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Mise à jour sur le PBE (22/01)

222029

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, et on retrouve comme d'habitude de nouveaux skins, de l'équilibrage, mais aussi une mise à jour visuelle pour Annie et Nautilus...

Nouveaux skins

Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights

True Damage Senna édition prestige (100 points prestige)

Jinx Cœur de cible (1350RP)

​Yuumi Cœur de cible (1350RP)

Nouveaux chromas

Jinx Cœur de cible

Yuumi Cœur de cible

Nouvelles icônes d'invocateurs

Mise à jour visuelle d'Annie et de Nautilus

Équilibrage

Champions


Akali 

  • Linceul nébuleux (Z/W)
    • Nouveau : Si Akali est immobilisée dans son linceul, elle est révélée pendant toute la durée de l'effet immobilisant
    • Bonus de vitesse de déplacement d'Akali dans le linceul ajusté à 30/35/40/45/50% (Bonus qui se réduit en 2sec) au lieu de 20/25/30/35/40% Tant qu'elle est dans le linceul
  • Maîtrise absolue (Ultime)
    • Akali doit désormais cibler un champion adverse pour lancer la compétence, au lieu de pouvoir la lancer sur n'importe quel endroit
    • Portée du premier dash : 625
    • Distance parcourue avec le premier dash : 625-675 (En fonction de la distance séparant Akali de sa cible)
    • Vitesse du deuxième dash réduite à 1900 au lieu de 3000


Gnar

  • Général
    • Vitesse de déplacement de base augmentée à 335 au lieu de 325
  • Agitation (Z/W)
    • Nouveau : Dispose désormais d'un minimum de dégâts de 40/60/80/100/120 


Wukong 

  • Général
    • PV de base réduits à 575 au lieu de 577.8
    • ​Mana de base réduit à 265 au lieu de 265.84
    • Armure de base augmentée à 38 au lieu de 34
    • Résistance magique de base réduite à 28 au lieu de 32.1
  • Peau de pierre (Passif)
    • Supprimé : Wukong ne gagne plus de résistances pour chaque champion ennemi proche.
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong entre en furtivité ou dans un buisson, il gagne un bouclier qui absorbe [10% de ses PV max] dégâts pendant 3sec. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 16/14/12sec aux niveaux 1/7/13.
  • Écrasement (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 30 au lieu de 40
    • Délai de récupération réduit d'une seconde à tous les rangs (8/7/6/5/4sec)
    • Dégâts ajustés à 100% AD total + 20/40/60/80/100 (+50% AD bonus) au lieu de 10/40/70/100/130 (+100/110/120/130/140 AD total)
    • Réduit toujours l'armure de 10/15/20/25/30%
  • Leurre (Z/W)
    • Wukong dash désormais instantanément vers le curseur du joueur
    • La portée du dash est de 350, et Wukong a une vitesse de 1200 pendant ce dernier. Il ne permet pas de passer à travers les murs
    • Le clone est désormais considéré comme un champion immobilier et attaquera les ennemis à proximité, priorisant le dernier ennemi auquel Wukong a infligé des dégâts
    • Le clone inflige 50/62.5/75/87.5/100% des dégâts de Wukong en fonction du rang de la compétence, et applique les effets à l'impact, mais ne peut pas infliger de dégâts critiques
    • Le clone est identique à l'animation de Wukong à son apparition, et donne l'impression que Wukong a juste appuyé sur la touche "S"
    • Délai de récupération augmenté à 22/20/18/16/14sec (Début du délai au lancement de la compétence) au lieu de 18/16/14/12/10sec (Début du délai au moment où le clone disparaît)
    • Durée d'invisibilité réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
  • Nimbus (E)
    • Inflige désormais des dégâts magiques au lieu de physiques
  • Cyclone (Ultime)
    • Inflige des dégâts toutes les 0.25sec au lieu de toutes les 0.5sec (Dégâts diminués de moitié pour compenser)
    • Chaque tick de dégâts applique désormais la rune conquérant
    • Ratio AD augmenté à 125% au lieu de 110%
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 30/40/50% pendant toute la durée de la compétence au lieu de 5-40% progressant pendant la durée de la compétence
    • Le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) se met désormais en pause pendant que cyclone est actif
    • Wukong peut désormais annuler la compétence plus tôt en la relançant


Yuumi

  • Tête chat-sseuse (A/Q)
    • Coût en mana ajusté à 90/88/86/84/82/80 au lieu de 85/90/95/100/105/110
    • Dégâts amplifiés réduits à 45/80/115/150/185/220 au lieu de 50/95/140/185/230/275
    • Nouveau : Inflige désormais aussi 3/4/5/6/7/8% des PV actuels sous forme de dégâts magiques
  • Félin pour l'autre ! (Z/W)
    • Le délai de récupération avant de pouvoir relancer la compétence si Yuumi se fait contrôler pendant son trajet est désormais réduit par la réduction des délais de récupération
    • Les silences ne comptent plus comme un effet stoppant Yuumi
  • Zouuu ! (E)
    • Soins réduits à 70/100/130/160/190 au lieu de 70/110/150/190/230
    • Ratio AP des soins augmenté à 40% au lieu de 30%

Combat Tactique (TFT)

  • Azir
    • Durée des soldats de sable réduite à 5sec au lieu de 6sec
  • Jax
    • Dégâts de compétence augmentés à 150/300/550 au lieu de 150/250/450
  • Lucian
    • Dégâts de compétence augmentés à 50% à tous les rangs au lieu de 25/30/50%
    • Nombre de tirs augmentés à 12 au lieu de 10
  • Nasus
    • Bonus de PV de compétence réduit à 200/350/550 au lieu de 250/400/550
  • Senna
    • Durée du buff sur un allié réduit à 4sec au lieu de 5sec
    • Bonus de dégâts à chaque attaque augmenté à 25/65/100 au lieu de 15/40/65
  • Yorick
    • PV des invocations réduits à 450/650/1500 au lieu de 500/800/2000
[LoR] Notes de patch de la bêta ouverte
[LoR] Mise à jour de l'économie de la bêta ouverte
 
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  • This commment is unpublished.
    Josio · 4 years ago
    Wooow moi qui n'aimait pas trop True Damage Senna, rien à dire le prestige est vraiment réussi, je vais me faire un petit plaisir!
    Très sympa aussi l'amélioration visuelle d'Annie et Nautilus!

    Et j'ai été choqué de voir la refonte du site officiel de LoL... je ne m'y attendais pas. C'est beaucoup plus moderne! Mais je ne trouve plus les commentaires sous les patch-notes, est-ce définitivement fini?
    Et puis j'aime bien le fait que Riot ne se cache même plus au niveau de leur fiches de champion (ils incorporent directement les liens vers U.gg ou probuild). Le site officiel ne mentionne aucune valeur de dégâts ni de temps de CC ce que j'ai toujours trouvé choquant. Il faut aller sur des sites tiers pour avoir ces infos, je ne trouve pas ça normal. La même chose pour l'apparence des skins en jeu, les artworks sont sublimes, mais afficher des modèles 3D ingame ça pourrait être plus parlant, mais bon ça fait 8 ans que je vais sur Skinspotlight ça ne changera pas xD


    Mis à part ça je trouve ça propre et moderne!
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