Pourquoi ils s'acharnent à ce point sur gnar alors qu'il a un winrate négatif ?
-
This commment is unpublished.Même raison que rek'sai je pense, trop fort à top niveau du coup si ils veulent qu'on voit d'autres perso un peu ils doivent les éviscérer ceux là x)
-
This commment is unpublished.ça n’empêche qu'avec un nerf du CD pareil à bas et moyen niveau, celui qui n'as pas de la CDR dans son build dès le début il va souffrir beaucoups plus contre les match-ups qui étaient déjà difficiles et risque de perdre un peu plus contre les match ups qui étaient 50/50.
-
This commment is unpublished.Heu au final ça à beaucoup moins d'impact à bas qu'à haut niveau. à haut niveau un sort d'escape utilisé qui à autant de cd sera automatiquement puni par un gank. Pas à bas niveau.
-
This commment is unpublished.De toute façon, à mon elo (low gold) Gnar a un très bas win rate... et la majeur partie du temps, quand Gnar est pick Irelia est open donc bon...
-
This commment is unpublished.Iaezar : Je trouve que c'est plus impactant en termes de lane pure qu'en termes de gank. Gnar (en mini) est relativement faible au corps à corps, au sens où il risque de perdre les trades si l'adversaire est autorisé à se battre en retour. Par conséquent, beaucoup des match-ups de Gnar sont justement basés sur le cooldown de son E par rapport à celui du gap closer adverse. Ca s'applique à Jarvan, Ekko, Xin par exemple, mais je prendrai surtout celui que j'ai le plus fréquemment rencontré : Riven - Gnar, du temps en s5 où Gnar était très joué. Globalement, ça marchait comme ça, si on cherchait à le tuer en tant que Riven :
- Attaquer Gnar grâce aux gap closers du E et d'un A (si on en utilise plus d'un, on manquera de dégâts par la suite)
- Essayer de lui faire le plus mal avant qu'il n'ait le temps de fuir avec son E
- Partir très vite pour qu'il fasse aussi peu de dégâts que possible en retour
- Refaire la même chose dès qu'on a son E AVANT que lui ne récupère le sien.
Sauf qu'en général, il allait falloir rester loin pendant tout le temps où on n'a pas notre E de peur de se faire poke, puis ce serait à son tour de battre en retraite quand on a notre E mais qu'il n'a pas le sien. Un manquement à ceci et il risquerait de mourir. Du coup, ce changement donnerait quelques secondes de plus à la Riven pour exploiter cet avantage, et ceci s'applique à nombreux match-ups de Gnar.
Effectivement, ce changement est principalement là pour contrer le fait que Gnar est très, très présent sur la scène compétitive, plus que pour réguler l'efficacité de de Gnar dans nos parties. -
This commment is unpublished.Hm en effet vu comme ça j'ai surement tort, je suis surement biaisé parce que je supporte pas ce perso x)