Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle contient des modifications sur la refonte de Nidalee, mais surtout les changements sur les objets qu'on a vu un peu plus tôt grâce à Xypherous !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Nidalee
- Général
- Corrections de divers bugs
- Ajustements de certaines infobulles
- Mana par niveau augmenté à 60 au lieu de 40
- Régénération de mana / 5sec de base réduite à 5 au lieu de 6
- Régénération de mana / 5sec par niveau réduite à 0.4 au lieu de 0.5
- Régénération de PV / 5sec de base réduite à 4.5 au lieu de 5
- Régénération de PV / 5sec par niveau réduite à 0.5 au lieu de 0.6
- Armure par niveau réduite à 3 au lieu de 3.5
- Javelot/Mise à terre (A) (Forme humaine)
- Ratio AP augmenté à 0.4 au lieu de 0.35 (Note : Il s'agit d'un retour en arrière sur le précédent patch PBE)
- Ratio AP max augmenté à 1.2 au lieu de 1.05 (Note : Il s'agit d'un retour en arrière sur le précédent patch PBE)
- Temps de recharge réduit à 5sec à tous les rangs au lieu de 8/7/6/5sec en fonction du rang de Aspect du Couguar (R)
- Coût en mana augmenté à 60/75/90/105/120 au lieu de 50/60/70/80/90
- Guérilla/Bond (Z) (Forme humaine)
- Les dégâts sont désormais limités à 150 par tick contre les monstres
- Charge primale/Taillade (E) (Forme humaine)
- Coût en mana réduit à 60/75/90/105/120 au lieu de 60/80/100/120/140
- Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 7sec au lieu de 6sec
- Aspect du Couguar (R)
- Temps de recharge ajusté à 3/2.5/2/1.5sec au lieu de 5/3.75/2.5/1.25sec
- Donne désormais 5/10/15/20 d'armure et de résistance bonus
Explications de RiotRepertoir :
Généralement, j'ai apprécié ce que j'ai vu avec la taille réduite (
MAJ PBE du 05/06) du projectile de
Javelot/Mise à terre (A) (Forme humaine). Je ne suis pas sûr que 20 soit exactement la bonne taille, mais il était appréciable de voir que si quelqu'un évitait raisonnablement la lance, cela fonctionnait bien. Avec les modifications sur ses coût en mana et ses temps de recharge, Nidalee peut spammer les lances qui font de bons dégâts si elle le souhaite, mais cela lui coûtera assez cher en mana pour le faire. J'ai augmenté légèrement sa réserve de mana, mais réduit ses régénérations de PV et de mana. Aussi, puisqu'elle n'a plus un burst, j'ai rajouté des résistance sur
Aspect du Couguar (R) pour qu'elle puisse avoir la même résistance que d'autre personnages en melee. La réduction d'armure par niveau est là pour s'assurer qu'elle reste squishy en forme humaine.
Skarner
- Énergisant (Passif)
- Le charges de poison du nouveau passif (Crystallizing sting) ont été renommé de "Crystal Poison" en "Crystal Venom"
De nombreux changements ont lieu sur les objets. Pour mieux comprendre ces changements, vous pouvez lire ces articles :
En vert les modifications qui diffèrent de ce qui a été annoncé dans l'article précédent
- Dégâts d'attaque augmentés à 50 au lieu de 45
- Coût total augmenté à 3800 au lieu de 3700
- Dégâts d'attaque augmentés à 80 au lieu de 60
- Le bonus de vitesse de déplacement à l'utilisation fonctionne désormais aussi avec les personnages à distance
- Nouvelle recette : Calice d'harmonie + Idole interdite + 870PO = 2450PO (Au lieu de 1600PO)
- Régénération de mana / 5sec augmentée à 20 au lieu de 10
- Ajout d'une réduction des temps de recharge de 10%
- Coût total augmenté à 450 au lieu de 400
- Vitesse d'attaque augmentée à 15% au lieu de 12%
- Résistance magique réduite à 25 au lieu de 40
- Régénération de mana / 5 sec réduite à 10 au lieu de 15
- Restauration de mana lors d'un kill ou d'un assist augmentée à 15% au lieu de 12%
- Coût réduit à 700PO au lieu de 750PO
- Coût total augmenté à 1000 au lieu de 950
- Vitesse d'attaque augmentée à 25% au lieu de 20%
- Dégâts d'attaque augmentés à 80 au lieu de 70
- PV réduits à 70 au lieu de 80
- Dégâts d'attaque réduits à 7 au lieu de 8
- Ne rend plus des PV à chaque attaque de base
- Ajout d'un vol de vie de 3%
- Vol de vie réduit à 10% au lieu de 15%
- Dégâts infligés par la propriété passive augmentés à 8% des PV actuels de la cible au lieu de 5%
- Dégâts de l'actif réduits à 10% des PV max de la cible au lieu de 15%
- Vol de vitesse de déplacement de l'actif réduit à 25% au lieu de 30%
- Dure désormais 6sec sur les personnages à distance
- Vol de vie réduit à 8% au lieu de 12%
- Réduction de la vitesse d'attaque réduite à 10% au lieu de 15%
- L'actif utilisera désormais le niveau du joueur qui reçoit le bouclier pour calculer sa puissance, si le niveau du receveur est plus grand que celui du porteur
- Puissance augmentée à 80 au lieu de 75
- Régénération de mana / 5sec réduite à 10 au lieu de 12
- Réduction de la vitesse d'attaque réduite à 10% au lieu de 15%
- Réduction de la vitesse de déplacement de l'attaquant (Lorsque le porteur est touché) supprimée
- Vol de vie réduit à 8% au lieu de 10%
- Coût de la combinaison augmenté à 1100 au lieu de 850
- Coût total augmenté à 3500 au lieu de 3250
- Dégâts d'attaque de base augmentés à 80 au lieu de 70
- Vol de vie de base augmenté à 15% au lieu de 12%
- Système de cumul de charges supprimé
- Nouveau passif : Les effets de vol de vie qui vous soigneraient au-delà de votre maximum de PV génèrent un bouclier qui peut absorber de 50 jusqu'à 410 points de dégâts (En fonction du niveau du champion). Ce bouclier faiblit progressivement si vous n'avez pas infligé ou reçu de dégâts dans les 15 dernières secondes.
L'effet en image :
- Coût total réduit à 1100 au lieu de 1175
- Vitesse d'attaque augmentée à 20% au lieu de 18%
Nouveaux objets
Nouvel objet : Essence Reaver (Icône probablement temporaire)
- Recette : Sceptre vampirique + Pioche + 950PO = 2650PO
- +50 Attaque
- +10% de vol de vie
- +10% de réduction des temps de recharge
- Propriété passive UNIQUE : Vous gagnez 2 à 8% des dégâts infligés par les attaques de base sous forme de mana. Le drain de mana augmente en fonction de votre mana manquant.
Nouvel objet : Ardent Censer (Icône probablement temporaire)
- Recette : Idole interdite + Feu follet éthéré + 400PO = 1950PO
- +30 Puissance
- +10 mana / 5se
- +10% de réduction des temps de recharge
- +8% vitesse de déplacement
- Propriété passive UNIQUE : Lorsque vous soignez ou placez un bouclier sur un autre champion, ils gagnent +25% de vitesse d'attaque pendant 6sec