[LoR] Notes de patch 0.9.2

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 0.9.2

Mises à jour importantes de Kalista et Hecarim, ajustements pour plus de 15 cartes différentes et nouvelles améliorations de l'expérience de jeu.

Le patch 0.9.2 apporte la deuxième fournée d'équilibrages et de mises à jour de la bêta ouverte, dont plusieurs refontes complètes. Découvrez la nouvelle Kalista et les changements apportés aux traqueurs de mages ! Nous continuons également à améliorer le rythme des parties et le ressenti, et nous apportons des ajustements aux archétypes d'expédition.

Remarque : nous avons modifié l'heure de sortie de nos notes de patch (et de la plupart de nos autres articles). Ils sortiront désormais à 18h00 (contrairement à 20h00 par le passé).


SOMMAIRE

  • Notes des devs : état de la bêta
  • Cartes modifiées
    • Champions
  • Adeptes et sorts
  • Liste de surveillance
  • Rythme des parties et ressenti
  • Archétypes d'expédition
  • Langues compatibles
  • Problèmes connus
  • Corrections de bugs

Notes des devs : état de la bêta

Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire l'article de notre directeur du game design, Riot Umbrage, dans lequel il s'étend sur l'état actuel de la bêta et les nouveautés à venir dans LoR.

long-divider.png

Cartes modifiées

Explications apportées par RubinZoo, responsable du game design live

Champions

Hecarim (niveau 1)

Hecarim (niveau 1)

PV : 6 5

Niveau supérieur : vous avez attaqué avec au moins 8 alliés [éphémères]. -> vous avez attaqué avec au moins 7 alliés [éphémères].

Nous avons apporté des modifications à Hecarim pour qu'il ne se contente pas d'être une unité qui termine la partie, peu importe le deck dans lequel il se trouve. Désormais, il devrait trouver sa place dans les deck spécialisés sur les serviteurs éphémères. Hecarim est très souvent utilisé, mais a rarement l'occasion de monter de niveau. Nous en avons conclu qu'il était trop générique, c'est pourquoi il pouvait fonctionner partout sans pour autant faire des miracles dans un deck en particulier. Nous renforçons la synergie qu'Hecarim peut avoir avec les cartes éphémères, tout en faisant en sorte qu'il reste viable (mais plus faible) dans les decks plus généraux des Îles obscures.

Nous avons réduit ses PV de 1 pour ses deux niveaux pour en faire un adversaire moins difficile à abattre. Les attaques d'Hecarim étaient également trop puissantes, ce qui rendait le blocage difficile pour ses adversaires. Nous avons donc ajusté les Cavaliers spectraux pour en faire des unités 2|2, permettant ainsi de contrer efficacement l'Ombre de la guerre (nous avons également ajusté Légion des ombres en conséquence). De plus, nous avons réduit la condition nécessaire pour qu'il monte de niveau à « vous avez attaqué avec au moins 7 alliés éphémères » et nous avons amélioré le buff qu'il accorde à ses alliés lorsqu'il est niveau 2 à +3|+0. Ces changements vont permettre à Hecarim et ses Cavaliers spectraux de rester des cartes redoutables.

Hecarim (niveau 2)

Hecarim (niveau 2)

PV : 7 6

Supprimé : Attaque : invoquez 2x [Cavalier spectral] en attaque. Les alliés [éphémères] ont +2|+0.

Nouveau : Attaque : invoquez 2x [Cavalier spectral] en attaque. Les alliés [éphémères] ont +3|+0.

Légion des ombres / Légion des ombres d'Hecarim

Légion des ombres / Légion des ombres d'Hecarim

Coût : 3 2

Cavalier spectral

Cavalier spectral

Puissance : 3 2

icon
Kalista (niveau 1)

Kalista (niveau 1)

PV : 2 3

Supprimé : [Redoutable] Immédiat : Je me lie à un allié Octroyez-lui +2|+0 tant que nous sommes liés. Niveau supérieur : j'ai vu au moins 3 alliés mourir.

Nouveau : [Redoutable] Niveau supérieur : j'ai vu au moins 4 alliés mourir.

Kalista était le champion le moins joué lors du dernier patch, et si on prend en compte le fait que les Îles obscures sont l'une des régions les plus jouées, ce n'est pas vraiment bon signe. Les champions doivent être des cartes puissantes pour lesquelles les joueurs prennent le temps de créer un deck spécialisé pouvant utiliser au mieux leurs capacités. Kalista étant relativement faible, nous lui offrons une refonte afin qu'elle trouve sa place dans les decks consistant à tuer et réanimer ses propres unités. Elle sera maintenant plus intéressante à jouer dans les decks éphémères grâce à son niveau 2. Enfin, ses statistiques en font un champion plus équilibré à utiliser dans les decks agressifs pleins de cartes Redoutables.

La fragilité de Kalista était l'un de ses plus gros points faibles. C'est pourquoi nous lui avons ajouté des PV supplémentaires pour ses deux niveaux ainsi qu'un moyen de résister aux dégâts au niveau 2. Modifier la façon dont Kalista se lie à un allié, en attaquant plutôt qu'en étant jouée, devrait aussi empêcher certaines situations frustrantes de se produire, comme lorsqu'elle était invoquée autrement que de votre main.

Cette refonte intervient à un moment délicat étant donné la puissance actuelle des decks des Îles obscures. C'est pourquoi nous modifions les statistiques de Kalista avec prudence et rendons son niveau supérieur plus difficile à atteindre, tout en modifiant la puissance de son lien avec un allié.  À l'instar des précédentes refontes, comme Lux ou Anivia, nous essayons d'abord d'améliorer le gameplay et de rendre le champion plus intéressant à jouer. Nous garderons un œil sur cette nouvelle Kalista et ses performances pour pouvoir l'ajuster au besoin.

Kalista (niveau 2)

Kalista (niveau 2)

PV : 3 4

Supprimé : [Redoutable] Immédiat : je me lie à un allié. Octroyez-lui +2|+0 tant que nous sommes liés. Attaque : ranimez cet allié, envoyez-le au combat et reforgez notre lien. Niveau supérieur : j'ai vu au moins 4 alliés mourir.

Nouveau : [Redoutable] Lors de ma première attaque à chaque round, ranimez une copie [éphémère] de l'adepte allié mort [le plus fort] pour qu'elle attaque avec moi. Lors de ce round, nous sommes liés et elle subit les dégâts à ma place.

icon
Lance noire / Lance noire de Kalista

Lance noire / Lance noire de Kalista

Coût : 2 3

Ce changement n'est pas en lien direct avec la refonte de Kalista. Les Îles obscures possèdent de nombreux sorts coûtant peu de mana, permettant aux adeptes de cette région d'être un peu trop versatiles. Nous affaiblissons les decks des Îles obscures en réduisant la puissance de Lance noire et de Marque des Îles, deux cartes à faible coût permettant de se débarrasser d'unités coûtant parfois deux fois plus de mana. Ces deux sorts pouvaient également être utilisés en même temps, un combo des plus redoutables. Nous espérons que ces sorts seront dorénavant utilisés de manière plus réfléchie et qu'il y aura plus de variété parmi les sorts des Îles obscures.

icon

Adeptes et sorts

Guetteur frontalier → Guetteur du Détachement

Guetteur frontalier → Guetteur du Détachement

Élite : oui

Le Guetteur frontalier a été affecté au Détachement ! Bien que cela ne change pas sa façon de jouer, nous pensons qu'il est important que certaines unités puissent être regroupées dans une seule et même famille de cartes.

icon
Traqueur de mages instigateur

Traqueur de mages instigateur

Puissance : 1 4

PV : 4 → 3

Supprimé : Immédiat : défaussez un sort pour m'octroyer une quantité de puissance égale à son coût.

Nouveau : Octroyez-moi +2|+2 quand vous avez lancé un sort d'un coût de 6 ou plus dans cette partie.



Les traqueurs de mages font partie des personnages les plus intéressants de Demacia (qui ne soient pas des soldats). En gardant à l'esprit le principe que chaque carte doit trouver sa place, nous n'étions pas satisfaits de la situation des traqueurs de mages pendant la bêta. Nous avons donc décidé de les modifier en tant que groupe.

Notre objectif était de rendre ces cartes plus complètes pour tous les styles de jeux tout en offrant plus d'options de création de deck à Lux et aux autres archétypes qui reposent sur des sorts coûteux.

icon
Traqueuse de mages enquêtrice

Traqueuse de mages enquêtrice

Supprimé : Immédiat : si vous lancez un sort pendant ce round, vous supprimez l'intégralité du texte et des mots-clés d'un adepte ennemi.

Nouveau : créez 1 {Détention} quand vous avez lancé un sort d'un coût de 6 ou plus dans cette partie.

icon
Traqueur de mages accusateur

Traqueur de mages accusateur

Coût : 6 2

Puissance : 4 3

PV : 1 → 2

Supprimé : [Challenger] Immédiat : défaussez un sort pour m'octroyer une quantité de PV égale à son coût.

Nouveau : Octroyez-moi +1|+1 et [Challenger] quand vous avez lancé un sort d'un coût de 6 ou plus dans cette partie.

icon
Favori de la foule

Favori de la foule

PV : 2 → 1

Le Favori de la foule se débrouille un peu trop bien dans les decks de Noxus agressifs : la combinaison de Surpuissance et de ses statistiques élevées (particulièrement ses PV) le rend difficile à gérer et le Favori de la foule a souvent une valeur équivalente à celle d'un champion dans certains decks agressifs spécifiques. Nous réduisons les PV de ce gros dur de 1 pour offrir plus d'options pour le contrer lorsqu'il est joué au moment idéal, tout en le laissant rester un choix puissant dans les decks agressifs à grosses unités ou à hordes.

icon
Héritage des Sublimés

Héritage des Sublimés

Coût : 3 5

Supprimé : [Instantané] Octroyez +1|+1 à un allié et à toutes ses copies OÙ QU'ELLES SOIENT.

Nouveau : [Lent] Octroyez +2|+2 à un allié et à toutes ses copies OÙ QU'ELLES SOIENT.

L'Héritage des Sublimés est assez peu joué car son effet ne semble pas inspirer la création de decks. Nous espérons qu'un effet doublé à un coût plus élevé sera plus attrayant.

icon
Esprit de meute

Esprit de meute

Supprimé : Conférez +3|+3 et [Surpuissance] à un allié et à tous les alliés de son groupe pour ce round.

Nouveau : Conférez +2|+2 et Surpuissance aux alliés pour ce round.

L'ancienne version d'Esprit de meute n'était pas très claire et peu efficace. Ce changement a pour objectif de l'améliorer en tant que carte d'attaque finale dans les stratégies de hordes tribales tout en en faisant une option envisageable pour les decks non tribaux.

icon
Poro-Snax

Poro-Snax

Coût : 4 3

Les Poros sont l'archétype d'expédition le plus faible actuellement, et de très loin. Nous espérons que ce changement profitera aux decks d'expédition tout en renforçant les Poros en mode Construit.

icon
Troupeau d'elnuks

Troupeau d'elnuks

Supprimé : Immédiat : invoquez chaque elnuk dans les 10 premières cartes de votre deck.

Nouveau : Immédiat : invoquez chaque elnuk dans les 6 premières cartes de votre deck et replacez le reste dans votre deck.



Bien que nous voulions quelques éléments aléatoires pour diversifier l'expérience de jeu, nous pensons que l'ampleur de l'ancien effet aléatoire du Troupeau d'elnuks n'a pas sa place dans la méta compétitive. Nous avons pensé à une refonte plus profonde, mais nous voulions que le Troupeau reste un pilier des decks Contrefaçons. Nous avons donc sorti la calculette hypergéométrique et fait une série de tests afin de trouver le taux permettant aux decks dédiés aux elnuks d'être puissants tout en réduisant l'efficacité des decks qui profitent simplement de l'avantage que procure la synergie elnuk.

icon
Conspirateur de Navori

Conspirateur de Navori

Puissance : 3 2

Le Conspirateur est une unité insaisissable puissante qui offre également une excellente capacité utilitaire dans les decks basés sur le renvoi dans la main. Comme il est surtout joué dans les decks insaisissables, réduire sa puissance de 1 devrait rendre la courbe de ces decks plus raisonnable.

icon
Whump mythomane

Whump mythomane

PV : 4 → 3

Le Whump mythomane est une menace qui est à la fois jouée pour les champignons et pour ses statistiques étonnamment élevées, ce qui en fait une carte un peu trop forte de manière générale dans tous les archétypes de Piltover. L'une des faiblesses de Piltover et Zaun réside dans les stats peu élevées des unités, et les cartes à effet comme le Whump mythomane ne sont pas censées être super efficaces en combat.

icon
Éclair de génie

Éclair de génie

Supprimé : Créez un sort aléatoire dans votre main. Remplissez vos gemmes.

Nouveau : Créez un sort aléatoire d'un coût de 6 ou plus dans votre main. Remplissez vos gemmes.

Éclair de génie est une carte très efficace qui peut être un peu frustrante à affronter en conjonction avec Heimerdinger ou Lux, particulièrement quand elle fournit des sorts instantanés peu coûteux. Elle reste cependant une carte centrale et très satisfaisante pour Heimerdinger (et parfois Lux), donc nous ne voulons pas trop la modifier. Les sorts d'un coût de 6 ou plus seront plus adaptés aux intentions de la carte dans les decks qui utilisent les gros sorts de Piltover et Demacia.

icon
Fouillis

Fouillis

Supprimé : Pour jouer, défaussez 2 cartes. Piochez 2 cartes.

Nouveau : Pour jouer, défaussez 2 cartes. Piochez 2 cartes. S'il reste exactement 1 autre carte dans votre main, défaussez 1 carte puis piochez 1 carte.

Il était impossible de lancer Fouillis avec seulement 2 cartes en main, ce qui n'est pas un gros problème, sauf avec une Jinx niveau 2. C'est un petit changement, mais il devrait rendre Fouillis plus agréable à jouer.

icon
Volticien instable

Volticien instable

Supprimé : Quand je suis invoqué, octroyez-moi +4|+0 et [Frappe rapide] si vous avez lancé un sort d'un coût de 6 ou plus dans cette partie.

Nouveau : Octroyez-moi +4|+0 et [Frappe rapide] quand vous avez lancé un sort d'un coût de 6 ou plus dans cette partie.

Nous faisons en sorte que le Volticien fonctionne de façon similaire aux traqueurs de mage. Ce changement n'apporte que du positif à une carte qui était extrêmement peu jouée. La plus grande liberté de choix quant au moment de lancer ce sort d'un coût de 6 ou plus devrait aider le Volticien à être joué plus souvent.

icon
Éclosion mortelle

Éclosion mortelle

Coût : 6 5

Ce changement fait partie d'un glissement général de la puissance des Îles obscures de la force brute vers la synergie. Les decks spécialisés dans les araignées ont tendance à ignorer cette carte au profit d'une stratégie Redoutable. Cet ajustement devrait aider l'Éclosion à devenir plus viable en mode Construit.

icon
Marque des Îles

Marque des Îles

Supprimé : Octroyez +3|+3 et [éphémère] à un allié.

Nouveau : Octroyez +2|+2 et [éphémère] à un allié.

Pour revenir sur ce que nous disions à propos de la Lance noire, la Marque des Îles était trop utile pour une carte d'un coût de 1. C'était un excellent sort de protection instantané qui pouvait également servir de tueur d'unité lorsqu'il était combiné à une petite unité ou d'exécution de fin de partie (surtout si vous en jouiez plusieurs). Les joueurs ont accès aux sorts à 1 point de mana pendant la quasi-totalité de la partie, donc la Marque ne devrait pas être aussi versatile.

icon
Le Raviveur

Le Raviveur

Coût : 6 7

LoR est conçu pour permettre d'avoir plusieurs champions en jeu pendant plusieurs tours, c'est donc un grand soulagement de pouvoir se débarrasser d'un champion avant qu'il ne monte de niveau. Dans son état actuel, Le Raviveur casse le rythme de jeu en ce qui concerne la destruction des champions et par conséquent, nous augmentons son coût.

icon

À surveiller

Elise / Araignée frénétique

Nous avions déjà parlé des unités Redoutables en général, alors considérez cette section comme un ajout destiné à certaines cartes spécifiques. Elise et l'Araignée frénétique sont des menaces résistantes, versatiles et difficiles à bloquer que nous voyons apparaître dans un peu trop de decks différents. Nous préférons prendre notre temps quand nous réduisons la puissance d'une région pour éviter de tomber dans l'excès inverse, donc nous espérons que les changements apportés aux autres outils des Îles obscures réduiront l'efficacité de ces araignées. Pour le moment, nous continuerons de surveiller la puissance de ces deux cartes et ferons des changements plus tard si nécessaire.

Aperçu de l'au-delà

Aperçu de l'au-delà est un moyen efficace de prendre l'avantage en cartes, mais possède également une bonne synergie dans les decks des Îles obscures. Nous avons décidé de surveiller cette carte car l'avantage en cartes combiné à la capacité de contrer certaines attaques ou certains sorts peuvent être assez frustrants à affronter. Cela dit, nous espérons que l'Aperçu de l'au-delà pourra conserver son coût actuel car c'est une carte centrale pour les Îles obscures et leurs synergies. Comme pour Elise, nos options de modifications sont restreintes par le faible coût de l'Aperçu : le moindre changement pourrait se révéler être un énorme nerf. Si nous voyons que l'Aperçu est un gros problème même après les autres changements des Îles obscures, nous réfléchirons à une solution.

Assassin de l'ombre

L'Assassin de l'ombre est la carte la plus jouée de Legends of Runeterra pour de bonnes raisons. Il s'agit d'une carte Insaisissable avec des stats raisonnables et qui donne un avantage de carte. Cela en fait un ajout presque automatique dans tous les decks Ionia ainsi qu'une bonne carte à glisser dans les decks des autres régions. Nous avons discuté et testé de nombreux changements (comme la transformer en 1|2, 2|1 ou en 2|2 pour 4 mana) mais aucun ne semblait approprié pour elle. Pour l'instant nous avons décidé de surveiller l'Assassin de l'ombre pour de potentiels changements dans le futur.

long-divider.png

Rythme des parties et ressenti

Lors de la dernière mise à jour, nous avons amélioré le ressenti et la vitesse des moments génériques que vous pouvez rencontrer dans chaque partie. Nous avons bien avancé à l'occasion de la mise à jour 0.9.2, et nous modifions également quelques cartes spécifiques et certaines interactions qui sont particulièrement dures pour vos nerfs et votre chronomètre. Les principaux changements incluent :

  • Une continuation des améliorations générales. Notamment, le blocage et les files d'actions sont désormais plus clairs et plus lisses lorsque vous jouez des unités et des sorts.
  • Certaines animations des Champignons vénéneux ont été changées pour prendre moins de temps et pour pouvoir se superposer en d'élégantes vagues de champignons.
  • Les Haches tournoyantes de Draven prennent moins de temps à être créées comme à être jouées.
  • Les visuels du buff d'Hecarim niveau 2 sont plus rapides, surtout quand ils s'appliquent sur plusieurs alliés éphémères.
  • L'Apprenti motivé, le Mentor stimulant et le Prodige torturé prennent désormais moins de temps pour leurs effets simples.
  • L'animation de défausse est désormais plus rapide et plus claire, et les défausses de l'adversaire montrent désormais bien la carte avant de la désintégrer.

Nous avons également commencé à améliorer les chronomètres de tour. Nous avons encore du travail et des améliorations à faire dans ce domaine, mais la frustration que certains joueurs ont pu ressentir dans certains scénarios (ne pas pouvoir terminer une action, ne pas pouvoir agir du tout pendant leur tour, etc.) est inacceptable. Nous avons donc créé quelques corrections rapides. Ensuite, nous nous intéresserons aux premiers tours qui sont trop longs, aux derniers tours qui sont trop courts ainsi qu'à la frustration d'être bloqué tour après tour par un adversaire qui ne joue pas au jeu. Continuez de nous rapporter les pires cas que vous pouvez rencontrer.

  • Jouer un sort instantané remet désormais un peu de temps dans votre chronomètre de tour.
  • Vous disposerez désormais de temps supplémentaire lors de votre tour si votre adversaire a lancé des sorts lors du sien. Ce changement a pour but d'empêcher les cas où de nombreux sorts instantanés lancés en fin de tour vous donnaient moins de temps pour agir une fois que c'était à vous de jouer.
long-divider.png

Archétypes d'expédition

Acier de Demacia reste un des archétypes les plus puissants. Nous retirons donc une carte solide qui a sa place dans un autre archétype et nous la remplaçons par quelque chose de plus situationnel.

  • Ajouté : Mobilisation
  • Supprimé : Dos à dos

Puissance Noxienne se montre trop efficace pour donner de gros coups au Nexus adverse avec des unités agressives bon marché soutenues par des sorts du même acabit. Nous remplaçons donc un sort instantané par un autre qui laissera une chance à l'adversaire de réagir.

  • Ajouté : Ruse
  • Supprimé : Élixir de rage

Explosion fongique est un archétype qui peut être très fort quand tout s'emboîte parfaitement, mais cela reste trop rare en règle générale. Nous retirons une unité Insaisissable lente pour ajouter un sort qui fonctionne mieux avec l'Apprenti motivé et le Bot d'assemblage, tout en ajoutant des bloqueurs pour gagner du temps et permettre aux champignons de faire leur office.

  • Ajouté : Gadget de bric et de brac
  • Supprimé : Aéronaute amateur

Tourbillon de sorts tourne plus directement autour du fait de jouer des sorts qui coûtent 6 points de mana ou plus à cause des changements apportés aux traqueurs de mages. Nous remplaçons donc un sort bon marché par un autre un peu plus cher pour parfaire la synergie.

  • Ajouté : Dos à dos
  • Supprimé : Détention

Garen a toujours été à la tête d'Acharnement, ce qui a fait de lui le champion le plus joué des expéditions. Pour ajouter un peu de diversité, nous le remplaçons par Lucian, qui a Ralliement à la fois sur son sort de champion et sur sa forme de niveau 2. Nous remplaçons également une unité qui sauve vos autres unités par une autre qui soutiendra mieux Lucian pour le faire passer de niveau.

  • Ajouté : Lucian, Duelliste des Laurent
  • Supprimé : Garen, Protectrice d'acier rayonnant

Cicatrices est toujours un peu faible, nous retirons donc quelques cartes de soutien pour d'autres qui sont plus puissantes directement. Note : les deux premiers échanges avaient été communiqués lors de la mise à jour 0.9.0 mais n'avaient pas été effectués jusqu'ici.

  • Ajouté : Puissance, Griffeur alpha, Tireur avarosan, Vague de violence
  • Supprimé : Sang pour sang, Elnuk mâle, Aubergiste avenant, Oracle stellaire

Ombres et poussière est plus dépendant que les autres archétypes d'un deck solide et cohérent, car les unités éphémères deviennent plus puissantes à mesure qu'elles s'engagent dans la partie.

  • Les chances qu'Ombres et poussière apparaissent lors du choix libre lorsqu'il s'agit de votre archétype principal ont été augmentées.

Rappel à la pelle a du mal à conserver des sources de dégâts continus pour parvenir à éliminer l'adversaire. Nous retirons donc une de ces unités les plus faibles pour ajouter une nouvelle unité Insaisissable.

  • Ajouté : Aéronaute amateur
  • Supprimé : Robot concasseur doré

Arachnophilie a besoin d'un peu plus de flexibilité pour faire face à des unités ennemies plus puissantes.

  • Ajouté : Élixir de rage
long-divider.png

Langues compatibles

Nous avons ajouté de nouvelles langues à LoR, et d'autres arrivent. La langue des nouveaux joueurs devrait être automatiquement détectée. Les anciens joueurs peuvent changer leur langue dans les paramètres de l'écran de connexion.

  • L'espagnol (Amérique latine) est désormais disponible.
  • Le portugais (Brésil) est désormais disponible.
long-divider.png

Corrections de bugs

  • Les joueurs devraient désormais pouvoir modifier et sauvegarder des decks même s'ils ont atteint le maximum de decks.
  • Les joueurs ne resteront plus bloqués sur l'illustration d'une carte à la réception du défi d'un ami.
  • Le Gardien de la place et le Carapateur fantôme ne récupèrent plus leur coût en mana complet après avoir été invoqués.
  • Le Raviveur est désormais surligné en main lorsqu'il peut ranimer un champion.
  • La Lance noire et Shunpo peuvent désormais cibler des alliés.
  • Aube et crépuscule ne causera plus l'apparition de lignes roses une fois lancée.
  • L'animation de Poursuite inlassable devrait désormais se jouer correctement.
  • Les effets visuels de la Hache tournoyante ont été améliorés.
  • Les effets « J'ai survécu » des unités ne s'activeront plus lorsqu'elles subissent 0 pt de dégât de base.
  • Correction de divers problèmes de plantage.
  • Corrections de diverses polices de carte.
RedTracker #304 : Premiers retours sur les éternel...
[LoR] État de la bêta
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 16 days ago
    Jsp trop où poser ma question donc je le fais la : est ce que vous pensez que le coronavirus ( on le présente plus ) va ralentir la production de nouveau contenu ( que ce soit sur LoL ( skins reworks...) et LoR )?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 16 days ago
      Oui. La mesure est moindre parce qu'une bonne partie du travail peut être faite de chez soi, mais c'est évident que beaucoup de procédés vont être ralenti. Riot ne fonctionne pas comme une entité indépendante de tout, et il y a des relations avec l'extérieur, sur des secteurs qui vont être soit ralentis, soit à l'arrêt.
      • This commment is unpublished.
        Riggle · 16 days ago
        Okay du coup je me demande si les patchs vont être ralentie genre si Voli arrivera plus tard que ce qu’il devrait arrivé ? Théoriquement c’est un projet presque fini donc je pense peut être pas
        • This commment is unpublished.
          Philidia
          • Administrateur du site
          · 16 days ago
          Difficile à dire. Si tout le monde télétravaille et s'en tire, alors tout va bien. S'il y a un contaminé ça peut tout ralentir, etc...
          • This commment is unpublished.
            Riggle · 16 days ago
            C’est vrai ça va être random, en tout cas pour l’instant ça a l’air d’aller ( a part l’e sport)
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork et un peu d'équilibrage sur TFT...
Nous nous engageons dans de nouveaux projets audacieux.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins et contenus cosmétiques, et de l'équilibrage...
Dans le patch 0.9.3, la grande mise à jour sur la progression et l'économie dont nous avons parlé la semaine dernière arrive enfin. Nous mettons également à jour le texte des cartes pour plus de clart...
La nouvelle mise à jour de TFT met en place les galaxies. Parce qu'il n'y a jamais assez de galaxies dans l'univers de TFT Galaxies !...

eSports - Matchs récents et à venir