "History"
 
 
Legends Rising Episode 2: Uzi & brTT ­ "Home"
 
 
Legends Rising Episode 3: xPeke & SwordArt ­ "Beginnings"
 
 
Legends Rising Episode 4: Faker & Bjergsen ­ "Kings"
 
 
Legends Rising Episode 5: Uzi & brTT ­ "Family"
 
 
Legends Rising Episode 6: xPeke & SwordArt ­ "Storms"
 
 
 
Rappel sur l'usage de Logiciels Tiers
Nerf à venir sur Vayne
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 9 years ago
    Je dois bien avouer que c'est le genre de chose qui m'indiffère totalement (un joueur pro on s’intéresse à ses performances sportives, pas à sa vie privé sinon on dérive fortement), de mon point de vue les joueurs pros sont encore bien jeunes (voir des gamins) et étaler leur vie comme ça je trouve que c'est malsain, ils le regretteront plus tard (parce que l'Esport ça ne durera pas, c'est très instable comme milieu).

    Et voir Riot encourager ça juste pour faire monter la hype ça me gêne fortement. Je ne regarderai pas ces vidéos pour cette raison, tout comme j'ai ardemment critiqué l'effet "starification" des joueurs pro qui avait été fait l'année dernière dans une vidéo pour les worlds (et j'avais d'ailleurs eu une réponse de l'ancien CCM sur le forum off', celui avec un avatar d'Olaf dont j'ai oublié le nom :(). On se rapproche trop des shows télé et ça me fait très peur, les joueurs pros sont des JOUEURS pas des stars ou des icônes de télé réalité (parce qu'on en est pas loin là).

    Après je dis pas, le show pendant la compétition en elle même est relativement agréable à regarder (quand c'est pas poussé à l'extrême comme en Chine...), je critique exclusivement les vidéos faites en dehors tout au long de l'année (et surtout durant les worlds) qui nous gavent d'informations qu'on ne devrait vraiment pas connaître à propos des joueurs pro. La vie privée c'est quelque chose d'important, connaître leur parcours professionnel et Esportif ok, mais connaître leur passé, leur problème et leurs familles, ça non.
  • This commment is unpublished.
    SKT T1 Sayio · 9 years ago
    Legends Rising Episode 4: Faker & Bjergsen ­ "Kings"
    24:35
    Il a oublié bengi :'(
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !