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Mise à jour sur le PBE (10/05)

Mise à jour sur le PBE (10/05)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Article en cours de rédaction. On y trouve de l'équilibrage, un artwork pour le nouveau skin de Shyvana, et des icônes !
 
Nouvel artwork
 
L'artwork de Super Galaxy Shyvana est arrivé !
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
6 nouvelles icônes d'invocateurs font leur arrivée sur le PBE. Pas de précision de Riot sur la manière de les obtenir pour le moment, mais on peut supposer qu'elle seront vendues à la sortie des skins super galaxy pour 250RP, avec potentiellement une qui aura un prix en PI.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
AurelionSol Square 0   Aurelion Sol
 
  • Expansion céleste (Z/W)
    • Délai de récupération augmenté à 6/5.5/5/4.5/4sec au lieu de 6/5/4/3/2sec
  • Cri de lumière (Ultime)
    • Dégâts réduits à 150/250/350 au lieu de 200/300/400
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
  • Bombe toxique (A/Q)
    • Portée augmentée à 850 au lieu de 750
  • Miasmes (Z/W)
    • Portée minimale réduite à 500 au lieu de 550
    • Portée maximale augmentée à 900 au lieu de 800
 
Illaoi Square 0   Illaoi
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Coup de tentacule (A/Q)
    • PV récupérés quand un tentacule blesse un champion rétablis à 5% des PV manquants d'Illaoi au lieu de 15%
    • L'effet passif permettant de récupérer des PV n'est plus limité à un déclenchement une fois toutes les 20/16/12/8/4sec
 
MasterYi Square 0   Maître Yi
 
  • Style Wuju (E)
    • Dégâts bruts bonus à l'activation réduits à 14/23/32/41/50 au lieu de 15/25/35/45/55 (Valeur live : 12/19/26/33/44)
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Nuée malsaine (Ultime)
    • Ratio AP des soins sur les champions augmenté à 0.12 au lieu de 0.1
 
VelKoz Square 0   Vel'Koz
 
  • Désintégrateur de formes de vie (Ultime)
    • Dégâts augmentés à 550/800/1050 au lieu de 550/750/950 (Valeur live : 500/725/950)
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
  • Peste sanguine (Ultime)
    • Soigne désormais de 150/250/350 (+0.7AP) si un champion a été touché, et de 50% de ces valeurs pour chaque champion supplémentaire touché, au lieu de 75/125/175 (+0.35AP) pour chaque champion touché
 
Stalkers Blade Sated Devourer item   Enchantement : Rasoir sanglant
 
  • Vitesse d'attaque augmentée à 50% au lieu de 40%
 
Ghost   Fantôme
 
  • Délai de récupération réduit à 180sec au lieu de 210sec
  • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 28-45% en fonction du niveau au lieu de 27%
 
Départ de Lyte de Riot Games
Sona : Un plus grand bonus de vitesse de déplaceme...
 
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People in conversation:
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    Grudumpf · 8 years ago
    Nerf sur Aurelion? Pour de vrai? Il est jamais joué et bien trop faible en ce moment, mais ils trouvent le moyen de le nerf...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      J'ai cru voir un redpost passer sur le sujet. Je ferai un article sur ça si c'est le cas, mais ça ne me surprend pas plus que ça de mon côté. La MAJ des mages a aussi modifié les objets, et ça a pu lui profiter d'une manière inattendue, qui fait que Riot doit le nerfer.
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      environ 51.5% de win rate.

      le nerf est léger, il tombera probablement pas en dessous de 50%, mais il y a des champions qui sont au dessus depuis longtemps au quel ils ne touchent pas.
    • This commment is unpublished.
      Grudumpf · 8 years ago
      Je sais pas, je l'ai vraiment pas mal joué, mais j'arrive plus à gagner avec lui. Bon je l'ai pas testé avec la MàJ des mages, faudra que je revois alors :P
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    Gods Killer P · 8 years ago
    "La portée minimale reçoit bien une augmentation, puisque cela augmente les possibilités de placement de la compétence, dans la mesure où cette portée minimale fait que le sort ne peut pas être lancé en dessous de cette dernière"
    il reste que la valeur est réduit.
    c'est comme si tu avais dit "Délai de récupération augmenté 5sec au lieu de 6sec".
    tu pourrais utiliser "amélioré".
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    sergent paque · 8 years ago
    ce changement pour l'ulti de vlady l'aiderais vraiment a pouvoir refaire quelque chose en lane en 1v1 car pour le moment il ne les gagne plus si l'autre sait jouer avec les minions pour eviter les vagues de sang et jouer sur les timers pour ne pas se prendre les A boostés qui font bien mal.
    Là il pourra un peu plus 1v1 en se soignant comme si il avait touché 2 types pour le 1er, et au final en fight le buff est minime puisque comparé à avant il se soignera de 6 pour 5 touchés (ou 5 pour 4 et 4 pour 3 ce qui est léger comparé à la diff entre 2 pour 1 et 3 pour 2)
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    grey · 8 years ago
    fantome > flash ?

    Ce up de la vitesse scalé sur le niveau et un cooldown différent de 2 min par rapport au flash.... certainement ça ne permet pas de flash à travers le mur si contest nashor/baron mais en lane/chase c'est assez intéressant
    • This commment is unpublished.
      Daarkroy · 8 years ago
      Ils mettent des bonus qui était dus à des enchantement bottes en natif.. ça ne remplacera pas le flash, mais les champion late game se complaisant dans le flash + ghost devrait regagner un peu de puissance (double buff pour vlad sur cette maj pbe du coup)
    • This commment is unpublished.
      grey · 8 years ago
      sauf que personne ne prenait cet enchantement.....
    • This commment is unpublished.
      Daarkroy · 8 years ago
      Il était très intéressant car il boostait les deux sorts, je pense qu'en ghost + flash il était essentiel à prendre :p
    • This commment is unpublished.
      Lokicronos · 8 years ago
      je pense que cette enchantement était quasiment jamais pris pour le ghost, par contre sur les champion dépendant du flash genre annie, galio, sona je trouvais cette enchantement quasiment indispensable, je l'avais toujours à la fin des phase de lanning et parfois bien avant. En soit je trouve ce buff intéressant, et cool pour mon Olaf que je vais spammer un peu plus que je ne le fait déjà un all in toute les 150s au lieu de 180s (avec la maitrise) sans compté que la boost du ghost est up, je vais encore plus ouvrir les lanes en early
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