LoLTracker

 

Mise à jour PBE (28/02)

Skarner_Splash_0
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage sur les tanks
 
Un fichier étrange pour Kai'Sa
 
Un fichier très étrange a fait son apparition dans les dossiers du PBE. Celui-ci contient du texte qui ressemble à un journal système qui comporte entre autres :
  • Un Exosuit
  • Un header indiquant "FORTUNE"
  • Kai'Sa
  • Une prime
 Si vous voulez le contenu de fichier pour chercher vos propres indices, en voici le contenu (attention, sur mobile le header pourrait mal s'afficher) :
 
─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
░░░░-░░░▓-░░░▓-░░░▓-░▓░▓-░▓▓▓░▓-░░░▓-░-░░░-░░-
░▓▓▓-░▓░▓-░▓░▓▓-░▓▓-░▓░▓-░░▓▓░▓-░▓▓▓-░-░-░-░-░
░░▓▓-░▓░▓-░░░▓▓-░▓▓-░▓░▓-░░░▓░▓-░░░▓-░-░-░-░-░
░▓▓▓-░▓░▓-░░▓▓▓-░▓▓-░▓░▓-░▓░░░▓-░▓▓▓-░-░-░-░-░
░▓▓▓-░░░▓-░▓░▓▓-░▓▓-░░░▓-░▓▓░░▓-░░░▓-░-░-░-░░-
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
R O Y A L  A R M S  E X O S U I T   W E A P O N S  S Y S T E M  L O A D E R v5.37
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Welcome back ...
─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
00:48:15  Base Model:ROYAL ARMS
00:48:15 -- Base Version: STANDARD ISSUE
00:48:16 -- Manufacturer:ROYAL SPACE MILITARY
00:48:16 -- Contractor:FORTUNE INDUSTRIES (DEFUNCT)
─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
---------------------------------------------------------------------------------

Verifying Boot Image...DONE
Loading Kernel...DONE

---------------------------------------------------------------------------------

00:48:16 -- Systems check initiated.
00:48:16 -- RSM NETWORK: CONNECTION FAILED
00:48:17 -- Error log #222:

Could not connect to RSM Network.
Please contact your network administrator.

00:48:17 -- Boot Without Network?
[Y/N] Y

---------------------------------------------------------------------------------

Verifying...

00:48:20 -- Pilot:KAI’SA [ID. 4589213]
00:48:20 -- Status:INACTIVE



00:48:22 -- WARNING:Did not find authorization for KAI’SA
00:48:22 -- WARNING:Did not find authorization for KAI’SA
00:48:22 -- WARNING:Did not find authorization for KAI’SA
00:48:22 -- Error log #223:Override key ADC35 initiated.....DECLINED
00:48:22 -- █Error log #224:
Override key GG579 initiated.....DECLINED
00:48:22 -- █Error log #225:
Override key MF59 initiated.....APPROVED
AUTHORIZED…..OK

---------------------------------------------------------------------------------

Running diagnostics…

[ARTILLERY]
00:48:25 -- X01 BUTTERFLY CANNON:OK
00:48:25 -- THRUSTERS:OK
00:48:25 -- FEMTOSECOND LASERS:OK
00:48:26 -- RECOIL CALIBRATION:OK
00:48:26 -- ONBOARD V.I.OK

[SETTINGS]
00:48:27 -- SAFETY MODE:DISABLED
00:48:27 -- CONSERVATION MODE:ENABLED
00:48:27 -- IFF:ENABLED
00:48:28 -- HEAT MAP:ENABLED
00:48:28 -- RSM LOCATION SHARING:DISABLED
00:48:28 -- RSM BOUNTY NETWORK:EMULATING
00:48:29 -- BOUNTY BROKER NETWORK:ENABLED
00:48:29 -- GHOST BROKER NETWORK:RECEIVING

----------------------------------------------------------------------------

Checking for updates…

[BOUNTY NETWORKS]
00:48:31 -- RSM Bounty Network:1 NEW LISTING
00:48:31 -- BOUNTY Broker Network:512 NEW LISTINGS
00:48:32 -- GHOST Broker Network:1,693 NEW LISTINGS
...


Accessing RSM BOUNTY NETWORK…
00:48:34 -- RSM BOUNTY NETWORK:1 NEW LISTING
NAME: UNKNOWN
AGE: APPROX. 24-26
SEX: FEMALE
HEIGHT: APPROX. 5’5”-5’8”
EYE COLOR: UNKNOWN
HAIR COLOR: RED
WEAPON: EXOSUIT (CUSTOM MODEL)
WANTED FOR: MASS MURDER OF FORMER AND CURRENT MILITARY GENERALS, PLANET-KILLING, DESTRUCTION OF NUMEROUS SPACE STATIONS... [TRUNCATED]
REWARD: CU$62,680,959,387
▓(DEAD OR ALIVE)

▐Saving listing…

-- Systems check complete. Ready to launch --
 
Il semble y avoir beaucoup d'éléments liant Kai'Sa et Miss Fortune. Le header indiquant "FORTUNE" bien sûr, mais également dans la partie "Override key", on retrouve les 3 acronymes "ADC", "GG" et "MF". On retrouve également sa couleur de cheveu "Red".
Un peu de lore pour les lore addict donc =D
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Chasseur-né (Ultime)
    • L'ultime conserve les cibles révélées jusqu'à la fin du saut au lieu de rester pendant 0.5 secondes supplémentaires (sur le serveur live la vision est conservée jusqu'au début du saut)
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
  • Esprit Sauvage (A/Q)
    • Ratio rétabli à 1.3 total de dégâts d'attaque au lieu de 1.4
 
Skarner Square 0   Skarner
 
  • Brèche (E)
    • Durée de l'étourdissement réduit à 1.25 secondes au lieu de 1.5
 
Volibear Square 0   Volibear
  • Rugissement majestueux (E)
    • Le repoussement est légèrement accéléré, ce qui réduit la durée totale du contrôle
 
 
Objets
 
Cinderhulk   Enchantement : Titan Cendré
 
  • Points de vie bonus réduits à 15% au lieu de 20%
 
Hextech GLP 800   GLP Hextech 800
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Passif UNIQUE - Orbe de givre :
    • Ratio rétabli à 20% au lieu de 35%
 
Locket of the Iron Solari item   Médaillon de l'Iron Solari
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
 
  • Retour au fonctionnement du live (les changements reviendront pour le cycle 8.6)
 
Warmogs Armor item   Warmog, amure vivante
 
  • Passif UNIQUE : Points de vie requis pour activer Coeur de Warmog réduit à 3000 au lieu de 3250 (live : 2750)
 
Ancient Coin Line   Lignée de la pièce antique
 
  • Effet modifié à "Avant la complétion de la quête, tuer plusieurs sbires ou monstres désactive temporairement Faveur ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués. Cette durée est remise à zéro à la fontaine" au lieu de "Tuer plusieurs sbires ou monstres désactive temporairement Faveur ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués. Cette durée est remise à zéro à la fontaine"
 
Relic Shield Line   Lignée du bouclier relique
 
  • Ne mentionne plus la désactivation de Faveur ou la génération d'or en cas de sbires tués sans consommation de charges
 
Spellthief Edge Line   Lignée de la lame voleuse de sorts
 
  • Effet modifié à "Avant la complétion de la quête, tuer plusieurs sbires ou monstres désactive temporairement Tribut ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués. Cette durée est remise à zéro à la fontaine" au lieu de "Tuer plusieurs sbires ou monstres désactive temporairement Tribut ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués. Cette durée est remise à zéro à la fontaine"
Runes
 

   Après-coup

 

  • Délai de récupération augmenté à 35 secondes au lieu de 20
RedTracker #166 : Les problèmes des tireurs à la l...
E-sport tracker #9 : Les retours de Uzi en LPL et ...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Ça sent le bon skin légendaire pour Miss Fortune tout ça. Je comprend mieux les répliques de taunt de Kai'Sa pour Mf, c'était un petit teaser subtil.
    J'espère qu'on aura de nouveaux dialogues sur le skin de base, ils nous avaient promis un reenregistrement sur un champion, Miss fortune étant une candidate pressentie par beaucoup, et j'adorerai qu'ils ne passent pas à côté de cette opportunité (pas comme avec tous les skins légendaire de l'an dernier).
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Yep en effet c'est une bonne possibilité. Je suis personnellement un peu surpris par toutes les opportunités manquées de Riot concernant ce personnage. Par exemple ils redessinent tous les skins mais...laissent celui de base inchangé. C'était bizarre je trouve.
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      J'espère juste que le skin sera moins insipide que celui de Kai'Sa, qui semble clairement être un mix de pulsefire, project et intergalactique (décidément cette championne...).
  • This commment is unpublished.
    Xeon · 6 years ago
    J'ai pas compris le changement sur le e de Volibear, c'est un nerf ou un up ?
    • This commment is unpublished.
      Zekayan · 6 years ago
      Un leger nerf je pense
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      C'est bien un léger nerf =)
  • This commment is unpublished.
    tss · 6 years ago
    #@$**ù^ le nerf sur skarner --'
    • This commment is unpublished.
      Agart · 6 years ago
      Les joueurs de Skarner ont assez profité ! Maintenant c'est fini, depuis son dernier up il était clairement très fort
    • This commment is unpublished.
      Lùndi · 6 years ago
      En tant que gros joueur de Skarner je confirme qu'il est actuellement dans une bonne position, ce léger nerf devrait lui permettre d'être un peu moins oppressif en début de partie.
      Mais vu comme son utilité retombe en fin de partie (au moment où les QSS sont omniprésentes), je pense qu'il aurait fallu lisser ce nerf pour qu'il conserve 1.5s à max rank, je ne trouve clairement pas ça abusé.

      Et quand tu vois des junglers comme Sej et J4 qui sont godtier depuis la disparition de Rek'Sai/Gragas, j'aurais aimé profiter de Skarner un peu plus longtemps avant qu'il soit nerf.
      J'apprécie d'ailleurs de le voir réapparaître en LCS, c'est assez marrant
    • This commment is unpublished.
      Rumble · 6 years ago
      "Les joueurs de Skarner ont assez profité ! Maintenant c'est fini, depuis son dernier up il était clairement très fort"

      Jvois pas pourquoi les joueurs de Skarner n'ont pas le droit de profiter plus longtemps de leur champion préféré sous une version pour une fois viable, alors que d'autres joueurs comme les mains Ornn/Zoé/Yasuo et j'en passe ont pu s'éclater des mois et des mois en toute impunité avant que l'ombre d'un nerf leur tombe dessus...

      Car bon... on va pas se mentir, avec ce nerf on est pas près de revoir Skarner de si tôt. À croire que Riot n'aime pas quand de vieux champions oubliés refont pour une fois surface.
    • This commment is unpublished.
      tss · 6 years ago
      bien dit rumble !!!

      perso je m'en fou qu'on nerf skarner en temps normal mais la on le nerf juste parceque sa cote est redevenu bonne à cause des lcs et du coter mouton des joueurs... ça non (bah oui le taux de pick avais pas augmenter à la sortie du buff hein)

      maintenant c'est même plus la peine de le pick vu que le buff qui avais était ajouter parcequ'il était faible dans la méta lui est retirer sans compensation...

      au moins me reste toujours irelia jusqu'a l'arriver du rework (j'ai toujours était déçu des rework j'espère juste ne pas avoir à abandonner un autre main cette fois...)
    • This commment is unpublished.
      Agart · 6 years ago
      C'était du sarcasme bien entendu, Skarner je le vois tellement peu ça me dérange pas qu'il soit fort, j'essaye juste d'imaginer un Rioteur qui répondrai un truc comme ça
    • This commment is unpublished.
      Rumble · 6 years ago
      Mince serai-je donc devenu un Jean-Premier Degré ?
  • This commment is unpublished.
    stormstrike · 6 years ago
    Hum comment dire, certains l'on vu dans les commentaires je ne joue plus vraiment a LoL mais j'arrive quand même à me poser une question, c'est quoi ce nerf insensé de Volibear ?
    De mon point de vue il est clairement toujours dans le pôle position trash tier, juste plus en position numéro 1.
    • This commment is unpublished.
      Leys · 6 years ago
      C'est le perso avec le plus haut winrate actuellement. Donc non, il est loin d'être en mauvaise position.
    • This commment is unpublished.
      Agart · 6 years ago
      Le machin est devenu impossible à tenir, son winrate est démentiel, sur un perso aussi con à jouer c'est clairement pas normal
  • This commment is unpublished.
    BlueCrimson
    • Super-Tipeur
    · 6 years ago
    Franchement réduire de 025 son stun c'est pas le nerf du siècle, comparé à ce que Zoé à manger dans les dents ! Aucun changement sur sa viabilité
    • This commment is unpublished.
      yo · 6 years ago
      typiquement les joueurs qui ne joue pas skarner qui répondent ça ><

      après on t'en veux pas sur le papier 0.25 c'est rien c'est clair mais dans les faits sur un perso comme skarner c'est énorme
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !