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Mise à jour sur le PBE (16/06)

Kindred_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle ne contient que de l'équilibrage !
 
Notes :
 
  • Le mode légende du roi Poro est de nouveau sur le PBE sur la file rotative.
  • De nouveaux conseils vont être ajoutés sur l'écran de chargement au patch 7.13. Reinboom en a posté la liste ici (Mais uniquement en anglais)
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Gnar Square 0   Gnar
 
  • Jet de boomerang (A/Q mini-Gnar)
    • Dégâts augmentés à 5/45/85/125/165 au lieu de 5/35/65/95/125
  • Aplatissement (E mega-Gnar)
    • Portée augmentée à 600 au lieu de 475
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Marque de Kindred (Passif)
    • La portée d'attaque de Kindred augmente désormais toutes les 3 chasses réussies au lieu de toutes les 4 chasses réussies (Il en faut toujours 4 pour la première augmentation)
    • Note : La portée augmente toujours de 75 la première fois, et de 25 ensuite
  • Frénésie de loup (Z/W)
    • Dégâts en fonction des PV actuels / marque augmentés à 1% au lieu de 0.5%
  • Terreur mortelle (E)
    • Dégâts augmentés à 60/80/100/120/140 au lieu de 40/60/80/100/120
 
Kennen Square 0   Kennen
 
  • Surtension (Z/W)
    • Dégâts ajustés à 30/35/40/45/50 (+30% AP) (+60% AD bonus) au lieu de 40/50/60/70/80% de l'AD total
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Vitesse d'attaque par niveau rétablie à 3.4% au lieu de 3%
  • Surtension (Z/W)
    • Ratio AP de l'actif rétabli à 55% au lieu de 60%
 
Objets
 
ancient coin line   Pièce antique et ses évolutions
 
  • Propriété passive UNIQUE - Faveur
    • Mana manquant rendu augmenté à 15% au lieu de 8%
    • PO gagnées augmentée à 25 au lieu de 20 (Pour la pièce antique), à 40 au lieu de 30 (Pour les évolutions)
 
RedTracker #95 : Une mini-refonte pour Diana
ORIGINES : Riven
 

Participant à cette conversation

Comments (16)

  1. Ryvals Vi Ascentia

Tien, gnar reçoit de l'affection

 
  1. Teemo

Je me pose une question c'est normal que le nouveau skin LEGENDAIRE de Yasuo n'ait qu'un /j et /t ? (sans compter les interaction avec autres champions) ? J'ai regardé sur Mecha sion Zero pour comparé il a au moins 3 /t ...
C'est unique à la France ou tout le monde se fait douiller ?

 
  1. Yasuo    Teemo

Certains skins légendaire ont le même problèmes que le miens, comme brolaf
Après je ne sais pas pour les autres pays :/

  Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par Yasuo Yasuo
  1. Teemo    Teemo

Oui mais Brolaf est sortit il y a trèèèèèèèès longtemps donc les moyens et le niveaux de skin était différent, là on a les 2 skins les + rentables de rito et ils ne font m^me pas en sorte qu'il soit aussi bon que les autres skins légendaires actuels...

 
  1. Yasuo

C'est moi où je trouve que Riot ne sait pas trop quoi faire avec Kindred?

 
  1. Yoh    Yasuo

Bah ils sont en phase de test sauf qu'au lieu d'en faire un cancer op ils y vont petit à petit pour identifier là où elle manque de force et donner les buffs qui leur semblent adaptés. Perso je préfère largement cette approche que celle où le perso est perma pick/ban avant de se prendre une série de nerfs.

PS : les changement sur ces skills sont quand même une mini refonte qui changent pas mal la donne par rapport à ce à quoi on était habitués avant (sources de dégâts, bonus, portée...) donc normal que ça rame un peu au début. Si on pouvait attaquer à 800 de portée avec en prime des dashs boostant l'AS y'aurait des soucis xD

  Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par Yoh Yoh
  1. Yasuo    Yasuo

Je veux dire, Kindred a reçu beaucoup de modifications dès sa sortie je trouve. Étant un joueur de ce perso j'ai du mal à suivre parfois xD

 
  1. Gods Killer P    Yasuo

"identifier là où elle manque de force et donner les buffs qui leur semblent adaptés."
c'est l'ensemble d'un kit, qui est pas assez fort.
il peut y avoir une une compétence faible, compensé par une plus fort ; ou 2 compétence moyenne.
pour si l'unique objectif était de l'équilibré, up n'importe quelle point du kit pourrait faire l'affaire.

par exemple, ajouté un slow aux adversaires dans l’ultime.
ça ne me parait ni intéressant niveau game plays, ni intéressant niveau cohérence, donc ça n'est pas une bonne idée, mais ça fonctionnerait pour rendre le champion équilibré.

 
  1. r    Yasuo

pour chaque perso y'a toujours ce genre de commentaire...

 
  1. yoyo80s

HS: ils étaient pas sensés sortir des bots hyper violents à la suite de la mi-saison?

 
  1. r    yoyo80s

il était censer aussi sortir bcp bcp de champions cette année en plus des 2 rework (9) et pourtant y'a eu que 2 champions et y'a déjà une moitier d'année de passer '-'

alors ont est plus à ça près

 
  1. Philidia    yoyo80s

il était censer aussi sortir bcp bcp de champions cette année

Jamais vu une seule déclaration d'un Rioters disant ça. C'est même plutôt l'inverse. si je me souviens bien du post de reav3 sur le sujet, il y a actuellement 2-3 équipes pour la conception d'un champion, et il leur faut 6 mois en moyenne pour en faire un. Le calcul est plutôt simple.

 
  1. Gods Killer P    yoyo80s

ils n'avaient pas dit 8 ?

 
  1. r    yoyo80s

bah je sais pas y'a longtemps sur un poste y'avais eu 8-9 champions d'annoncer et la communauté du site à l'air de sortir de chiffre assez souvent :s

il m'aurait tous menti? '-'

 
  1. Pix    yoyo80s

J'imagine que tu parles de ça :
https://loltracker.com/articles/redtracker-1-6-a-8-nouveaux-champions-et-4-a-5-refontes-pour-2017
6 peut être, 8 ça me parait mort.

Et pour les bots je ne suis pas du tout au courant, mais les doom bots ça me semble assez violent non ?

 
  1. Gods Killer P

  Dernière édition du commentaire il y a environ 4 mois par Gods Killer P Gods Killer P
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