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Mise à jour sur le PBE (02/06)

Rumble_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue, et on voit également apparaître les 10 bans en draft !
 
Les 10 bans en draft
 
Les 10 bans sont sur le PBE. Rien de très compliqué à savoir, le tout se fait de manière assez intuitive. Voici quelques images.
 
1ère étape : Choisissez vos bans
 
 
2ème étape : Verrouillez vos bans
 
 
3ème étape : Attendre les bans de l'équipe adverse (Si jamais ils n'ont pas terminé quand vous avez tous verrouillé vos bans)
 
 
4ème étape : Une fois les bans terminés, la sélection des champions peut commencer. Notez qu'il est parfaitement possible que deux bans identiques soient effectués, ces derniers n'étant pas visibles de l'équipe adverse..
 
 
Nouvelles icônes eSports
 
Des icônes de certaines équipes étaient manquantes. Riot les rajoute donc.
 
De gauche à droite, et de haut en bas : Team One (CBLoL), Fighters Gaming (VSCA), LG Red (VSCA), Raise Gaming (LMS), Burning Core (LJL)
 
 
Mise à jour des icônes des missions
 
Dévoilées hier, les missions ont reçu de vraies icônes.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Camille Square 0   Camille
 
  • Protocole de précision (A/Q)
    • Bonus de dégâts du deuxième lancement de la compétence augmenté à 100% au lieu de 80%
 
Corki Square 0   Corki
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmenté à 60 au lieu de 56
    • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.638 au lieu de 0.625
  • Munitions Hextech (Passif)
    • Part des dégâts bonus des attaques de base de Corki convertie en dégâts magiques augmentée à 75% au lieu de 50%
 
Rakan Square 0   Rakan
 
  • Valse guerrière (E)
    • Délai de récupération réduit à 16/15/14/13/12sec au lieu de 20/18/16/14/12sec
 
Rumble Square 0   Rumble
 
  • Titan de bric-à-brac (Passif)
    • Délai avant que la vapeur ne retombe augmenté à 4sec au lieu de 3sec
    • La vapeur baisse désormais de 10 toutes les secondes au lieu de 10 toutes les 0.5sec
  • Lance-flammes (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 115/165/215/265/315 au lieu de 75/135/195/255/315
    • Dégâts sur les sbires réduits à 75% des dégâts normaux au lieu de 100%
    • Ratio AP augmenté à 110% au lieu de 100%
    • Délai de récupération augmenté à 10/9/8/7/6sec au lieu de 6sec à tous les rangs
  • Bouclier recyclé (Z/W)
    • Durée réduite à 1.5sec au lieu de 2sec
 
Singed Square 0   Singed
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Piste empoisonnée (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 44-140 au lieu de 45-125
    • Ratio AP rétabli à 60% au lieu de 80%
  • Projection (E)
    • Dégâts en fonction des PV max de la cible rétablis à 6/6.5/7/7.5/8% au lieu de 6%
    • Supprimé : Ratio de PV max de la cible de 2% tous les 100 de puissance
    • Coût en mana rétabli à 100/110/120/130/140 au lieu de 70/85/100/115/130
  • Potion de démence (Ultime)
    • Coût en mana rétabli à 150 au lieu de 100
    • Bonus de puissance, armure, résistance magique, vitesse de déplacement, régénération de PV, et régénération de mana rétabli à 35/50/80 au lieu de 30/60/90
    • Durée du bonus de statistiques rétabli à 25sec au lieu de 15/20/25sec
    • Ne double plus la durée de la piste empoisonnée pendant toute la durée de l'effet
 
Zeke Herald Item   Héraut de Zeke
 
Ces changements sont relatifs à la refonte de l'objet intervenue plus tôt dans ce cycle PBE
  • Dégâts magiques bonus des attaques de votre allié issus de la tempête de give réduits à 50% au lieu de 60%
 
ORIGINES : Azir
RedTracker #90 : Riot en dit plus sur les runes et...
 
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People in conversation:
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    Plasma8 · 6 years ago
    Je suis pas très fan des changements sur Rumble. J'ai toujours trouvé que c'était déjà suffisant de gérer la zone de passif et que la zone rouge était juste là pour punir un Rumble qui fait que de spam.
    • This commment is unpublished.
      KatekyoReborn · 6 years ago
      En tant que joueur de Rumble, ben la zone rouge punis pas assez, parce que rumble a quand même de bon degats de zone sans sa zone jaune, ce que je trouve con...je m'emmerde a stacker ma vapeur entre 50 et 75 et n'importe qu'elle noob a un meilleur resultat en etant en overheat 40 fois en 5min..., juste passer une partie des degats de la zone -50 à la zone jaune suffisait...Mais bon maintenant deja que farm avec rumble c'est un calvère, stacker la vapeur + farm été deja chiant avec le lanceflamme (on va pas utiliser le shield juste pour maintenair la vapeur c'est completement con) la ça va etre encore plus la merde...après le Nerf Protobelet + Rylai ça commence a faire lourd
    • This commment is unpublished.
      ? · 6 years ago
      Nimporte quoi lol '-'

      Et le rylai a était nerf mais ça a pas impacter rumble... mais plus les perso comme orianna/syndra
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    • Super-Tipeur
    · 6 years ago
    Je sens que les joueurs de Rumble ne vont pas apprécier ces changements.
    Changer le passif comme ça c'est devoir refaire ses habitudes avec le perso.

    Les attaques de Corki passent à 75% magique ? C'était déjà pas énorme mais là il ne va plus lui rester grand chose de physique.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 6 years ago
      il fait déjà plus de 75% de dégâts magique. (car ses sorts ne sont que magique)
      tant qu'ils y sont, ils pourraient faire passer à 100% de dégâts magique.
      pourquoi faire les choses à moitié ?


      Il vat avoir un très bon ad, et une très bonne vitesse d'attaque de base.
      ça incitera à le joué plus comme un adc classique.
    • This commment is unpublished.
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      • Super-Tipeur
      · 6 years ago
      C'est exactement ce que j'ai pensé, autant passer à 100%.
      Le E est le seul autre dégât physique, il est mixé à 50%.
      Après, suivant l'itemisation, avec la trinité et la lame du roi déchu on peut quand même faire pas mal de dégâts physiques à côté.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 6 years ago
      euh...

      Z'êtes sûrs que l'ulti n'est pas 50/50 aussi ?
      il me semblait que c'était le cas ._.
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      • Super-Tipeur
      · 6 years ago
      Il y a un ratio AD et AP, mais les dégâts sont complètement magiques.
  • This commment is unpublished.
    '-' · 6 years ago
    bon nerf sur rumble '-'

    au moins y'a un semblant de savoir sur la surchauffe parcequ'avant quoi qu'on disent c'était vraiment mongole et y'avais pas vraiment de différence entre un excellent et un bon '-' après y'a les mauvais ont peux vraiment compter les bronze/silver ou juste les mec qui try le champion dans les stat?

    et puis le q mérité vraiment un nerf... parceque bon le poke insane sans prendre l'agros et en plus le depush insane et le cd ridicule... ça va bien '-'
  • This commment is unpublished.
    KatekyoReborn · 6 years ago
    Plus possibilité de stacker la vapeur lv 1, donc Rumble Jungle va avoir beaucoup trop de mal a clean le bleu ou rouge, et au top il se fait trade par n'importe qui lv1, 75% de degats sur les sbires, je suis pas contre, MAIS si on remonte a 100% en Zone Jaune, sinon on poura même pus gerer la vapeur avec le lance-flamme, et vu le cd du shield c'est pas envisageable, et les roquettes sont bien trop utile en cas de gank...
    Riot avais fait en sorte que Shield+Lanc-flamme avait un CD pour permettre le stack et la c'est le point central qu'ils touchent, autant virer le principe de Vapeur, ce nerf est gratuit et sans fondement (dans le sens ou c'est pas comme ça qu'il aurait du le nerf) et puis moi j'ai un souvenir de RIot qui disait "Dans l'ensemble se serait plus un ajustement" ...
  • This commment is unpublished.
    Urgot · 6 years ago
    J'ai envie de vomir mon huile d'olive en voyant ces changements sur Rumble
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