Mise à jour sur le PBE (21/02)

TFT

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Principalement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

Mise à jour des objets conseillés

La liste des objets recommandés a été mise à jour sur le PBE pour énormément de champions, et devrait arriver au patch 10.5. Voici la liste, en anglais :

 Équilibrage

Objets


Lame du roi déchu 

  • Nouveau : L'effet passif inflige 12% des PV actuels de la cible sous forme de dégâts physiques pour les champions mêlée, au lieu de 8%

Danse de la mort

  • Nouvelle recette : Égide de la légion + Sceptre vampirique + Marteau de Caufield + 400PO
  • Coût total inchangé
  • Dégâts d'attaque réduits à 60 au lieu de 80
  • Nouveau : +30 armure
  • Nouveau : +30 résistance magique

Hydre vorace

  • Vol de vie augmenté à 18% au lieu de 12%
  • Propriété active : L'ennemi le plus proche ne reçoit plus davantage de dégâts


Tiamat 

  • Propriété active : L'ennemi le plus proche ne reçoit plus davantage de dégâts

Hydre titanesque

  • Propriété passive
    • Dégâts bonus à chaque attaque de base augmentés à 5 + 1.5% des PV max du porteur au lieu de 5 + 1% des PV max du porteur
    • Dégâts bonus de zone augmentés à 40 + 3% des PV max du porteur au lieu de 40 + 2.5% des PV max du porteur

TFT

  • Maître-lame
    • Chance d'obtenir une attaque bonus augmentées à 40% au lieu de 35%
  • Électrique
    • (3) : Dégâts augmentés à 275 au lieu de 250
    • (4) : Dégâts augmentés à 550 au lieu de 500
  • Ombre
    • (6) : Dégâts réduits à 150% au lieu de 165%
  • Diana
    • Durée du bouclier augmentée à 4sec au lieu de 3sec
    • Nombre d'orbes augmentés à 3/4/7 au lieu de 3/4/5
  • Dr. Mundo
    • Dégâts augmentés à 50/100/200 au lieu de 50/100/150
  • Janna
    • Soins augmentés à 25/35/200% au lieu de 20/30/100%
  • Nocturne
    • Soins augmentés à 50/60/70% des dégâts au lieu de 40/45/50%
  • Rek'Sai
    • Dégâts augmentés à 250/550/1000 au lieu de 250/550/850
  • Sion
    • Dégâts réduits à 200/375/750 au lieu de 200/400/800
Demandez à Riot : remplissage auto. en file classé...
/dev : vos retours sur les Éternels
 
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  • This commment is unpublished.
    Josio · 1 months ago
    Ahhhh enfin ils décident de s'attaquer à la danse de la mort, que je trouve vraiment forte depuis plusieurs mois!
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 1 months ago
      Heu c'est un buff, je dirais même un sacré buff. En terme gagne prés de 500 gold en équivalence.

      Alors c'est sur que tous les champion ne sont pas à la même enseigne selon leur utilité des résistances. Mais le bonus de résistance couplé au passif va rendre vachement tanky pour un item à 60 d'AD.

      Personnellement j'ai toujours trouvé la danse de la mort forte. Notamment comparé à la BT. D'un point de vue survie les deux passif vont de mieux pour la death dance sur un perso tanky a environ pareil sur un adc. 15% de lifesteal avant armure c'est généralement mieux que 20% après. (A moins d'une cible à moins de 35 d'armure). Et ça s’applique au compétence.

      Et 10% de CDR qui font vraiment la diff.

      Alors c'est sur que prendre death dance sur un ADC c'est pas forcément transcendant comparer à la BT mais c'est tout aussi bien. Sur d'autre champion la death dance est juste tellement meilleur.


      COnclusion je comprend le changement mais pas les valeurs, car pourquoi la up.
      • This commment is unpublished.
        Agart · 1 months ago
        Rito veut clairement que ça soit build sur les bruisers pour les rendre plus viables dans des situations où ils prennent des gros burst (c'est dur de jouer sans Sterak faut dire) et l'item a même plus de sens avec ce genre de stats, atm c'est un item qui donne que de l'ad mais qui rend tanky ? Comment perdre les nouveaux joueurs d'ailleurs lol

        Mais j'avoue ne pas comprendre non plus des valeurs aussi élevées, je pense qu'il faudrait retirer un peu de stats oui. Là l'item parait surchargé, il faudrait retirer de l'ad sinon monter le prix mais ça reste déjà ultra cher comme item xD
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 1 months ago
          Bon au moins ça nous fais un item de vol de vie tanky donc en terme de diversité l'idée est la..par contre oui coupler l'item avec des stats défensives font qu'il sera vraiment efficace sur ceux qui l'utilisent beaucoup comme Riven ou Aatrox alors ça plus couperet noir ça fera pâlir certain tanks..je pense que si il fallait vraiment lui trade des stats en contrepartie ce serai la cdr qui pour le coup en fait un item vraiment complet comme la lame tampête


          Sinon Riot j'attends toujours mon item on hit armure allez hop hop hop on s'active, mon build rammus guinsoo et malphite dent nashor manque encore un item
      • This commment is unpublished.
        Josio · 1 months ago
        J'espère qu'ils vont toucher à son passif... parce que je le trouve ridiculement fort!
      • This commment is unpublished.
        Gods Killer P · 1 months ago
        Un peut d'armure et RM et excellent pour contrer le létalité et pénétration magique.
        C'est très utile pour un adc.
        Et pour les combattants, ça synergise très bien avec les autres items qui donnent des pv et de l'ad.
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