Nouvelle mise à jour sur le PBE. Pas d'équilibrage pour ce début de cycle, ce qui est assez peu commun pour être signalé, mais en revanche, des skins SKT, et Kled, le nouveau champion récemment dévoilé !
Note : Le mode Némésis draft est disponible sur la file rotative pour être testé.
Nouveaux skins
Après avoir été mis en place une première fois sur le PBE, puis retirés suite aux critiques des joueurs, les skins SKT sont de retour, avec plus de détails, et aussi plus de RP à la caisse !
Skaarl, la monture presque fidèle de Kled, a sa propre jauge de PV et subit les dégâts à la place de Kled quand ce dernier la chevauche. Tous les PV supplémentaires que Kled obtient via les objets, les runes et les maîtrises sont également conférés à Skaarl. Quand les PV du lézard tombent à zéro, il s'enfuit et laisse Kled combattre seul.
Quand Kled combat seul, ses compétences changent et, quand il va vers des champions ennemis, sa vitesse de déplacement augmente de 100 (+5 / niveau), mais il n'inflige que 80% de ses dégâts normaux avec ses attaques de base. Kled peut redonner du courage à ce lâche de Skaarl et le faire revenir en attaquant des tourelles, des champions ou des monstres épiques. À 100 points de courage, Kled retourne sur Skaarl avec 50/60/70/80% des PV de Skaarl aux niveaux 1/6/11/16
Piège à ours en laisse (A/Q monté)
Kled lance un piège à ours lié à une corde, infligeant 25/50/75/100/125 (+0.6 AD bonus) dégâts physiques à tous les ennemis traversés et s'attachant au premier champion ennemi touché. