LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (03/08)

Amumu_Splash_0
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, avec de l'équilibrage, sur le mode Blitz mais aussi sur la Faille, avec quelques changements sur les runes.
 
Nexus Blitz : Équilibrage
 
De l'équilibrage est arrivé pour le mode Nexus Blitz. Rappelez-vous que ces changement ne sont QUE sur ce mode !
 
Objets
 
Deathfire Grasp item   Bracelet de feu mortel
 
  • Coût augmenté à 3000 d'or au lieu de 2900
 
Force of Nature item   Force de la Nature (Oui oui....)
 
  • Coût augmenté à 2900 d'or au lieu de 2700 (on vous l'avais dit que c'était OP !)
 
Général
 
Jungle
  • La distribution des buff bleus et rouges changées : au lieu d'aller aux deux personnes les plus proches, elle va à présent à la personne ayant tué le monstre puis à la personne la plus proche n'ayant pas tué le buff
 
Héraut de la Faille
  • Temps d'apparition augmenté à 10 minutes au lieu de 8
  • Temps de réapparition réduit à 4 minutes au lieu de 5
 
Tourelles
  • Or ambiant local réduit à 100 au lieu de 250
  • Or global réduit à 50 au lieu de 100
  • Dégâts d'attaque bonus après 7 minutes augmentés à 70 au lieu de 28
 
Events
  • Battle Royale
    • Changement des points de spawn pour que ceux-ci soient moins centrés sur les tourelles ennemies
    • Bardle Royale et Juggernaut ne peuvent plus apparaître dans la même partie
    • PV du buff Juggernaut augmentés de 500-1000 par niveau
  • King of the Hill
    • Dégâts de la brûlure augmentés à 2.5% de la vie maximum toutes les secondes au lieu de 2%
    • La position de la "montagne" devrait apparaître significativement moins souvent sur une tourelle ennemie
  • Mort soudaine
    • Les sbires Nexus sont à présent plus puissants tout au long de la partie
    • Les sbires Nexus sont à présent considérés comme des monstres
 
Aura globale
  • Régénération de mana changée à [+4 mana toutes les 5 secondes] au lieu de [+40% régénération bonus par rapport au niveau 1]
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Amumu Square 0   Amumu
 
  • Colère (E)
    • [Nouveau] La réduction de dégâts physiques d'Amumu bénéficie à présent d'un bonus égal à 3% des résistances bonus magiques et physiques d'Amumu
 
Leona Square 0   Leona
 
  • Éclipse (Z/W)
    • Dégâts réduits à [60/90/120/150/180] au lieu de [60/100/140/180/220]
    • Délai de récupération modifié à [18/16/14/12/10] secondes au lieu de 14 secondes à tous les rangs
    • Armure réduite à [15/20/25/30/35] au lieu de [25/35/45/55/65]
    • Ratio en armure supplémentaire augmenté à 40% au lieu de 20%
    • Résistance magique réduite à [15/20/25/30/35] au lieu de [25/35/45/55/65]
    • Ratio en résistance magique supplémentaire augmenté à 40% au lieu de 20%
  • Lame du zénith (E)
    • Dégâts augmentés à [60/110/160/210/260] au lieu de [60/100/140/180/220]
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement augmentée à 340 au lieu de 335
    • Gain en résistance magique par niveau augmenté à 1.75 au lieu de 1.25
  • Jet d'arbrisseau (E)
    • Dégâts maximums contre les cibles n'étant pas des champions augmentés à 500 au lieu de 300
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Colère du Titan (Z/W)
    • Valeur du bouclier changée à [60/70/80/90/100] au lieu de [65/70/75/80/85]
    • Ratio en PV maximum réduit à 9/10/11/12/13% au lieu de 9/11/13/15/17%
    • Durée réduite à 6 secondes au lieu de 10
    • Délai de récupération réduit à 12 secondes au lieu de 18
    • Coût réduit à 60 au lieu de 80
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Boule défensive (Z/W)
    • Armure bonus augmentée à 60/70/80/90/100% au lieu de 50/60/70/80/90%
    • Résistance magique bonus augmentée à 30/35/40/45/50% au lieu de 25/30/35/40/45%
 
Sion Square 0   Sion
 
  • Feu intérieur (Z/W)
    • PV permanents gagnés sur les petites cibles augmentés à 4 au lieu de 3
    • PV permanents gagnés sur les grosses cibles augmentés à 15 au lieu de 10
 
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Coup de langue (A/Q)
    • Durée du ralentissement réduite à 1.5 secondes au lieu de 2
    • Délai de récupération réduit à 5 secondes au lieu de 6
  • Dévoration (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 27/29/31/33/35% des PVs max de la cible au lieu de 20/23/26/29/32%
    • Ratio réduit à [+1% pour 100 AP] au lieu de [+2% pour 100AP]
    • Durée de la Dévoration réduite à 4 secondes à tous les rangs au lieu de 4/4.5/5/5.5/6 secondes (durée de la dévoration des ennemis toujours divisée par 2)
    • Délai de récupération augmenté à 28/25/22/19/16 secondes au lieu de 14/13/12/11/10
    • Coût réduit à 60 mana au lieu de 90
    • [Nouveau] Utilisé sur un champion ennemi, Dévoration voit le délai de récupération de sa prochaine utilisation réduit de moitié
 
 Runes

 

Electrocute Electrocution   Électrocution

 

  • Dégâts réduits à [30-180] au lieu de [50-220]
  • Ratio de dégâts réduits à [(+40% AD bonus)(+25%AP)] au lieu de (+50%AD bonus)(+30%AP)
  • Délai de récupération réduit à 25-20 secondes au lieu de 50-25 secondes

 

Cheap Shot Coup Bas   Coup bas

 

  • Dégâts réduits à [8-40] au lieu de [15-40]

 

Sudden Impact Ruee Offensive   Ruée offensive


  • Bonus de létalité réduit à 7 au lieu de 10
  • Bonus de pénétration magique réduit à 6 au lieu de 8

 

Celerity Celerite   Célérité


  • Bonus de vitesse de déplacement converti en dégâts d'attaque réduit à 6% au lieu de 9.6%
  • Bonus de vitesse de déplacement converti en puissance réduit à 10% au lieu de 16%

 

Scorch Brûlure   Brûlure


  • Dégâts réduits à 10-30 au lieu de 20-60
  • Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 20 secondes
RedTracker #206 : Deuxième partie de la discussion...
Mise à jour sur le PBE (02/08)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji/syndra disco when? · 5 years ago
    pourquoi le retour de plusieurs ancien item
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 5 years ago
      Juste pour le nouveau mode de jeu, et surement pour raviver des souvenir et testé les items
      • This commment is unpublished.
        AliasTcherki
        • Rédacteur/Modérateur
        · 5 years ago
        Je soupçonne ça aussi. Une partie des joueurs montrent de la nostalgie, ce retour y répond un peu en leur rappelant "le bon vieux de temps"
  • This commment is unpublished.
    Agart · 5 years ago
    En gros toutes les runes perdent en dégâts mais aussi en cd donc on s'éloigne d'une idée de all in avec toutes les runes. Et on se rapproche d'une utilisation pour poke ou faire des trades courts.

    Changement sur Nautilus qui va le rendre un peu moins fort en all in mais bien meilleur en early avec des cds plus court c'est pas mal du tout
    • This commment is unpublished.
      Scharpnel · 5 years ago
      J'espère que ça sera assez pour le permettre de retourner en jungle *o*
  • This commment is unpublished.
    Rambol · 5 years ago
    petite erreur
    le cd de dévoration de tahm kench est réduit de moitié contre TOUT les ennemies et non pas que les champions adverses ^^ (surrat20 a fait la même erreur)
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !