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Mise à jour sur le PBE (23/02)

Azir_0
 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des chromas et de l'équilibrage
 
 
Nouveau chromas
 
Illaoi Résistante chromas
 
 
 
 
Bullet Angel Kai'sa
 
Un dernier chroma est arrivé
 
 
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
 
Azir Square 0   Azir
 
  • Sables conquérants (A/Q)
    • Dégâts des soldats réduits à 60/80/100/120/140 au lieu de 70/95/120/145/170
 
Galio Square 0   Galio
 
  • Vents de guerre (A/Q)
    • Délai de récupération augmenté à 10/9.5/9/8.5/8 au lieu de 10/9/8/7/6
    • Coût en mana augmenté à 70/85/100/115/130 au lieu de 70/75/80/85/90
Retour en arrière : Ce changement est une annulation de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Horion de la justice (E)
    • Délai de récupération rétabli à 12/11/10/9/8 au lieu de 16/14/12/10/8
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Général :
    • Délai avant que Rengar puisse utiliser une compétence renforcée réduit à 0.1 au lieu de 0.25
 
Tristana Square 0   Tristana
 
  • Tir de précision (Passif)
    • Portée d'attaque, de Charge Explosive (E) et Tir à Impact (Ultime) supplémentaire augmentée à 0/8/16/24/32/40/48/56/64/72/80/88/96/104/112/120/128/136 au lieu de 0/7/14/21/28/35/42/49/56/63/70/77/84/91/98/105/112/119
 
Retour en arrière : Ces changements sont une annulation de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Tir rapide (A/Q)
    • Bonus de vitesse d'attaque rétabli à 30/50/70/90/110% au lieu de 70/80/90/100/110%
    • Durée de l'actif rétablie à 7 secondes à tous les rangs au lieu de 3/4/5/6/7 secondes

     

  • Saut roquette (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 100/150/200/250/300 au lieu de 60/110/160/210/260
 
Objets
 
Ancient Coin Line   Lignée de la Pièce Antique
 
  • Effet modifié à "Tuer un sbire ou un monstre non-épique désactive temporairement Faveur (génération de pièces d'or et de mana) ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre sbires tués récemment. Cette durée est remise à zéro à la boutique" au lieu de "Tuer un sbire ou un monstre non-épique désactive Faveur ainsi que la génération d'or pendant 12 secondes"
 
Relic Shield Line   Lignée du Bouclier Relique
 
  • Effet modifié à "Tuer un sbire ou un monstre non-épique sans charge ou allié à proximité désactive la génération et la consommation de charges de Butin de Guerre ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués récemment. Cette durée est remise à zéro à la boutique" au lieu de "Tuer un sbire ou un monstre non-épique sans charges ou allié à proximité désactive la génération et la consommation de charges de Butin de Guerre pendant 12 secondes"
 
Spellthief Edge Line   Lignée de la lame de voleur de sorts
 
  • Effet modifié à "Tuer un sbire ou un monstre non-épique désactive temporairement Tribut (attaques et sorts contre les champions génèrent de l'or) ainsi que la génération d'or. La durée de la désactivation dépend du nombre de sbires tués récemment. Cette durée est remise à zéro à la boutique" au lieu de "Tuer un sbire ou un monstre non-épique désactive Tribut ainsi que la génération d'or pendant 12 secondes"
 
Jungle
 
5v5Turret   Tours
 
  • Gain en or suite à la destruction de la première tour de la partie réduit à 200 au lieu de 300
RedTracker #165 : Le retour de la Quinn
Sixième semaine de LCS et suite du concours de pro...
 
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  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Pauvre Trist'ana, si faible avec 25 de range de base en moins...
    C'est ça qu'ils appellent la nerf parce que trop puissante ?
    J'ai l'impression qu'ils savent pas quoi faire avec elle, mais en tout cas c'est pas avec 25 de range en moins qu'elle fera moins de dégats en early.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 6 years ago
      [quote]Portée d'attaque et de Charge Explosive (E) supplémentaire [b][u]augmentée[/u][/b][/quote]

      Alors soit chez Riot ils ont complètement perdu la tête, soit Tcherki est très fatigué

      Parce que une augmentation de la portée n'est pas un nerf ^^
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      TheFab
      • Tipeur
      · 6 years ago
      C'est riot qui a pété un plomb
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      J'avoue avoir vérifié à plusieurs fois quand j'ai vu "augmentation" de la portée. Je me disais que c'était pas possible, c'était moi qui était fatigué.
      Mais non non, Riot est bien en train de buff Tristana juste après l'avoir un tout petit peu nerf sur sa portée.

