Mise à jour sur le PBE (19/02)

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Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle PBE démarre, avec comme d'habitude des nouveaux skins, des chromas, et de l'équilibrage !

Nouveaux skins

Images : KateyKhaos
Vidéos : SkinSpotlights

Blackfrost Renekton (1350RP)

Blackfrost Alistar (1350RP)

Blackfrost Rek'Sai (1350RP)

Hextech Sejuani (10 gemmes)

Nouveaux chromas

Blackfrost Alistar

Blackfrost Rek'Sai

​Blackfrost Renekton

Nouvelles icônes d'invocateurs

Retour des éternels sur le PBE

Les éternels sont enfin de retour sur le PBE ! Riot a déjà publié un article pour expliquer les nouveautés liées à ces derniers, et surtout les améliorations effectuées après le tollé suscité à leur première apparition. Au programme, des succès plus précis et intéressants en fonction du champion, des moyens d'acquérir une partie de ce contenu avec des essences bleues, et des remises pour ceux possédant beaucoup de champions, avec un pass couvrant tous les champions actuels et à venir. Petit tour sur le PBE en images :

Divers

La boutique personnalisée est de retour sur le PBE, et devrait donc arriver prochainement sur le jeu !

Équilibrage

Champions

Wukong

  • Général
    • PV de base réduits à 540 au lieu de 577.8
    • ​Mana de base réduit à 265 au lieu de 265.84
    • Régénération du mana / 5sec de base réduite à 8.04 au lieu de 8.042
    • Résistance magique de base réduite à 28 au lieu de 32.1
  • Peau de pierre (Passif)
    • Supprimé : Wukong ne gagne plus de résistance magique pour chaque champion ennemi proche.
    • Bonus d'armure ajusté à 5 + 1 par niveau au lieu de 4/6/8 pour chaque champion proche
    • Nouveau : Donne désormais 1% des PV max de régénération / 5sec. Les bonus d'armures et de régénération de Wukong sont multipliés par 4 quand 3 champions adverses ou plus sont proches. La compétence vérifie désormais la présence d'adversaire toutes les 0.25sec au lieu de toutes les 1sec.
  • Écrasement (A/Q)
    • Coût en mana ajusté à 30/35/40/45/50 au lieu de 40
    • Délai de récupération augmenté à 10/9/8/7/6sec au lieu de 9/8/7/6/5sec
    • Dégâts ajustés à 100% AD total + 10/15/20/25/30 (+0/10/20/30/40% AD total) au lieu de 10/40/70/100/130 (+100/110/120/130/140% AD total)
    • Nouveau : Augmente aussi la portée de la prochaine attaque de Wukong de 75-175
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong ou son clone infligent des dégâts avec des attaques de base ou des compétences, le délai de récupération d'écrasement est réduit de 0.5sec
    • Réduit toujours l'armure de 10/15/20/25/30%
    • Durée de la réduction d'armure augmentée à 4sec au lieu de 3sec
    • Le temps d'incantation se réduit désormais avec la vitesse d'attaque de Wukong
  • Leurre (Z/W)
    • Wukong dash désormais instantanément vers le curseur du joueur
    • La portée du dash est de 300, et Wukong a une vitesse de 1200 pendant ce dernier. Il permet de passer à travers les petits murs
    • Durée du clone réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
    • Le clone n'inflige plus de dégâts magiques de zone lors de sa disparition
    • Nouveau : Le clone imite les attaques et l'ultime de Wukong, mais inflige 30/40/50/60/70% des dégâts
      • Attaques de base : Le clone tentera d'attaquer les ennemis que Wukong a récemment attaqué
      • Écrasement (A/Q) : Améliora la prochaine attaque du clone
      • Nimbus (E) : Le clone gagne le buff de vitesse d'attaque
      • Ultime : Le clone commence à tourner et projettera en l'air les ennemis qui n'ont pas encore été projetés en l'air
      • Les attaques des tours tuent immédiatement le clone
    • Délai de récupération augmenté à 22/20/18/16/14sec (Début du délai au lancement de la compétence) au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Durée d'invisibilité réduite à 1sec au lieu de 1.5sec
    • Coût en mana réduit à 50 à tous les rangs au lieu de 50/55/60/65/70
  • Nimbus (E)
    • Dégâts ajustés à 80-260 (+100% AP) au lieu de 65-205 (+80% AD bonus)
    • Inflige désormais des dégâts magiques au lieu de physiques
    • Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 5sec au lieu de 4sec
    • Délai de récupération augmenté à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 8sec
    • Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 45/50/55/60/65
    • Le dash poursuit désormais la cible, comme le A/Q de Lee Sin (Ce changement est apparemment une très mauvaise idée, et ne devrait pas faire partie de la version finale)
  • Cyclone (Ultime)
    • Nouveau : La compétence peut désormais être relancée une deuxième fois dans les 7sec. La deuxième fois, la compétence ne projettera pas en l'air les adversaires ayant été touchés la première fois.
    • Durée du tournoiement réduite à 2sec au lieu de 4sec
    • Inflige des dégâts toutes les 0.25sec au lieu de toutes les 0.5sec (Dégâts diminués de moitié pour compenser)
    • Chaque tick de dégâts applique désormais la rune conquérant
    • Dégâts ajustés à 20-200 (+110% AD total) des PV max de la cible au lieu de 10/55/100 (+55% AD total).
    • Portée d'attaque pendant le tournoiement réduit à 50 au lieu de 175 (Pour permettre à Wukong de se rapprocher davantage de sa cible)
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 30/40/50% pendant toute la durée de la compétence au lieu de 5-40% progressant pendant la durée de la compétence
    • Le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) se met désormais en pause pendant que cyclone est actif
    • Ajout d'un buff indiquant le temps restant avant la fin du tournoiement
    • Wukong peut désormais annuler la compétence plus tôt en la relançant 0.5sec après l'avoir lancée

Combat Tactique (TFT)

  • Lux
    • Dégâts ajustés à 200/550/900/99999 au lieu de 550/900/9999
/dev : présentation de TFT : Galaxies
Notes de patch 10.4
 
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  • This commment is unpublished.
    Riggle · 1 months ago
    Mmmmhhh cette icône me rappelle celle de Mordekaiser qui avait teasé son rework, ptetre des skins pour lissandra et syndra ? Skin légendaire? Skin ultime? O.O


    un peu dommage que les skins du début de cette année aient TOUS la même pose et la même répartition ( un splashart solo et un duo) c’est dommage car ça met moins en avant le champion en arrière plan ( rip Dragon Diana, Blood Yi et Renek donc...) manque de moyen? D’inspiration ? De temps ? A voir mais j’espère que ça va pas être ça toute l’année


    Wow c’est moi ou Wukong devient skillé?
    • This commment is unpublished.
      je veux un rework · 1 months ago
      skillé pas vraiment mais au moins on s'éloigne un peu plus du os ou rien

      après comme d'hab avec riot il on l'air de partir sur des choses intéressant mais malheureusement qu'il vont pas réussir à équilibrer et qui va rendre le perso trop fort/débile sans pour autant avoir besoin de le jouer à la perfection
  • This commment is unpublished.
    Agart · 1 months ago
    Le rework de Wukong qui a encore changé de rioter. Après Riot Meddlers et Riot Lutzburg, c'est Riot August qui s'y colle. Et je suis direct charmé parce qu'il propose, il a sublimé les bonnes idées des autres rioters imo. J'espère que le rework va enfin sortir, ça va faire un an quand même depuis la tentative de Meddlers
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