Mise à jour sur le PBE (14/08)

LeagueClientUx_2019-08-14_23-32-32

​Nouvelle mise à jour sur le PBE. Les éternels controversés font leur entrée, accompagnés par de l'équilibrage

Éternels 

Les éternels font donc leur entrée sur le PBE. Ils sont disponibles pour 850RP, comme prévu. Une popup vous indique en vous loggant l'arrivée de la fonctionnalité. Un onglet de la boutique y est dédié, et cela a entraîné également une modification de l'affichage de la liste des champions dans l'onglet collections.

À l'achat comme dans la liste des champions, les objectifs à atteindre vous sont indiqués d'office. Comme prévu, chaque champion a des objectifs correspondant à ce qu'on peut attendre du joueur. Prenons un exemple au hasard, à savoir Sona. On trouve le fait de toucher 2 champions adverses avec l'ultime, obtenir des kills et des assists, et un montant de soins à atteindre sur les champions alliés. Autre exemple, Quinn. On trouve le fait de tuer un champion 5sec après être sorti de son ultime, des kills de champions à faire, et une durée de ralentissement des champions adverses.

Voici quelques images (Vous pouvez faire défiler) :

​Retrouvez plus d'informations sur les éternels dans les articles ci-dessous :

...

/dev : création des Éternels - LoLTracker.com

Philosophie de conception et objectifs autour des Éternels, la dernière nouveauté de League.
...

FAQ : arrivée des Éternels au patch 9.17 ! - LoLTracker.com

Les Éternels sont de nouveaux objectifs à accomplir pour chaque champion. Prouvez votre bravoure !

Équilibrage 


Kayle

  • Ascension divine (Passif)
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 8% dans toutes les directions au lieu de 15% en allant vers les champions
  • Lame de feu stellaire (E)
    • Ratio AP passif des attaques de Kayle réduit à 25% au lieu de 30% (Valeurs live : 20%)

Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :

  • ​Jugement divin (Ultime)
    • ​Délai de récupération rétabli à 160/120/80sec au lieu de 120/100/80sec
    • Ratio AP rétabli à 80% au lieu de 90%
Mise à jour sur le PBE (15/08)
Patch 9.16 : nouvelles histoires
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 1 months ago
    Du coup, avec le changement des bannières, je me suis dit qu'on pouvait aussi tester un nouvel éditeur. L'idée est de voir si c'est mieux pour vous, et si c'est au moins aussi bien pour moi. Concrètement, si ça me prends plus de temps d'écrire des articles qu'avant, ça sera pas worth, même si c'est mieux pour vous. Là c'est pareil pour l'instant, j'ai repéré quelques soucis pour reproduire certains articles, mais on va voir pendant une ou deux semaines ce que ça donne. Tout ne sera pas écrit avec le nouvel éditeur, mais vous devriez voir quelques nouveautés, comme les images à faire défiler ici, les notes avec un fond, ou les liens vers d'autres articles.
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 1 months ago
    Soit , en tout cas si ils persévèrent à qu’une fonction basique soit payante j’espere au moins qu’il baisseront un peut le prix comme pour les SG en pyj , genre au moins au prix d’une balise , si ça se vend pas comme pour les 1ers chromas où laisser le premier éternel gratuit enfin qq chose comme ça qui puisse calmer la commu car encore ajd , après l’annonce du prix , ça fume hard dans les réseaux , certains parle même de continuer à compter manuellement leurs nombres de stun sur riven x)
  • This commment is unpublished.
    Sarah-Fortune · 1 months ago
    Ah mais c'est encore pire que ce que je croyais , moi j'avais compris que cétait 3 set d'eternel (3 eternel différent) pour 850, mais 850 PAR CHAMPION c'est une grosse blague pour des stats.
  • This commment is unpublished.
    Eazhnaell
    • Tipeur
    · 1 months ago
    Hé bien je trouve ce nouvel éditeur vraiment clean ^^ (c bô)
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 1 months ago
    OK alors...pour le moment je disais que les Eternets serai vraiment achetés par des otp etc etc... Et tout autre (petit) pigeon qui veut level up sa maîtrise...mais leur format est encore plus triste que ce qu'ils avait annoncé : déjà le principe de 3 stats dont 2 qui sont souvent communes a quasi tout le monde (éliminations et dégâts/soin/shield) et souvent le 3ème c'est un truc lié sit au R soit au sort/combo emblématique du champion soit de l’assassinat rapide.

    Je comprend pk la commu appelle ça des stats trackers...

    En plus leur système de pallier fait qu'on ne sait pas ce sera quoi les autres "missions" notamment celle de Syndra qui demande de kill avec Tibbers. Du coup on se retrouve avec seulement quelques champions qui ont 1 Eterel interessant a traker dans leur set 1 et ce parce qu'ils ont une mécanique vraiment unique (aka Sylas même si j'ai pas encore tout look).

