Les Pick'Em du Mondial arrivent !

pickemsplash
 
Comme chaque année, Riot propose aux joueurs de faire leurs pronostics concernant les championnats du monde, dès la phase de groupe. Cette année n'échappe pas à la règle, et vous permettra de devenir le futur prophète du jeu, si jamais vous avez tout juste !
 
Les Pick'Em du Mondial arrivent !
 
À l'occasion du Mondial 2018, les Pick'Em font leur grand retour ! Défiez vos amis, les commentateurs et le reste de la communauté de League of Legends et ayez plus de flair que les autres. Si vos pronostics sont corrects, vous aurez peut-être la chance de remporter des récompenses exclusives à l'événement de cette année.
 
Les Pick'Em seront disponibles pendant la phase de groupe et la phase finale, et chaque phase aura sa propre mission dans le jeu.
 
  • Phase de groupe : Les pronostics et la mission seront disponibles le 7 octobre à 18h00. Vous devrez terminer la mission avant le début des matchs de la phase de groupe qui aura lieu le 10 octobre à 8h59.
  • Phase finale : Les pronostics et la mission seront disponibles le 17 octobre à 22h00. Vous devrez terminer la mission avant le début des matchs de la phase finale qui aura lieu le 20 octobre à 5h00.
 
Vous avez un peu moins de temps pour faire vos pronostics cette année, alors lancez-vous avant le début de la prochaine étape !
 
Récompenses
 
Icones Poros des Pick'Em
 
Vous pourrez mettre vos mains sur deux nouveaux icones exclusifs. Si vous terminez la mission des Pick'Em pour la phase de groupe, vous recevrez l'icone de participation 2018. Si vous obtenez au moins 34 points pendant les Pick'Em, vous recevrez en plus l'icone d'invocateur Poro sorcier des Worlds Pick'Em.
 
 
Jetons du Mondial
 
Si vous terminez la mission des Pick'Em pour la phase finale, vous recevrez 10 jetons du Mondial que vous pourrez utiliser pendant la saison du Mondial. Pour plus d'informations sur la saison du Mondial 2018 et l'utilisation des jetons du Mondial, consultez cet article.
 
Skins ultimes
 
Si vous parvenez à déjouer le sort et que tous vos pronostics sont corrects, vous recevrez la totalité des skins ultimes existants : Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues.
 
 
Rendez-vous vite sur pickem.lolesports.com ou connectez-vous à League of Legends pour découvrir les nouvelles missions dès le 7 octobre. Et à partir du 17 octobre, ne manquez pas les missions de la phase finale !
 
RedTracker #220 : Le nouveau passif de Lissandra r...
RedTracker #219 : Les changements du patch 8.20
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    maitrecelestes
    • Super-Tipeur
    · 2 months ago
    Let's go :D.
  • This commment is unpublished.
    Mithambar · 2 months ago
    Vu qu'on a les pick'em, je ne pense pas qu'on aura un concours pour les worlds sur le site.

    Mais vous avez des nouvelles pour l'article bilan du concours de pronostique des LCS EU summer ?
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 2 months ago
      Si ! C'est prévu. Les pronostics c'est toujours un concours fun à faire ^^

      Pour tout ce qui est de l'esport, je suis désolé, je n'ai pas été très présent ces dernières semaines. Je suis en stage en Angleterre, je viens d'être diplômé (ENFIN !) et je cherche en ce moment mon premier job, donc j'ai du mal à trouver le temps.
      Pour l'article je m'en occupe dès que je peux >.<. On a eu un quiproquo avec Phili, on a cru que les récompenses étaient déjà données, donc là il s'en occupe.
    • This commment is unpublished.
      Pix
      • Super-Tipeur
      · 2 months ago
      Cela ne dérange pas, on a eu notre tournoi l'année dernière malgré les pick'em.
      D'ailleurs oh grand oracle, maitre Philidia, un petit pronostique pour le vainqueur ?
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Le dernier patchnote de l'année est arrivé ! 
Thèmes abordés : Interactions spéciales automatiques, Neeko, fin du Tipeee, et bien plus ! 
Compétences supprimées, illustrations conceptuelles, clins d'œil et plus encore. 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : File classée, courbes de maîtrises (Akali/Aatrox/Nunu), patch 8.24b/9.1/9.2