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Mise à jour sur le PBE (19/05)

Malzahar_Splash__20160429-180710_1
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Le système de missions fait son entrée, accompagné par de l'équilibrage !
 
Arrivée des missions sur le PBE
 
Les missions sont de petites quêtes à compléter pour avoir diverses récompenses. Les missions arrivées sur le PBE ne sont pas celles qui se retrouveront sur les serveurs live d'après Martlet, et ne sont donc utilisées qu'à des fins de tests. L'idée est surtout de voir les possibilités du système, qu'il s'agisse d'obtenir de nouvelles missions, d'en voir la progression, de les compléter, et d'obtenir la bonne récompense.
 
Liste des missions :
 
  • 2 chaînes de 3 missions où vous devez compléter la précédente pour obtenir la suivante
  • 1 mission qui commence le samedi et 1 qui commence le dimanche
  • 1 mission où les objectifs sont l'accumulation de la complétion des autres missions
  • 1 mission où l'objectif est d'avoir des kills/assists
  • 2 missions où vous devez jouer sur une map spécifique
  • 1 mission devient devient disponible si vous avez le skin de ward "bannière du serpent" 
 
En images
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut tre de simples tests effectués par Riot /!\
 
Kindred Square 0   Kindred
 
  • Général
    • Attaque par niveau augmentée à 2.26 au lieu de 1.7
  • Danse des flèches (A/Q)
    • Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 4/4.5/5/5.5/6sec au lieu de 4sec
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Lumière perforante (A/Q)
    • Coût en mana augmenté à 60/70/80/90/100 au lieu de 50/55/60/65/70
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
  • Appel du néant (A/Q)
    • Ratio AP augmenté à 80% au lieu de 70%
    • Délai d'incantation réduit à 0.25sec au lieu de 0.5sec
    • Délai avant l'application de l'effet et des dégâts augmenté à 0.4sec au lieu de 0sec
  • [Nouveau] Nuée du néant (Z/W)
    • Passif : Lancer un des autres sorts de Malzahar lui donne une charge de nuée du néant (2 max)
    • Actif : Invoque un être du néant + un être du néant pour chaque charge de nuée du néant. Les attaques de base des êtres du néant infligent des dégâts, augmentées de 12/14/16/18/20 (+40% AD bonus) (+20% AP)
    • Coût en mana : 40/45/50/55/60
    • Délai de récupération : 8sec
    • Portée : 150
    • Êtres du néant
      • PV augmentés à 65 + 8 par niveau (201 au niveau 18) au lieu de 3
      • Dégâts d'attaque ajustés à 5 + 3.5 par niveau (64.5 au niveau 18) au lieu de 30/35/40/45/50 (+40% AD bonus) en fonction du rang de nuée du néant
      • Vitesse d'attaque augmentée à 0.665 + 2% par niveau (0.891 au niveau 18) au lieu de 0.665 + 0% par niveau
      • Armure ajustée à 16 + 2 par niveau (50 au niveau 18) au lieu de 30
      • Résistance magique réduite à 8 + 1 par niveau (25 au niveau 18) au lieu de 50
      • PO données à la mort réduite à 2 au lieu de 5
      • Vitesse de déplacement réduite à 400 au lieu de 451
      • Durée réduite à 8/8/9/9/10sec au lieu de 12sec
      • Les tours et les attaques de base des champions ne tuent plus les êtres du néant peu importe leurs PV actuels. Les dégâts reçus par les êtres du néant sont désormais soumis aux calculs standard de l'armure et de la résistance magique
      • Les êtres du néant ne gagnent plus 100% de vitesse de déplacement bonus lorsqu'ils se déplacent vers les cibles prioritaires
      • La vitesse de déplacement des êtres du néant n'est plus affectée par leur distance par rapport à Malzahar
  • Visions maléfique (E)
  • Ratio AP augmentée à 80% au lieu de 70%
  • Poigne du néant (Ultime)
  • Dégâts de la zone négative réduits à 10/15/20% des PV max (+2.5% tous les 100 de puissance) au lieu de 25/35/45% des PV max (+7.5% tous les 100 de puissance)
  • Nouveau : Le rayon inflige désormais 125/250/375 (+115% AP) dégâts magiques
 
Note : Pour poigne du néant, les dégâts sont ceux des 5sec cumulées.
 
Yasuo Square 0   Yasuo
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Cercle tranchant (E)
    • Délai de récupération rétabli à 0.5/0.4/0.3/0.2/0.1sec au lieu de 1/0.75/0.5/0.25/0sec
 
Objets
 
Guardian Angel item   Ange gardien
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Délai de récupération rétabli à 300sec au lieu de 480sec
  • Le délai de récupération n'est plus réduit de 120sec chaque fois que son possesseur meurt lorsqu'il n'est pas disponible
 
Blade of the Ruined King item   Lame du roi déchu
 
  • Vol de vie réduit à 12% au lieu de 15%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Dégâts en fonction des PV actuels rétablis à 8% au lieu de 6% pour les champions à distance
  • Dégâts physiques bonus minimums rétablis à 20 au lieu de 15
 
Eye of the Oasis item   Œil de l'oasis
 
  • Coût total réduit à 1900 au lieu de 1925 (Baisse de prix issue de celle du médaillon du nomade)
 
Talisman of Ascension item   Talisman de l'ascension
 
  • Coût total réduit à 2400 au lieu de 2425 (Baisse de prix issue de celle du médaillon du nomade)
 
Nomads Medallion item   Médaillon du nomade
 
  • Coût total réduit à 850 au lieu de 875 (Coût de combinaison réduit à 350 au lieu de 375)
 
RedTracker #87 : Un ange gardien très populaire
Bientôt 10 bannissements dans les parties normales
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Viktor · 7 years ago
    [quote]1 mission devient devient disponible si vous avez le skin de ward "bannière du serpent"[/quote]
    Petite doublon à mon avis
    Je trouve ça étrange les missions perso, à voir ce qu'ils vont nous faire...
  • This commment is unpublished.
    Mandraker · 7 years ago
    Pas fan de ce système de missions. Je veux dire si par exemple on me force a jouer Urgot ou n''importe quel autre champion que je connais pas je vais surement pas apprécier ma game. Surtout si on te demande de performer avec ce champion inconnu.

    Si il est possible de "passer" une quête comme sur Hearthstone où tu peux changer de quête je trouverai ça déjà bien mieux
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 7 years ago
      Et en même temps. J'aimerais tellement qu'on force des gens à jouer support et build pierre de vision (pour plus lire. dsl, j'ai pas de support, je sais pas faire, gnagnagna).

      Sinon le principe me plaît pas trop non plus, le coup des kills/assists, c'est une histoire de troll.
    • This commment is unpublished.
      . · 7 years ago
      bah ça va juste contrer quelque games en bas elo rien de plus

      puis tu peux très bien gagner une game sans pierre de vision faut juste arrêter de rager et placer t'es ward au endroit stratégie et jouer en fonction de ça en achetant une trinket bleu très tôt et placer des que possible les ward dans ta jungle car c'est plus simple de garder une vision "illimité" en + jouer safe '-' car de toute façon même si y'a pas de ward tu gagne sur les tf '-'

      après c'est sur que ce genre de joueur devrait être sanctionner car sa influence beaucoup trop la game en mal
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 7 years ago
      Ben je fais ca en top mais ca empeche pas l'adc de se faire poutrer.
    • This commment is unpublished.
      . · 7 years ago
      Dit à ton adc d'attendre le push sous la t2 mieux de perdre 3-4 que de mourrir et ptete ouvrir plusieurs objectif '-'

      Apres sur lol quand tu conseil un joueur même quand ta aucune arrière penser c'est vu comme du trash... alors y va surement pas t'écouter maos si il ruin a overextend alors qu'il sais que le supp ward pas et ce plaint juste après c'est juste un débile lol
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    k · 7 years ago
    encore un buff kindred

    et annulation yasuo
  • This commment is unpublished.
    Nedra · 7 years ago
    ça sera des quêtes plus généralisées ou peut être choisies sur les persos qu'on joue (comme le "fameux" système de la boutique perso qui file des réducs sur des persos qu'on a pas joué depuis 6 mois...), du genre "jouer x parties avec un tireur" etc
    si ils font pas ça, leur système ça sera du bullshit
  • This commment is unpublished.
    stormstrike · 7 years ago
    Ils vont faire le même système que sur Heroes tout simplement, jouer 2 fois assassin, gagner 6 partie, jouer 8 parti, ils peuvent même faire par terre d'origine des champions comme jouer 3 champions d'iona etc...
    S'ils font ça le système est viable je pense.
    • This commment is unpublished.
      42 Only Truth · 7 years ago
      Moi j'en doute. Je ne joue que support depuis 2/3 ans et ça me ferait chier de devoir jouer assassin. Sur Battlerite (je joue pas a HotS) ça marche parce que les parties durent grand max 10min donc si tu veux pas baiser ton rang tu vas soit en normal soit en bot et tu perd quasiment pas de temps. Mais sur LoL ça me ferait chier de passer 23min a jouer assassin en bot pour finir une quête. Ou alors de passer 20min a me faire os et insulter pour feed en normale.
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