Nouvelle mise à jour sur le PBE. De l'équilibrage pour cette fois !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Note : Ces changements datent de vendredi soir, ils ont été "oubliés" par la fièvre du MSI, et sont donc reportés ici aujourd'hui...
Janna
- Zéphyr (Z/W)
- Dégâts réduits à 55/90/125/160/195 au lieu de 55/100/145/190/235
- Délai de récupération augmenté à 8 à tous les rangs au lieu de 8/7.5/7/6.5/6
- Coût en mana augmenté à 60/70/80/90/100 au lieu de 50/60/70/80/90
- Oeil du cyclone (E)
- Nouveau : Les compétences de Janna qui ralentissent ou projettent un champion adverse en l'air réduisent le délai de récupération d'oeil du cyclone (E) de 20%
- Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 80/115/150/185/220 au lieu de 70/105/140/175/210
Malphite
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Général
- Vitesse d'attaque par niveau rétablie à 3.4% au lieu de 3%
- Armure de base rétablie à 37 au lieu de 40
- Armure par niveau rétablie à 3.75 au lieu de 4
- PV de base rétablis à 574.2 au lieu de 575
- Éclat sismique (A/Q)
- Portée rétablie à 625 au lieu de 700
- Frappes brutales (Z/W)
- Coût en mana rétabli à 25 au lieu de 30
- Choc au sol (E)
- Coût en mana rétabli à 50/55/60/65/70 au lieu de 40/45/50/55/60
Wukong
- Écrasement (A/Q)
- Nouveau : Ajout d'un ratio AD de 20%
- Dégâts réduits à 20/35/50/65/80 au lieu de 20/40/60/80/100