    Parce que en voyant leur article sur leur new technos et tout (ce qui est comparable a utiliser HTML5 aujourd’hui en terme de nouveauté je pense) j'avais espoir qu'ils avait réussi a faire bcp de trackers in game pour détecter des choses peu communes qui valent souvent des highlight YT ou des clips twitch (genre tuer un ennemi après avoir airblade avec Yasuo donc détecter l'airblade) ou même au moins le fait de pouvoir détecter quand est ce qu'un heal/shield/ivultérabilité sauve un allié de la mort...

    Après ptet qu'on leur en demande trop mais dans ce cas il fallait pas vendre la feature aussi fort qu'ils l'ont fait avec tout un article sur le développement puisque de toute façon les gens qui ne savent pas comment c'est en interne (cad quasi tout le monde) sera biaisé par ses propres préjugés en informatique et pourra critiquer surtout quand on voit le nb de demande des joueurs pour de nouvelles fonctionnalités (cc Philidia)...

    Bref au final en lisant les articles hier j’étais assez content..avant de voir le côté Rp où la j'étais juste content pour les OTP (je joue trop de champ diff pour avoir envie de prendre ça même pour mes main) mais no je suis un peu triste pour les gens que ça intéressait vraiment parce que la a part a pop-up qui (d'après une source fantôme sur un topic obscur jvc) ne sera pas désactivable, le truc mush payant pour compter les kills et damage...Riot nos le fait tous gratuit chaque fin de saison pour nos meilleurs champs...et c'est sur ça a mon humble a vis qu'ils aurait du travailler...offrir le système de rétrospective des stats mécaniques disponible en permanence sur le client dans l'onglet stats: juste imaginez

    Un tracker qui compte le nb de sort lancés, les dégats/effets de chaque sort avec une moyenne par partie, les stats de lobby de fin en moyenne sur ce champion, ses 3 pires et meilleurs matchups personnels, le nombre de doublés triplés quadruplés et penutakiru évidement tout autant que sa valeur moyenne en gold par mort (avec les bounties, des stats spéciales pour les actions et combos spéciaux du champ comme le flash taunt ou les stacks de Veigar, des stats générales avec des infos sur les items/runes utilisées, les objectifs volés les kills inextremistes (- de 100 hp env) et les perfect executions justement (aucun dégat subit), plein de choses en fait et a côté de ça des achevements avec une pop-up ig quand tu réussit quelque chose de pas commun que tout le monde ne voit pas (ult Bard qui stase 5 persones) unlockable 1 fois (puisque c'est un achievment) et offre une icone dédié a celui ci, 1 achievment par champ bref on pourrai continuer la liste des heures.

    Et ça tu le fais payant par champ et au pire si ça crie à la débilité en terme de prix tu justifie ça après le fait qu'il faut payer soit même l'archivage de ces données dans des serveurs etc..tu peux bullshit dessus puisque Riot le fait déjà très bien mais en tout cas ce serai vraiment meilleur pour faire passer la pillule sans se prendre une mierda-tempeta sur la geule a chaque release de nouveau contenu en plus d'être vraiment plus satisfaisant pour les joueurs...mais bon..la voiture des 90' ett le GPS tousa tousa

    Edit: Y a des gens qui me diront "non mais mec ton truc la était déja présent sur l'ancien client donc pk payer pour ça" sauf que la je suis juste aller chercher une meilleur idée pour faire vendre des Eternnels que ce qu'ils nous ont pondu...évidement que ça devrai être dispo gratuit..D’ailleurs j'aurais joué au jeu juste pour remplir ce petite base de donnée la moi, vu comment je suis crispé quand je descend d'un grade sur un champ dans l'onglet stats parce que j'ai fais une mauvaise game; du coup + de game + de dépenses dedans mais bon...le busines model des jv de nos jour commence a attraper un sérieux cancer du sida. Autant essayer de limiter la casse a défaut de ne pas pouvoir combattre le système de jeu-service (cc Stadia et co.)
  • This commment is unpublished.
    Josio · 1 months ago
    Bon bah il y a quelques jours je demandais si Riot comptait amener de nouveaux niveaux de maîtrises (8/9), en mettant des sortes de petits challenges montrant qu'on maîtrise / joue beaucoup un personnage... eh bien finalement c'est le but des ces "éternals". J'avais pas compris qu'il y avait un aspect achievement... moi qui pensais que ce serait que ce genre de fonctionnalité soit gratuit et qu'il faille les "upgrade" avec des jetons comme actuellement, je suis un peu choqué de voir le prix en RP.

    Je serais très intéressé par le système des éternals, parce que j'aime avoir des "défis" / "succès" à accomplir, mais payer 850 RP par champion que j'aime jouer c'est juste non.
   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Apprenez-en plus sur le Championnat du monde 2019 de League of Legends en Europe.
Également : historique des parties CT, ARURF et champions sans mana.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateurs, et de l'équilibrage...