« Les chaînes sont brisées ! La bête est libre ! »
Dans les rues de Zaun, des pas résonnent sur le pavé ; quelqu'un tente désespérément d'échapper à Warwick. L'odeur du sang flotte dans l'air et conduit la bête jusqu'à sa proie. Il n'y a aucune échappatoire. Warwick passe à l'attaque et, dans un déchirement sanglant, sa cible s'effondre. Une vermine de moins. Beaucoup d'autres vont suivre.
Compétences
Soif inextinguible (Passif)
Les attaques de base de Warwick infligent des dégâts magiques supplémentaires. Si Warwick a moins de la moitié de ses PV, il récupère des PV équivalents aux dégâts supplémentaires.
Dents de la bête (A/Q)
Warwick se jette en avant et mord sa cible, récupérant des PV équivalents à une partie des dégâts infligés. Maintenir la touche verrouille la cible, ce qui permet à Warwick de bondir derrière elle.
Traque sanguinaire (Z/W)
Passif : Les champions ennemis qui ont moins de la moitié de leurs PV laissent une piste de sang globale qui mène à eux, et ils sont traqués. Warwick augmente sa vitesse d'attaque contre les cibles traquées et augmente considérablement sa vitesse de déplacement en dehors des combats quand il se dirige vers elles. Ces bonus sont triplés contre les ennemis qui ont très peu de PV.
Actif : Révèle brièvement des pistes de sang menant à tous les champions dans un large rayon, même s'ils ont tous leurs PV. Le champion le plus proche est ensuite traqué. La propriété active de Traque sanguinaire a un long délai de récupération, mais cette récupération est deux fois plus rapide quand aucun ennemi n'est traqué.
Hurlement bestial (E)
Warwick subit moins de dégâts pendant un court instant. À la fin de la durée ou si la compétence est réactivée, Warwick pousse un hurlement qui fait fuir tous les ennemis proches.
Contrainte infinie (Ultime)
Warwick bondit dans une direction et neutralise le premier champion qu'il touche, infligeant des dégâts et appliquant des effets à l'impact pendant toute la durée. La distance du bond augmente avec la vitesse de déplacement de Warwick, et il récupère des PV équivalents à tous les dégâts qu'il inflige pendant Contrainte infinie. Warwick est immunisé contre les contrôles de foule pendant le bond.
Jouer Warwick
"Il reste le choix logique si vous débutez dans la jungle, mais il a de meilleurs tours dans sa manche."
Warwick traque sans pitié les cibles blessées et il n'a jamais peur de plonger sous les tourelles. Il reste le choix logique si vous débutez dans la jungle, mais il a de meilleurs tours dans sa manche.
Le nouveau Warwick échange la fiabilité contre la souplesse pour que vous ayez d'autres options qu'utiliser votre ultime sur un pauvre bougre en espérant qu'il y reste. Traque sanguinaire vous donne la vitesse dont vous avez besoin pour acculer votre proie, la piégeant en attendant que le reste de la meute lui donne le coup de grâce. Mais vous pouvez également longer la trajectoire d'un ennemi, lui couper la route et lui tomber dessus avec Dents de la bête. Enfin, vous pouvez toujours choisir la méthode directe consistant à vous jeter sur votre cible avec Contrainte infinie (bien que cela puisse désormais être bloqué par un autre ennemi ou esquivé).
Si vous repérez un champion fragile, bondissez-lui dessus avec Contrainte infinie pour l'immobiliser, puis lancez un Hurlement bestial pour lui faire perdre tout sang-froid et achever le travail. Vous pouvez ensuite détaler ou vous lancer dans la traque suivante.
Aperçu du champion
Dans les œuvres de fiction, les loups-garous cherchent généralement à dompter ou combattre la bête qui est en eux, s'accrochant de leur mieux à ce qu'il leur reste d'humanité. Le nouveau Warwick ne conserve presque rien de son humanité d'autrefois. C'est un animal qui jouit de sa sauvagerie nouvelle.
« C'est quelqu'un qui se souvient vaguement avoir accompli des choses justes autrefois, avoir tenté d'aider les gens, et tout cela inutilement », explique le scénariste David « Interlocutioner » Slagle. « Zaun est un tel chaos qu'il n'a jamais pu faire la différence. » Sa puissance nouvelle lui permet de nettoyer les rues de Zaun en utilisant la violence.
« Singed ne cherchait pas particulièrement à transformer Warwick en loup-garou : il jouait juste avec ses gènes. Il a injecté à sa victime toutes sortes d'ADN d'hyper-monstres et ce qui en a résulté est une sorte de chimère. »
« En matière de loup-garou, tout a été fait », selon le concepteur visuel Larry « TheBravoRay » Ray. « Je me suis longtemps demandé comment on pouvait trouver quelque chose qui nous soit propre. » La solution de TheBravoRay a été d'imaginer que Singed ne cherchait pas particulièrement à transformer Warwick en loup-garou : il jouait juste avec ses gènes. Il a injecté à sa victime toutes sortes d'ADN d'hyper-monstres et ce qui en a résulté est une sorte de chimère. Warwick a des oreilles de chauve-souris, une queue de renard et une machinerie chimique qui le relie à l'univers de Zaun.
Une grosse partie de l'histoire de Warwick est racontée visuellement, notamment sa transformation et les effets de celle-ci : les tuyaux qui traversent son corps, le bras qui a été ôté et remplacé par des griffes métalliques, la chambre chimique dans son dos. Warwick s'est arraché la peau à force d'essayer d'enlever ces appareils et ces tubes, mais les retirer est trop douloureux.
Déchainez la bête
Warwick a toujours été le jungler idéal pour les nouveaux joueurs. Ses mécaniques étaient simples et il souffrait peu dans la jungle, mais son schéma de gameplay manquait relativement de profondeur. Il est bien qu'un personnage soit abordable, mais on ne devrait pas être capable de maîtriser complètement un champion en quelques parties. Le nouveau Warwick n'est pas un bouleversement complet, plutôt une modernisation.
« C'est la première mise à jour de champion dans laquelle l'accessibilité était un but majeur », explique le concepteur de gameplay Bradford « CertainlyT » Wenban. Par exemple, prenez Traque sanguinaire. Au lieu de forcer les joueurs à l'activer et la désactiver sans arrêt pour éviter de trahir leur position, cette compétence révèle désormais sur toute la carte les cibles blessées, et Warwick voit l'odeur de leur sang sous la forme d'une piste menant à eux. Cela permet aux nouveaux joueurs utilisant une caméra verrouillée de comprendre les options stratégiques qui leur sont ouvertes sur la carte.
« C'est la première mise à jour de champion dans laquelle l'accessibilité était un but majeur »
Quand vous jouez avec Warwick, vous devez prendre plaisir à perdre le contrôle et à plonger sous les tourelles, vous devez vous adonner à votre soif de sang. Jouer ce personnage, c'est vous livrer à votre sauvagerie secrète. « Pendant un test, j'ai confié Warwick à un spécialiste de Janna : il a plongé sous deux tourelles pour tuer un ennemi », dit fièrement CertainlyT.
Warwick a tous les instruments qu'il faut pour ça : des bonus massifs en vitesse de déplacement et d'attaque, la capacité de coller à l'ennemi et de l'immobiliser pour le réduire en charpie. Vous remarquerez que lorsqu'il chasse une cible, Warwick arrête de parler. Lorsqu'il fond sur un ennemi blessé, il devient une bête pure, totalement cruelle. Et il n'a qu'une chose en tête…
AOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !
Vidéos de jeu
Artworks
Warwick, grand méchant Warwick, Warwick sauvage, Warwick de feu, Warwick gris, Warwick maraudeur, Warwick de la toundra, Urf le lamentin, Warwick hyène
Et il faut savoir que le saut ne peut pas être interrompu, comme celui de l'ult de shyvana, mais :
- le saut est un skillshot (il me semble)
- tu peux être cc PENDANT l'ultime
- Zhonia avant le saut, ou QSS pendant l'ult, et fini l'ultime !
C'est vrai que le saut de Shyvava est instopable mais il est tellement plus lent.
Pour la qss je suis OK, le zonhya faut vraiment avoir une bonne vision et de bon réflexes, car si j'ai bien compris, il peux sauter de l'antre du baron jusque dans celle du roncier Red side.
Après je trouve que ce nouveau kit est beaucoup plus fort que l'ancien, des dégâts, de la mobilité, détection de cibles globale, un "bouclier" qui explose en fear, je pense qu'à sa sortie sur le live il va en casser des bouches
Au contraire, quand je vois leur travail je me dis que j'ai rien à craindre pour la suite. Quand ma refonte arrivera, des daronnes vont tomber par millier.
C'est light comme refonte mais bon le visuel est toujours vraiment cool et rien que la dégaine du perso qui cours à quatre patte avec les yeux rouges comme ça ... :O
- La trainée de sang est elle vue comme ça sans condition préalable ? Pcq ou sinon niveau counterjungle et info sur le jungler adverse mon dieu la pression que pourra coller WW
- La vitesse de déplacement augmente le jump? OK donc faut tester sivir/kled/zilean dans son équipe xD
- Et surtout EST CE QUE le skin hyène du nouveau WW à son moteur qui s'allume durant l'ult ? Oh mon dieu si c'est le cas best skin evvvverrr
- La trainée : il faut seulement avoir au moins 1 point dans le z, et si un champion à moins de 50% de ses pv, il est traqué
- la vitesse, le ghost, c'est le bien
- Non seulement le moteur s'allume, mais il a un rire de hyène avec ce skin, alors va, et spam !
b b b b broken le mec te saute dessus d'une distance de l'ulti de ryze et en plus tu peu pas le counter oui oui bien sur riot après kalista c'est ww ptin urgot va nous faire son ulti a nimporte quel endroit de la map pour sa refonte
oui bah quoi? il peu pas prendre de cc pendant le saut il a une ptin de distance si ta dla depla sauf qu'avec les trainer de sang ta une depla abuser et un ptit ghost est c'est partie pour un ulti qui timobilise pendant 2s avec une porté de 1000+ sans pouvoir le counter a part avoir purge ou qss
Surtout que techniquement ça change pas grand chose par rapport à avant. Si je comprends bien c'est que pendant le dash qu'il est immunisé aux CCs. Du coup, comme avant, quand il est sur sa cible, tu peux toujours le "décrocher" en lui mettant un CC.