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Mise à jour sur le PBE (10/06)

Mise à jour sur le PBE (10/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci ne contient que de l'équilibrage.
  
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Separ champs
 
Galio Square 0   Galio
 
  • Général
    • Résistance magique par niveau augmentée à 1.25 au lieu de 0
 
Lucian Square 0   Lucian
 
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Mana par niveau rétabli à 40 au lieu de 60
    • Régénération de mana / 5sec de base rétablie à 6 au lieu de 5
    • Régénération de mana / 5sec par niveau rétablie à 0.5 au lieu de 0.4
    • Régénération de PV / 5sec de base rétablie à 5 au lieu de 4.5
    • Régénération de PV / 5sec par niveau rétablie à 0.6 au lieu de 0.5
Modifications apportées par le patch d'aujourd'hui (10/06) :
  • Général
    • Armure de base augmentée à 18 au lieu de 15
  • Javelot/Mise à terre (A) (Forme humaine)
    • Largeur du projectile augmentée à 30 au lieu de 25 (Valeur live : 60)
    • Coût en mana réduit à 60/70/80/90/100 au lieu de 60/75/90/105/120
    • Ajustement visuels mineurs sur la lance afin d'éviter aux joueurs de penser que la lance va plus loin que sa portée alors que ce n'est pas le cas
  • Guérilla/Bond (Z) (Forme de couguar)
    • Bondir sur une cible traquée augmenter désormais l'armure et la résistance magique de 5/10/15/20 pendant 4sec
  • Aspect du Couguar (R)
    • Ne donne plus d'armure et de résistance magique passivement
 
Twitch Square 0   Twitch
 
  • Général
    • Attaque de base réduite à 46 au lieu de 49
  • Embuscade (A)
    • Temps avant passage en mode furtif sans prendre de dégâts augmenté à 1.5sec au lieu de 1.25sec
    • Temps avant passage en mode furtif, si des dégâts sont subis, augmenté à 6sec au lieu de 3sec
 
Separ objets
 
ArdentCenser   Ardent Censer
 
  • L'infobulle indique désormais que le passif fonctionne avec les soins et les boucliers sur une autre unité, au lieu de fonctionner avec les soins direct et les boucliers sur un autre champion
 
 
  • Coût total augmenté à 2500 au lieu de 2400
  • Coût de la combinaison augmenté à 750 au lieu de 700 (À cause du prix plus élevé des dagues)
  • Vitesse d'attaque augmentée à 50% au lieu de 42%
 
 
  • Résistance magique réduite à 45 au lieu de 50
 
EssenceReaver   Essence Reaver  
 
  • Coût total augmenté à 2650 au lieu de 2625
  • Coût de combinaison augmenté à 975 au lieu de 950
 
 
  • Correction d'un bug qui faisait que les 5% de vitesse supplémentaire donné via un patch précédent ne fonctionnait pas
 
 
  • Coût de la combinaison réduit à 600 au lieu de 700 (Le prix total reste inchangé du fait du prix plus élevé des dagues nécessaire à sa fabrication)
 
 
  • Dégâts absorbés par le bouclier du passif réduits à 50-440 au lieu de 50-450
 
Separ autre
 
 Teleport   Téléport
 
  •  Temps de recharge augmenté à 240 au lieu de 200, si utilisé sur une tour alliée
 
[Updated] 10/06 : Problèmes serveurs
Modifications de LeBlanc sur le PBE : Explications
 
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People in conversation:
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    Ghost732 · 10 years ago
    Je sais pas si les 6 sec pour devenir invisible si toucher de twitch sont pas un peux long 4.5 sec serait mieux
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    Deleted Account · 10 years ago
    Bah je suis déçu je croyais qu'il allaient nerf Twitch sur les dégâts de la catalyse en early... Là sa me paraît un peut abusif, sa rends Twitch ultra vulnérable, sans corriger le problème qui était ses dégâts en early (ok y'a le nerf de 3 AD mais ce qui fait mal c'est surtout le passif et la catalyse).
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      On va voir s'il y a des ajustements par la suite ^^
    • This commment is unpublished.
      Deleted Account · 10 years ago
      Oui, bien sûr, ça reste le PBE et ils veulent peut être tester différentes choses pour Twitch... on verra bien !
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    Zarakaï-Sama · 10 years ago
    Ce nerf sur Twitch était plus dirigé pour toutes personnes qui le jouaient Jungle ou parce qu'il était VRAIMENT trop puissant avec son invisibilité ? Je m'attendais à plus sévère, son E qui était une bonne méthode d'Harass et un bon finisher au passage...
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    Wanx · 10 years ago
    Mon dieu le pauvre twitch ^^
    Mais personne a remarquer le buff ninja sur galio ? + 1.25 de RM/ lvl sur un perso qui achète déjà que ça ...... en gros c'est même plus la peine d'essayer de le tuer au mid quoi ....
    • This commment is unpublished.
      Deleted Account · 10 years ago
      Ouais me de toute façon ils vont complètement refaire son gameplay... je sais pas si c'est déjà sur PBE mais c'est dans le cartons de toute façon
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    shamanee · 10 years ago
    Lucian s'est fait nerf aussi, mais c'est moindre comparé à Twitch : Z/W (Ardent Blaze) - Bonus AD réduit à 0.3 au lieu de 0.6 (source http://www.surrenderat20.net/2014/06/610-pbe-update.html)
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Tiens, j'ai raté un changement
      Edit : Corrigé ! Merci
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    Zhao · 10 years ago
    Mon pauvre Twitch . C'est minable ce qu'il lui font subir.
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      Deleted Account · 10 years ago
      Bah soyons clair, Twitch méritait un nerf. Je pense juste qu'avec ces modifications, ils ont pas tapé au bon endroit.
    • This commment is unpublished.
      Zhao · 10 years ago
      Je ne suis même pas d'accord sur le fait qu'il méritait un nerf. Cette vendetta contre Twitch est seulement due à un regain de popularité à cause de sa refonte VISUELLE. Il n'a subit aucune modification depuis ... 2 ans c'est ça ? et était sous jouer. Même si le jeu à changé depuis 2 ans , il n'a pas changé en faveur des ADC de toute façon.

      Je pense que RIOT à encore été trop vite pour nerf le perso sous la pression de la communauté "riot pls nerf". Et la peur du personnage n'est due qu'à sa méconnaissance.

      Et maintenant qu'il est entré sur le PBE, il n'en sortira qu’après avoir été à moitié détruit et ce même si les sorts visés ne sont pas les bons. Et c'est ce qui me faisais peur avec son nerf, c'est lesquels nerfés ? Il n'a qu'un sort de dégât son E et le reste c'est de l'utilitaire et les ratios de tous ses sorts en début de game sont bas déjà. Tu veux nerf le passif ok ... à la place de 2 de dégâts se sera 1 alors ?

      Je veux bien reconnaître vu que c'est mon main,que je ne suis pas totalement impartial mais il faut bien réfléchir et se mettre de mon coté aussi. Le fait qu'il tombe dans les 46 AD le fait basculer dans la catégorie des adc plus faible et moins jouer du genre Tristana, Sivir, Varus, Kog, Corki, Ashe, etc ... et le fait de toucher à son A l'éloigne encore plus des ADC à mobilité écrasante tel que Jinx, Lucian, Caitlyn, Ezreal et Vayne qui eux comme par hasard sont énormément jouer.

      Enfin voila avant de nerf nerf nerf il faut vraiment mais vraiment bien réfléchir à tout.
    • This commment is unpublished.
      Tylanos · 10 years ago
      Je comprends pas trop pourquoi vous trouvez tous que c'est un gros nerf, le coup des 6 secondes au lieu de 3 ça veut juste dire qu'il pourra plus s'échapper facilement si ça tourne mal. En revanche si tout va bien (ce qui est souvent le cas), ça changera absolument rien pour le Twitch. Après les 3 AD en moins au lvl 1 effectivement ça va réduire un peu ses dégâts au début mais bon ça reste pas trop méchant je trouve.
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