[LoR] Notes de patch de la bêta ouverte

eager_apprendice1

Bienvenue dans la bêta ouverte de Legends of Runeterra ! Voyons ensemble tout le nouveau contenu que nous avons ajouté à LoR pour le préparer à l'accès libre et à sa toute première saison classée : la saison bêta.

Puisque les images valent toujours mieux qu'un long discours, notre vidéo d'annonce de la bêta vous donnera une idée de tout ce qui arrive (dont les adorables animations des gardiens) :

long-divider.png

SYSTÈME ÉCONOMIQUE

Depuis les patchs Aperçu de l'année dernière, nous avons réinitialisé la progression de tous les comptes (pour la dernière fois !) et apporté de grands changements à l'économie générale de LoR. Ceux-ci concernent l'ensemble du jeu, du coût relatif des pièces à l'expérience que rapportent les victoires. Ces changements font l'objet d'un article à part entière que nous vous invitons à consulter pour comprendre les raisons derrière nos choix et obtenir plus de détails. Si c'est votre première plongée dans LoR ou que vous n'avez pas de temps à perdre, voici la version courte :

    • La progression et le contenu de tous les comptes ayant participé aux patchs Aperçu ont été réinitialisés. C'est la dernière réinitialisation de ce type : tout ce que vous gagnerez pendant de la bêta ouverte restera à vous !
  • Nous avons mis à jour le coût des pièces et le pouvoir d'achat, notamment pour nous aligner avec le taux de change standard du Play Store et de l'Apple Store. Pendant les patchs Aperçu, les RP de League of Legends servaient de monnaie temporaire, mais LoR doit avoir établi sa propre économie avant sa sortie sur mobile dans le courant de l'année. Pour cela, il nous a fallu comparer la valeur des prix entre régions (notamment à l'intérieur du même serveur), ce qui signifie qu'qu'en fonction de la monnaie de votre pays, l'ampleur des ajustements peut grandement varierCertaines régions ne remarqueront pas beaucoup de changement dans les prix (ex. : USD et EUR) tandis que d'autres verront s'afficher des prix plus hauts (ex. : TRY, BRL) ou plus bas (ex. : JPY).
    • Important : Si vous avez acheté des pièces pendant les patchs Aperçunous avons reconverti tout le contenu acheté avec elles et crédité votre compte du montant correspondant. Vous ne retrouverez pas forcément le même total de pièces mais vous aurez au moinsautant de pouvoir d'achat qu'avant (puisque les prix ont changé aussi).
  • Nous avons aussi ajusté la valeur des fragments et des récompenses pour conserver le taux de 10 fragments pour 1 pièce dans le prix du contenu. Enfin, la valeur relative des fragments a été légèrement ajustée (ex. : les 4e copies des cartes rares et épiques valent un peu plus, et les 4e copies des cartes communes un peu moins.)
  • Nous avons aligné le prix du contenu en fragments et en pièces avec les modifications évoquées plus haut, même si, encore une fois, il y a quelques variations (ex. : les jokers communs sont devenus moins chers et les jokers épiques plus chers).
  • Les récompenses du coffre-fort, des expéditions, du prologue et des coffres en général ont toutes été mises à jour. Ces modifications sont en grande parties dues aux changements que nous venons d'expliquer, mais aussi à la volonté de rendre le mode Expéditions plus accessible en introduisant des jetons d'expédition dans le coffre-fort de niveau 10 et en faisant une plus grande place aux fragments dans les récompenses d'expédition.
  • Nous avons amélioré les récompenses d'XP pour vous donner une courbe de progression plus naturelleVos premières victoires du jour vous rapportent désormais un bonus d'XP et vous gagnez plus d'XP après une défaite.En revanche, vos gains d'XP diminuent à mesure que vous multipliez les parties dans une même journée.
long-divider.png

PARTIES CLASSÉES

Dès le départ, nous avons voulu créer un jeu de cartes stratégique avec un potentiel compétitif. L'heure de vous mesurer aux meilleurs joueurs de Runeterra a sonné : la bêta ouverte de LoR propose un mode Classé !

Votre ascension au classement commence avec l'ouverture de la saison bêta et s'achève à la sortie du jeu. À la fin de la saison, vous gagnerez un icone exclusif à la bêta correspondant au plus haut palier atteint pour célébrer votre première ascension au classement de LoR.

  • Mode classé disponible
  • La saison bêta (la première saison classée de LoR) commence dès l'ouverture de la bêta.
long-divider.png

LISTE D'AMIS, MESSAGERIE ET DÉFIS

Quitte à jouer dans une bêta ouverte à tous, vous allez vouloir savoir qui est en ligne et prêt à jouer avec vous. Jetez un œil aux nouvelles fonctionnalités du panneau social : la liste d'amis, le chat d'amis et la possibilité de défier un ami pour une partie.

Vous pouvez ajouter et discuter avec n'importe quel joueur ou joueuse des trois serveurs actuels de LoR (Amériques, Asie et Europe). En revanche, , les défis ne sont possibles qu'à l'intérieur d'un même serveur.La liste d'amis et la messagerie de LoR utilisent un service spécifique disponible d'un jeu à l'autre (partagé avec LoL, par exemple) tandis que les défis et le matchmaking ne prennent en charge qu'un jeu à la fois. Malgré tous nos efforts pour permettre les amitiés et les discussions inter-serveurs, LoR est toujours partagé en différentes régions (bien que moins nombreuses et plus grandes que dans LoL) et ne peut donc pas mélanger les joueurs pour les défis et le matchmaking.

  • Introduction de la liste d'amis.
    • Elle affiche leur présence sur les différents jeux : vous pouvez voir s'ils jouent à LoL ou LoR.
  • Introduction du chat d'amis.
  • Défis entre amis disponibles.
  • Le panneau social est toujours en cours de développement, attendez-vous donc à quelques accrocs au début Voici une liste de problèmes connus que nous prévoyons de corriger d'ici la prochaine sortie dans deux semaines :
    • Votre liste de joueurs bloqués peut être un peu longue à se mettre à jour quand vous en ajoutez ou supprimez des noms.
    • Les notifications de messages reçus hors connexion et non lus ne s'envoient pas.
    • ○ Le client peut parfois se figer si vous recevez ou acceptez une invitation à un défi au milieu d'une autre action (quand vous ouvrez vos récompenses ou lancez le mode Expéditions, par exemple). Reconnectez-vous pour régler le problème.
long-divider.png

PLATEAUX ET GARDIENS

Nous avons ajouté un menu Collection, où vous pouvez entièrement personnaliser votre expérience du jeu. Commencez par jeter un œil aux nouveaux plateaux (il y en a un pour chaque région présente dans le jeu) et aux gardiens (avec trois nouveaux compagnons en plus du Poro d'origine). Nous travaillons sur des tas d'autres contenus que vous pourrez collectionner, sélectionner et changer à votre guise depuis ce menu.

  • Introduction du menu Collection : déverrouillez et gérez vos plateaux et vos gardiens.
  • Introduction d'une fonctionnalité équipement dans tous les modes pour gérer vos plateaux et vos gardiens.
  • Introduction de 6 nouveaux plateaux inspirés des régions de Runeterra :
    • Hall des braves
    • Arène des guerriers
    • Pic du Sublimé
    • Monastère reculé
    • Labo Hextech
    • Ruines maudites
  • Introduction de 3 nouveaux gardiens :
    • T-Hex
    • Gromp junior
    • Saurien robuste
long-divider.png

CARTES MODIFIÉES

Champions

Anivia (Niveau 1)

Anivia (Niveau 1)

Coût : 6 7

Puissance : 4 2

PV : 3 → 4

Supprimé : Blocage impossible. Attaque : infligez 1 pt de dégâts à tous les ennemis. [Dernier souffle] : ranimez-moi sous la forme de [Œuf d'Anivia].

Nouveau : Attaque : infligez 1 pt de dégâts à tous les ennemis. [Dernier souffle] : ranimez-moi sous la forme de [Œuf d'Anivia]. Niveau supérieur : vous avez atteint l'Illumination.

Après l'avoir testée en interne et observé son gameplay pendant les deux patchs Aperçu, nous nous sommes rendu compte qu'Aniva était en mauvais état, surtout quand les joueurs investissaient toute la construction de leur deck dans l'exploitation de ses forces. Il était bien trop souvent possible de lui faire gagner un niveau sans que l'adversaire ne puisse riposter. Avec cette mise à jour, nous conservons son combo copie/sacrifice tout en laissant à l'adversaire de meilleures chances de réagir. De plus, nous l'avons retravaillée pour qu'elle s'inscrive dans un deck Illumination pour insister sur sa capacité à contrôler le terrain et à clore une partie grâce à des effets… boule de neige. Enfin, nous avons entendu vos remarques concernant le manque de cohérence du design d'Anivia, notamment la critique du blocage impossible. C'est pourquoi nous avons retiré ce mot-clé et réajusté ses statistiques pour rendre à ses fans le plaisir du mur de glace et son style « barrage » mieux assorti à ses compétences.

Anivia (Niveau 2)

Anivia (Niveau 2)

Coût : 6 7

Puissance : 5 3

PV : 4 → 5

Supprimé : Blocage impossible. Attaque : infligez 2 pts de dégâts à tous les ennemis.

[Dernier souffle] : ranimez-moi sous la forme de [Œuf d'Anivia].

Nouveau : Attaque : Infligez 2 pts de dégâts à tous les ennemis. [Dernier souffle] : ranimez-moi sous la forme de [Œuf d'Anivia].

Eggnivia

Eggnivia

PV : 1 → 2

Supprimé : Blocage impossible. Niveau supérieur : Début du round : je me retransforme en Anivia et je gagne un niveau.

Nouveau : Niveau supérieur : Début du round : Si vous avez atteint l'Illumination, je me retransforme en Anivia et je gagne un niveau.

icon
Ezreal (Niveau 2)

Ezreal (Niveau 2)

Supprimé : Frappe du Nexus : créez un [Tir mystique] [fugace] pour un coût de 0. Quand vous lancez un sort, infligez 2 pts de dégâts au Nexus ennemi.

Nouveau : Frappe du Nexus : créez un [Tir mystique] [fugace]. Quand vous lancez un sort, infligez 2 pts de dégâts au Nexus ennemi.

Monter Ezreal au niveau supérieur revenait légèrement trop souvent à finir la partie. Nous avons donc cherché à ce que vous vous demandiez un peu plus longtemps « est-ce que c'est le moment ? » quand vous le voyez atteindre le niveau 2, sans pour autant réduire sa puissance globale. Garder un coût en mana pour son Tir mystique fugace ne le désavantagera pas en début de partie et son vrai talent ne saurait en pâtir lorsqu'il lancera des sorts en fin de partie.

icon
Vladimir (Niveau 1)

Vladimir (Niveau 1)

Supprimé : Niveau supérieur : au moins 6 des autres alliés survivent à des dégâts.

Nouveau : Niveau supérieur : au moins 6 alliés survivent à des dégâts.

Le passage au niveau supérieur de Vlad n'était bizarrement pas très uniforme d'une copie de lui-même à l'autre. Un petit buff, et le problème est réglé !

icon
Tryndamere (Niveau 2)

Tryndamere (Niveau 2)

Supprimé : [Surpuissance] [Redoutable] [Robuste]

Nouveau : [Surpuissance] [Redoutable]

Tryndamere était un peu trop difficile à gérer au niveau 2 et limitait les options pour interagir avec lui, surtout quand Thresh ou des sorts cumulatifs lui permettaient de « tricher ». Sans Robuste, les decks de portée moyenne devraient être en meilleure position pour interagir avec lui, et notre Roi barbare devrait se montrer moins tyrannique dans les expéditions.

icon

Adeptes et sorts

Forgeron de guerre

Forgeron de guerre

Rareté : Commune Rare

Cet ajustement est destiné au mode Expéditions, dans lequel Demacia et les cartes de type élite en particulier étaient trop puissantes. La réinitialisation du contenu dans ce patch est en plus l'occasion idéale de nous servir de la rareté pour équilibrer les cartes plutôt que de toucher à leurs statistiques ou leurs effets. Pour conserver des niveaux de rareté équilibrés à l'intérieur de Demacia, nous passons les Griffons d'argent du Détachement de rares à communs.

icon
Pisteur plumagile

Pisteur plumagile

Supprimé : [Challenger]

Nouveau : Quand vous invoquez un autre allié, conférez-moi [Challenger]

Le Pisteur est une unité un peu trop utilisée, ce qui rend les autres cartes demaciennes d'un coût de 1 en mana un peu moins pertinentes. Les unités challengers à faible coût sont trop utiles, alors vous allez devoir bosser un peu pour libérer le pouvoir du griffon.

icon
Âtregarde Avarosan

Âtregarde Avarosan

PV : 6 → 5

L'Âtregarde était modestement le meilleur allié d'un deck boule de neige : un défenseur solide doublé d'un attaquant crédible qui générait beaucoup de valeur sur le long terme. Nous conservons sa formidable puissance tout en réduisant ses points de vie pour laisser une chance aux unités adverses de se mesurer pied à pied à cette carte déjà redoutable hors terrain .

icon
Catalyseur de l'éternité

Catalyseur de l'éternité

Coût : 4 5

Le catalyseur offrait bien trop de durabilité et de potentiel pour un coût de 4 en mana. Il lançait systématiquement les decks cumulatifs sur leurs rails dès le tour 3. Augmenter son coût à 5 donne au deck adverse le temps d'endiguer la réaction en chaîne, et à nous un peu de marge pour ajouter des outils adaptés aux decks cumulatifs à l'avenir. Cela permet aussi de dissocier le Catalyseur des Pierres de Wyrding. Nous espérons que l'inclusion des deux dans un deck est désormais un choix plus qu'un automatisme.

icon
Pierres de Wyrding

Pierres de Wyrding

PV : 4 3

Quand nous avons réduit la puissance de quelques cartes clés des decks cumulatifs dans les derniers patchs Aperçu, nous avons compensé le nerf en boostant les PV des Pierres de Wyrding (tout en élevant son coût). 4 points de vie est le seuil critique qui permet de survivre à au moins un combat, or les decks cumulatifs devraient naturellement pécher en début de partie. C'est pourquoi nous redonnons à la carte ses PV initiaux.

icon
Buveur de nuage

Buveur de nuage

PV : 7 → 5

Supprimé : Le coût de vos sorts [instantanés] est réduit de 1. [Illumination] : leur coût est réduit de 2.

Nouveau : Le coût de vos sorts [instantanés] est réduit de 1.

Le Buveur de nuage faisait non seulement partie d'un combo dangereux, mais il était aussi trop utile en tant que bloqueur pour défendre les stratégies à combo. Par conséquent, nous réduisons ses points de vie. Nous supprimons aussi l'effet « augmenté » de l'Illumination qui se révélait risqué à long terme (en permettant potentiellement des combos infinis ou capables d'achever un match) sans apporter grand-chose aux stratégies d'Illumination déjà existantes.

icon
Pyromâcheurs !

Pyromâcheurs !

PV : 1 → 2

Notre nerf précédent des Pyromâcheurs (qui avait réduit leurs PV de 3 à 1) devait garantir qu'ils n'iraient bloquer qu'un seul ennemi à eux tout seul. Malheureusement, nos petits mâcheurs se sont retrouvés un peu trop inaptes avec leur seul point de vie (surtout dans les expéditions). Nous coupons donc la poire en deux.

icon
Tavernier de la ruelle

Tavernier de la ruelle

Puissance : 2 3

Cette explication vaut pour le Tavernier de la ruelle et les autres cartes de Piltover & Zaun présentées en dessous : les cartes de P&Z ont rencontré des difficultés dans le mode Expéditions. C'est pourquoi nous améliorons quelques-unes d'entre elles de façon spécifique afin que la région s'en sorte mieux dans ce mode sans déséquilibrer les autres.

Débutant du gang explosif

Débutant du gang explosif

Puissance : 0 1

Pickpocket chimico-punk

Pickpocket chimico-punk

Puissance : 2 3

Guitariste chimico-punk

Guitariste chimico-punk

Puissance : 4 5

Électroparade

Électroparade

Puissance : 3 2

PV : 3 → 4

Gardien de la place

Gardien de la place

Puissance : 5 6

PV : 5 → 6

Sumpsnipe Scavenger

Sumpsnipe Scavenger

PV : 2 → 3

Used Cask Salesman

Used Cask Salesman

Puissance : 2 3

icon
The Rekindler

The Rekindler

Puissance : 5 4

PV : 5 → 4

Une réduction de puissance tout ce qu'il y a de plus honnête. Ce n'est pas parce qu'on ressuscite des champions qu'on bénéficie d'une telle vigueur à ce coût. Nous avons aussi modifié le texte pour le rendre plus clair.

icon
Wraithcaller

Wraithcaller

PV : 2 → 3

Supprimé : [Allégeance] : invoquez 1 [spectre brumeux].

Nouveau : [Redoutable]. [Allégeance] : invoquez 1 [spectre brumeux].

Jouer avec les spectres, c'est marrant, mais le deck n'est pas très fort. En améliorant l'Invocatrice de spectre, nous espérons rendre le deck auquel elle appartient un peu plus puissant et gratifiant.

icon

À surveiller

Dans cette section, nous voulons parler des points qui resteraient à améliorer d'après les données que nous avons collectées auprès de vous et en interne, mais pour lesquels nous n'avons pas encore décidé de la meilleure façon de s'y prendre.

Rejet (et une pincée d'Insaisissable)

Rejet fait partie des cartes qui permettent à LoR de favoriser l'interaction entre les adversaires, mais elle est parfois si efficace qu'elle produit l'effet inverse : les decks qui l'utilisent sont parfois difficile à contrer. Certes, c'est ce qui fait toute la valeur de la carte, mais cela devient un vrai problème quand c'est combiné à des stratégies qui exigent de vives ripostes pour survivre (comme les decks principalement construits autour d'Insaisissable).

Nous sommes en train de tester les ajustements à apporter à Rejet pour ne pas lui faire perdre son utilité tout en rendant la carte plus équilibrée. Un choix possible est d'augmenter son coût en mana, mais cela revient à la sortir des cartes jouables avec la réserve de mana, ce qui n'est évidemment pas sans conséquence.

Quant aux stratégies qui tournent autour d'Insaisissable, nous avons vu qu'elles pouvaient être assez puissantes (sans excès non plus), mais il est difficile d'identifier exactement quelles cartes posent problème. Priver certaines unités d'Insaisissable n'aidera pas forcément, puisque l'impact du mot-clé est d'autant plus renforcé qu'il est rare dans les decks de compétition (cela veut dire moins de raisons pour l'adversaire de préparer une annulation et moins de bloqueurs du mot-clé). Nous continuons donc à surveiller cela et prendrons des mesures d'essai si 1) nous l'estimons nécessaire et 2) si nous les tests en interne permettent de trouver une bonne méthode.

long-divider.png

Visuels, petits ajustements et lisibilité

  • Mise à jour des visuels
    • Animation du gain de niveau de Heimerdinger mise à jour.
  • L'animation de la Super roquette de la mort ! est maintenant plus courte.
  • « Jouer » → « Invoquer » (ces cartes peuvent désormais être clonées, ressuscitées, etc.)
    • Général de la Légion
  • Ancien de la Verte-Clairière
  • Se désagrègent quand la cible ne meurt pas (par ex. : Tryndamere). « Clignotent » toujours quand la cible est retirée.
    • Aperçus de l'au-delà
  • Atrocité
  • Absolveur éthéré
  • Peuvent maintenant être joués avec un plateau plein d'unités
    • Conspirateur de Navori
  • Boucher vorace
  • Crocolithe antique
  • Requiert désormais un emplacement d'unité vide
    • Possession
  • Préparez votre attaque -> [Ralliement] (mot-clé)
    • Katarina (Niveau 2)
  • Lucian (Niveau 2)
  • Poursuite inlassable
  • Poursuite inlassable de Lucian
  • Shunpo
  • Tianna Crownguard
  • Garen (Niveau 2)
    • Se repose maintenant également pendant les rounds pour lesquels vous avez déjà des jetons d'attaque.
  • Mise à jour du texte pour plus de clarté
    • Char de requins
  • Le Raviveur (+ nouvelles stats, voir plus haut)
  • Ajustement de la rareté :
    • Les Griffons d'argent du Détachement sont passés de rares à communs.
long-divider.png

ICÔNES D'ATTAQUE ET D'INITIATIVE

Pendant les patchs Aperçu, vous nous avez bien fait comprendre que les éléments d'affichage qui indiquent l'initiative pour le round et les jetons d'attaque n'étaient pas clairs (trop d'épées !). Nous les avons donc fusionnés en une seule icône qui se trouve à la place de l'ancien jeton d'attaque.

  • Les icônes d'initiative (l'épée et le bouclier qui se déplacent d'un joueur à l'autre) ont été retirées du plateau et remplacées par un nouveau visuel sous le jeton d'attaque.
  • Le jeton d'attaque (près du compteur de mana et du bouton principal) a changé d'apparence et indique maintenant qui a l'initiative pendant le round.
long-divider.png

VISUALISATION DES CHAMPIONS

Comme nous l'avions évoqué dans les dernières notes de patch, en introduisant la possibilité de voir les champions présents dans un deck grâce à une fonction « inspecter » en jeu, un de nos objectifs à long terme est d'augmenter l'intérêt et les interactions stratégiques entre les champions choisis par les joueurs. Pour ce patch, nous avons donc introduits deux nouvelles façons de souligner les choix de champions et la façon dont ils accèdent au niveau supérieur pendant les matchs.

  • Cérémonie de préparation au combat du champion
    • Les champions présents dans le deck d'un joueur sont maintenant affichés dans leur bannière pendant la file d'attente, et visibles par l'adversaire une fois que le match est trouvé.
  • Juste avant le mulligan (le moment où vous avez la possibilité de changer vos cartes avant que la partie commence), les joueurs verront maintenant les champions et les régions du deck de chacun.
  • L'inspection en jeu vous permet à présent en plus de cliquer sur le portrait du champion pour consulter le texte de leur carte et celles qui lui sont associées.
  • Bulles d'info du deck pour indiquer la progression vers le niveau supérieur
    • La progression des champions qui peuvent gagner un niveau depuis le deck (comme Ezreal ou Hécarim) est désormais affichée en temps réel aux deux joueurs dès que les conditions progressent.
  • Pour éviter de révéler des informations importantes, elle est affichée quel que soit le nombre de copies du champion qui reste dans le deck.
long-divider.png

DIVERS

  • Optimisation de l'utilisation de la RAM
  • Nouveaux raccourcis clavier
    • Barre d'espace : le bouton
  • A : attaquer tous/rappeler tous
  • Échap : ouvrir le menu paramètres
  • Fuseaux horaires
    • Le renouvellement/la relance des quêtes, le déverrouillage du coffre-fort et le début des expéditions suit maintenant un emploi du temps mieux adaptés aux heures régionales (plutôt que de dépendre d'un seul horaire pour le monde entier) et basé sur le serveur sur lequel vous jouez.
  • Expéditions
    • Divers ajustements des decks par défaut
  • Amélioration du système d'échange de cartes
  • Amélioration du tutoriel
    • Mise à jour de plusieurs cartes
  • Les tutoriels facultatifs ont été remis dans un ordre plus naturel (merci day9 !)
long-divider.png

PROBLÈMES CONNUS

  • Acheter des champions grâce à des jokers ou des fragments ne met pas visuellement à jour votre solde de jokers et de fragments (votre total réel, lui, reste correct). Ce problème sera résolu dans le prochain petit patch d'ici moins de deux semaines. En attendant, vous devriez pouvoir forcer la mise à jour de votre total en changeant de page à l'intérieur du client (en allant dans le menu decks avant de revenir dans le constructeur, par exemple).
long-divider.png

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d'un problème à cause duquel le coffre-fort ne pouvait quelque fois pas être récupéré.
  • Le coffre-fort peut maintenant être récupéré immédiatement si vous êtes en jeu quand le temps est écoulé. Vous n'avez plus besoin de vous reconnecter.
  • Correction d'un problème à cause duquel les tentatives ne s'arrêtaient pas toujours après sept victoires.
  • Correction d'un problème rare à cause duquel certains joueurs perdaient leur collection de decks après un match.
  • Les cartes du tutoriel accompagnées de texte explicatif l'affichent maintenant correctement.
  • La quête du tutoriel pour faire accéder Heimerdinger au niveau supérieur se met désormais bien à jour quand vous tuez des araignées.
  • Correction du temps d'attente après certains tutoriels facultatifs.
  • Les tutoriels facultatifs devraient maintenant faire correctement gagner de l'expérience.
  • L'animation de l'Individu louche devrait maintenant bien se lancer quand il est joué.
  • L'effet de l'oblitération de Celle qui erre sur les cartes en main devrait maintenant correctement être affiché.
L'eSport en Europe (LEC Spring Split 2020 - Semain...
Mise à jour sur le PBE (22/01)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Le faon timide dont vous avez toujours rêvé.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant Lillia le nouveau champion, de nouveaux skins, du contenu cosmétique, le mode raid du Nexus, et de l'équilibrage...
La Saison de la chance continue avec le patch 1.5 et l'arrivée des labos
Cette semaine, Urgot et les Gardiens des étoiles sont modifiés, les Êtres célestes reçoivent un buff et une nouvelle galaxie fait son apparition !...
Toujours plus d'esprits, d'ombres et d'épées.