LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (21/05)

Diana
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un peu d'équilibrage et les splash Dark Waters
 
Dark Waters Vladimir
 
 
 
Dark Waters Diana
 
 
 
Icônes esport
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Pyke Square 0   Pyke
 
  • Exécution abyssale (Ultime)
    • Ratio en dégâts d'attaque bonus réduit à 60% au lieu de 140%
    • Dégâts augmentés à [190-655] au lieu de [185-620] (dégâts exacts à partir du niveau 6 : 190/240/290/340/390/440/475/510/545/580/615/635/655)
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
  • Rafale filée (A/Q)
    • [Supprimé] Lancer Rafale filée sur un sol ouvragé ne rend plus le coût en mana du sort
    • [Nouveau] Lancer Rafale filée sur un sol ouvragé réduit à présent son coût à 1 de mana
 
Aatrox Square 0   Aatrox
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Dégâts d'attaques rétablis à 70 au lieu de 68
 
Tryndamere Square 0   Tryndamere
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Dégâts d'attaques rétablis à 69 au lieu de 67
 
Objets
 
Stalkers Blade Magus item   Écho runiques
 
  • Nouvelle recette : [Codex méphitique + Crystal de mana + Sabre de l'escarmoucheur/Lame du traqueur + 375 or] au lieu de [Chapitre perdu + Sabre de l'escarmoucheur/Lame du traqueur + 325 or]
  • Puissance augmentée à 70 au lieu de 60
 
shurelyas reverie   Songe de Shurelya
 
  • Nouvelle recette : [Gemme exaltante + Feu follet éthéré + Charme féérique + 475 or] au lieu de [Gemme exaltante + Feu follet éthéré + 450 o]
  • Coût total augmenté à 2250 au lieu de 2100
  • [Nouveau] Confère à présent +100% régénération du mana de base
  • Passif UNIQUE : Vitesse de déplacement conférée réduite à 5% au lieu de 8%
  • Actif UNIQUE : Délai de récupération augmenté à 90 secondes au lieu de 60
 
Runes
 
   Jeu de jambes
 
  • Efficacité du soin sur les sbires pour les champions distances réduit à 20% au lieu de 30%
 
   Désintégrateur de sbires (I3)
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Tous les changements sont annulés, retour au fonctionnement live
 
Mise à jour sur le PBE (22/05)
MSI Today #7 : La grande finale du MSI
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 6 years ago
    Ho un ratio AD qui passe de 140% à 60%. Qui a validé le 140% lors du développement sérieusement ?
    Ça annonce du bon pour le perso pour la suite :?. Heureusement que l'on est sur le PBE.

    Dark Waters Diana est sympa ^^
  • This commment is unpublished.
    Lulu · 6 years ago
    pourquoi je trouve que le changement sur Taliyah est stupide ? =/
    • This commment is unpublished.
      GoldElite · 6 years ago
      Parce que tu te focalises sur les similarités plutôt que sur les differences. La difference c'est que dans un cas tu dépenses le coût complet du sort qui t'est ensuite rendu, et que dans l'autre tu dépenses 1 mana.


      Deux exemples ou ca a un impact :
      -dans le premier cas, tu peux sustain a l'infini grace a un Catalyste / Masque Abyssal / Séculaire, pas dans le deuxième.
      -dans un combat ou tu dépenses toute ta reserve de mana, tu peux normalement toujours lancer une dernière Rafale Filée a 1 mana, tandis que si tu dois payer le coût total tu ne pourrais pas lancer le sort.
      • This commment is unpublished.
        Lulu · 6 years ago
        MAIS OUI !!!
        Le passif éternité !!!! =o
        Ah ben merci GoldElite, c'est quand même plus clair comme ça...Mais ça risque pas de trop pénaliser Taliyah ?

        Je veux dire que sa rafale filée est faite pour normalement être spammer, surtout sur un sol ouvragé où le potentiel de dégâts de rafale filée est réduit, ils retirent la vitesse de déplacement et font perdre le sustain d'éternité...c'est pas un peu trop pour cette pauvre Taliyah ?

        Ah moins qu'elle n'ait gagné une popularité de fou...
    • This commment is unpublished.
      Agart · 6 years ago
      Trouver ça stupide c'est trouver Riot stupide ou manquer de connaissance sur le jeu, au choix :/
  • This commment is unpublished.
    stormstrike · 6 years ago
    Et sinon rien à propos de la jungle, elle est équilibrée comme ça ? on a gagner en diversité, counterplay et fun je suppose... du moins dans la hype chez les designers, pas chez les joueurs. La réalité est encore une fois celle que tout le monde avait vu venir, et qui était logique au vu des changements, mais ça devient répétitif maintenant. Vous pouvez me contredire également dans les commentaires, je remarque juste également qu'à chaque fois que je fais un commentaire du genre ici ou sur le forum je me fais downvote, mais c'est cette même raison qui prends un upvote de malade 1 mois après alors que rien n'a changé.
  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji/syndra disco when? · 6 years ago
    les artwork son cool mais pfff
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !