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Mise à jour sur le PBE (24/10)

Pyke_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'arrivée de contenu se poursuit avec les icônes récompenses de fin de saison, les skins de ward d'honneur, et de l'équilibrage !
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
Les icônes d'invocateurs récompenses de fin de saison sont arrivées sur le PBE !
 
Bronze (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Argent (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Or (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Platine (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Diamant (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Maître (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Challenger (SoloQ/FlexQ/3v3)
 
 
Nouveaux skins de ward
 
Les skins de ward associés aux niveaux d'honneur sont également arrivés !
 
Honneur 3/4/5
 
 
Statistiques des runes
 
Elles ont été présentées hier soir, mais n'étaient pas encore en place sur le PBE. C'est désormais le cas !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Pyke Square 0   Pyke
 
  • Plongée spectrale (Z/W)
    • Coût en mana réduit à 50 au lieu de 75
    • Bonus de vitesse de déplacement ajusté à 30% (+2% par point de létalité - Max +178%) au lieu de 60/65/70/75/80% (+4% tous les 100 AD bonus)
  • Ressac fantôme (E)
    • Durée de l'étourdissement ajustée à 1.1sec (+0.1sec tous les 10 de létalité - Max 1.84sec) au lieu de 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5sec
 
 
 
Runes
 
Dark Harvest Moisson Noire   Moisson noire (Domination - Rune fondamentale)
 
  • Nouvel effet : Infliger des dégâts à un champion en dessous de 50% de ses PV inflige des dégâts adaptatifs bonus et marque leur âme, augmentant de façon permanente les dégâts de moisson noire de 4 (+3% AD bonus) (+2% Puissance).
  • Dégâts de moisson noire : 30-180 (En fonction du niveau, +4 dégâts par âme, +25% AD bonus, +15% Puissance)
  • Délai de récupération : 40sec (Réinitialisé en cas de kill/assist)
Shield Bash   Shield Bash (Volonté - Tier 2)
 
  • Précise désormais que le bonus sur la prochaine attaque de base ne fonctionne qu'avec les nouveaux boucliers
 
Fleet Footwork Jeu de Jambes Jeu de jambes (Précision - Rune fondamentale)
 
  • Ratio AP des dégâts bonus sur la prochaine attaque de base réduit à 30% au lieu de 50%
 
/dev : la chasse aux tricheurs
Mise à jour sur le PBE (23/10)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Bubu · 6 years ago
    Ah bah voila comme ça ça met tout le monde d'accord sur le Shield Bahs et les gens sur les fofo vont peut être arréter de crier qu'elle est op...elle est jsute cassé c'pas pareil voyons *sticker de sona espiègle parce que j'ai plus accès aux stickers jsp pourquoi)
  • This commment is unpublished.
    Kiemras · 6 years ago
    Déçu des skins des wards pour le coup, celles de l'année dernière étaient bien plus jolies
  • This commment is unpublished.
    konatalen · 6 years ago
    J'ai pas trop suivis pour la nouvelle black harvest quelqu'un pourrait m'expliquer son nouveau fonctionnement car quand je vois les valeurs des dégats et la réinitialisation kayn et kha me font hyper peur .
    Je pense qu'il me manque des infos.
    • This commment is unpublished.
      Shaco · 6 years ago
      Alors, la nouvelle DH:

      1. Pas de farming. On ne peut obtenir des ames que sur les champions. Donc plus besoin de jouer autour pendant toute la game et de se faire insulter pas ses mates pour "voler l'xp" des sbires canons. Maintenant il faut juste ganker autant que possible et faire des dégats à des cibles affaiblies.

      2. Le scaling dépend des objets. Avant, DH gagnait en dmg simplement, du coup un build tanky pouvait l'abuser. maintenant, le scaling simple est de 4dmg par kill: négligeable. Mais chaque kill donne aussi (+3% AD bonus) (+2% Puissance) de scaling, donc les builds assassins en profitent plus.

      3. Proc sur toutes les sources de dégâts, pas seulement les auto attack. Ça rend la rune beaucoup plus versatile (Je peux le proc avec mon E, voir avec mes boxes :3)

      4. Proc seulement sur des cibles ayant moins de 50% HP. Excellent. La force de old DH était de sauter invisible sur un adc et de le one shot avec le proc DH en criant "GAMEPLAY INTERACTIIIIIIIF". C'est drôle, mais très peu équilibré. Avoir une condition de proc qui ne permet pas ça est beaucoup plus simple à équilibrer.

      5. Reset avec les kills. Comme avant, rien à déclarer, ça fait des ravages en teamfight.



      Mais alors, qu'est ce que c'estr que cette rune? D'après moi, c'est une rune design pour les assassins.
      Old DH était parfait poiur les assassins: tu trouve un adc full hp, tu le delete, tu rigoles et tu gagnes la game. Tu peux meme faire une plaque du mort pour le fun, puisque tes dégats sont absurdes dans tous les cas (bonjour Rengar, Kha'zix, Kayn, Graves, Shaco). Cette rune tente de donner une option plus saine à ces champions.
      Elle dit:
      1. Gankez beaucoup et arretez de farmer. Pour le scaling.
      2. Buildez des damages. Ça aide pour le scaling et pour mettre la cible sous 50% hp.
      3. Attaquez des cibles déjà affaiblies. Et oui, à la base, les assassins, c'est censé nettoyer le teamfight, pas le commencer en deletant l'adc. Épatant, non?
      4. Donc restez avec votre team et faites des teamfight (aide pour les 50% hp et pour utiliser le reset).



      Overall cette rune m'a l'air beaucoup plus saine pour le jeu que l'ancien DH, et encourage les assassins à build et jouer comme des assassins, et non pas comme des monstres d'interactivité. Ça va probablement faire mal à Shaco qui abuse à fond du DH en ce moment, mais j'adore le design.


      PS: Riot n'a jamais aimé le scaling infini dans tous les cas (RIP Feral Flare, petit ange parti trop tôt), voyons si ce scaling basé sur les kills plutôt que le farm fonctionne mieux.
      • This commment is unpublished.
        konatalen · 6 years ago
        Merci pour le retour en effet elle a l'air plus saine pour éviter les abus tanking comme tu le signalais que j'ai pas mal vécu ses derniers temps.

        Le proc a 50% de hp c'est genial ça ! ça évitera de te faire défoncer par un fufu sans pouvoir réagir car il te 100-0 en 1 sort, je vois bien cette runes sur un lee sin maintenant OoO j'imagine quel sera hyper forte sur ce dernier ! (en gros tous les perso qui on de bon finish mais lee sin j'imagine bien le monstre)

      • This commment is unpublished.
        Lulu · 6 years ago
        Oh je ne crois pas que riot soit si hostile que ça au scaling infini
        Après tout il y a bien nasus, veigar et bard

        Je dirais plutôt qu'ils ne veulent pas que tout le monde ait accès à un scaling infini
        • This commment is unpublished.
          Shaco · 6 years ago
          Exact, il faut que ce soit une feature de champion, qu'ils puissent contrôler les utilisateurs. Et ils ne le veulent surtout pas en jungle, vu que c'est facile d'y éviter les interactions
          • This commment is unpublished.
            Lulu · 6 years ago
            je n'ai pas été présent durant le temps où la feral flare était en jeu...et de manière générale je ne jouais jungle que parce que mes amis voulaient m'entendre pleurer (je leurs disais bien pourtant qu'ils allaient être 4v5) donc je n'ai aucun avis sur cette période obscure du jeu ^^


            Mais même si le scaling/stack infini est réservé à certains champions, j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop fort
      • This commment is unpublished.
        Bubu · 6 years ago
        100% d'accord + ca crée une vrai alternative late à l'électrocution parce que a cause de la meta les gens jouaient soit l'un soit l'autre en fonction de son opness et de la mode. Du coup le choix de rune va vraiment impacter tes intension : électrocution pour dominer l'early et snowball ou moisson pour tempo et tout ravager sur un call NA-shor.
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