      Après de toute façon, je suis personnellement convaincu que le problème n'est pas Tristana qui est trop forte. Le problème c'est Fleet Footwork (Jeu de jambes) qui rend sa survie en début de partie bien trop facile. Je suis incapable de pick Lucian ou Caitlyn contre elle pour la mettre au fond.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 6 years ago
      Mais pourquoi buff tristana après avoir crier sur tous les toits qu'elle est trop forte et qu'elle mérite un nerf ? -_-
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Bah deux possibilités :

      [list]
      Riot ne veut pas trop la nerf et veut y aller pas à pas (mais là...ils y vont VRAIMENT pas à pas)
      [/list]
      [list]
      Riot pense que sa puissance vient d'autre chose (Runes, Itemisation, Meta etc...) et veut faire évoluer ces choses autour pour la nerf indirectement
      [/list]

      Personnellement, comme je l'ai expliqué, pour moi le problème vient des runes. Déjà Warlord avait rendu les hyper carry pété parce que ça retirait leur faiblesse (phase de lane pourrie), Fleet Footwork c'est la même histoire.
  • This commment is unpublished.
    Guyten · 6 years ago
    Moi je pense que c'est bien les changements qu'ils font sur Tristana. Je la joue quasi-exclusivement quand je suis ADC, et je dois bien avouer qu'elle est vraiment très safe en early. En plus elle n'est pas trop faible, pas comme une Vayne. Trop de sécurité, surtout contre les assassins. Il y a déjà eu un changement sur son ultime, alors pourquoi pas.

    [quote]Portée d'attaque et de Charge Explosive (E) supplémentaire augmentée à 0/8/16/24/32/40/48/56/64/72/80/88/96/104/112/120/128/136 au lieu de 0/7/14/21/28/35/42/49/56/63/70/77/84/91/98/105/112/119[/quote]
    On s'en fiche mais, du coup la portée de son R - Tir à Impact est augmentée aussi
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Bah justement, pourquoi la buff alors qu'elle est si forte ? x)

      Exact, je change ça merci ^^
    • This commment is unpublished.
      Guyten · 6 years ago
      Un nerf de la portée d'attaque, c'est pas anodin. Même un petit changement peut changer la donner. déjà, rien qu'au niveau 1, elle va se faire outrange par presque tous les ADC au bot. Après je suis d'accord, au niveau 18 il n'y a que 8 de différence...
      Du coup il y'a aussi un truc qu'il faut savoir, certes très anecdotique mais intéressant néanmoins : Avant ces changements, Tristana pouvait attaquer les dragons ou le Nashor de l'autre côté du mur à partir du niveau 16. Là avec ça, ça passe au niveau 17 (avec 553 de portée).

      Par contre, j'avais pas vu aussi le up du Z, du coup ça devient un buff évidemment Mais c'est cool. Il se pourrait même qu'elle serait à nouveau "viable" en AP au mid, comme au bon vieux temps (il en faudrait beaucoup plus je conçois, mais on imagine :D)
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      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Oui mais dans les premiers niveaux Tristana ne cherchait pas forcément à trade, elle peut continuer de sustain sur les creep quoi :/

      Ah non pas Tristana AP c'était horrible T_T x)
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 6 years ago
    Du coup , si j'ai bien compris , Tristana subit un nerf sur le cooldown de son R , et sont passif et son E sont Buff c'est bien ca ?
    • This commment is unpublished.
      AliasTcherki
      • Rédacteur/Modérateur
      · 6 years ago
      Non pas de nerf par rapport au live sur son R, ça a été revert dans le patch PBE précédent.
      Sa portée a été réduite mais avec le buff de son passif, le nerf reste très faible, c'est surtout 25 de portée perdu en early.

      Son E n'est pas touché mais son W est buff.
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    samaz · 6 years ago
    https://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/developer-corner/6G472GTv-quinn-changes-coming-soon-strike-from-the-sky Slt Philidia, je sais pas si ta vue les changements sur Quinn, mais ils sont archi intéressant.
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    QuartzJoa
    • Super-Tipeur
    · 6 years ago
    Bon, avec les passifs modifiés des objets supports, plein de champions ne seront plus joués support parce qu'ils prennent accidentellement 2-3 creeps de temps à autre (Sona, Zyra, etc). Très déçu de cette modification et j'espère qu'elle ne sera pas gardée !
    • This commment is unpublished.
      Sho · 6 years ago
      c'est pas sa qui va tué ces champions là, c'est très facile de ne pas tué un cs si tu connais le champion, surtout pour Zyra qui est très forte avec les nouveaux items AP.
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