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Mise à jour sur le PBE (21/06)

Mise à jour sur le PBE (21/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y trouve de l'équilibrage, mais aussi le mode Nexus Siege qui a enfin été activé !
 
Mode Nexus Siege actif
 
Le mode Nexus Siege est désormais actif ! Pour rappel, il a été présenté en détails par Riot dans une mise à jour précédente
 
Note de Philidia : Pour rappel, je n'ai pas mon matériel habituel actuellement, et ne peut tourner de vidéos (Et difficilement prendre des images du mode par manque de temps). Je vous mettrai une vidéo dans la prochaine mise à jour s'il y en a une correcte, mais en attendant, tournez-vous vers S@20 pour les images du mode.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Leona Square 0   Leona
 
  • Tous les changements effectués sur Leona depuis le début de ce cycle PBE ont été annulés. Elle est de nouveau comme sur les serveurs live, et SmashGizmo a signalé que les changements effectués n'arriveraient pas au patch 6.13. L'objectif est désormais de les déployer au patch suivant (6.14).
 
Lulu Square 0   Lulu
 
  • Duo éclatant (A/Q)
    • Ratio AP rétabli à 0.5 au lieu de 0.6
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Nuée malsaine (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 20sec au lieu de 30sec (Valeur live : 10sec)
 
relic shield line   Bouclier relique et ses évolutions
 
  • Le nombre de PV en dessous duquel un sbire est exécuté par l'attaque de base du porteur s'adapte désormais au niveau de ce dernier
    • Bouclier relique : 200PV + 5 par niveau (Au lieu de 200PV)
    • Brassard de Targon : 160PV + 20 par niveau (Au lieu de 240PV)
    • Visage de la montagne : 320PV + 20 par niveau (Au lieu de 400PV)
    • Œil de l'équinoxe : 320PV + 20 par niveau (Au lieu de 400PV)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 8 years ago
    [quote]Le nombre de PV en dessous duquel un sbire est exécuté par l'attaque de base du porteur s'adapte désormais au niveau de ce dernier

    Bouclier relique : 200PV + 5 par niveau (Au lieu de 200PV)
    Brassard de Targon : 160PV + 20 par niveau (Au lieu de 240PV)
    Visage de la montagne : 320PV + 20 par niveau (Au lieu de 400PV)
    Œil de l'équinoxe : 320PV + 20 par niveau (Au lieu de 400PV)
    [/quote]

    Pour les champions à distance (par exemple pour Thresh) ce sont les même stat ou un pourcentage de celle-ci ?
    • This commment is unpublished.
      grey shim · 8 years ago
      dans le cas de tresh c'est tjrs buggé non ?
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 8 years ago
      Y'a aucune raison que ca change: pas d'effet d'achevage pour les persos distances (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas partager l'or, juste qu'il faut last hit).

      Y'a pas de bug sur tresh depuis un bon moment.
    • This commment is unpublished.
      Neghir · 8 years ago
      Tresh n'est pas un champion distance, mais bien un champion mêlée avec des attaques à longue portée (la preuve: contrairement aux distances qui ne peuvent plus arrêter leur attaque une fois que le tir est parti, Tresh peut l'annuler tant que l'impact n'a pas eu lieu).
      C'est bien pour ça qu'il bénéficie des effets du Targon.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      [quote]Tresh n'est pas un champion distance, mais bien un champion mêlée avec des attaques à longue portée[/quote]

      C'est faux, Thresh est un champion à distance depuis sa sortie. C'est donc en toute logique que l'effet d'exécution ne fonctionne pas avec lui sur le bouclier relique et ses évolutions (Le partage fonctionne par contre, et c'est un fonctionnement voulu).

      Petit tour par ici pour la référence : http://forums.na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=4085684
    • This commment is unpublished.
      UltimaForsan · 8 years ago
      [quote]contrairement aux distances qui ne peuvent plus arrêter leur attaque une fois que le tir est parti,Tresh peut l'annuler tant que l'impact n'a pas eu lieu[/quote]

      Cette mécanique existe également sur d'autres personnages à distance, notamment Kayle et Vel'koz, et n'est liée aux personnages au corps à corps que par l'absence d'un projectile.
      De plus, si Thresh prend le Targon, c'est parce que c'est un tank support avant tout, mais un tank qui a la particularité unique d'avoir des auto attaques distantes. (D'où une plus grande difficulté à utiliser l'effet passif).

      Si tu as encore des doutes, fais un match personnalisé et prend un Ouragan de Runaan et un Tiamat, le résultat devrait t"indiquer si Thresh est un CaC ou un Distance.
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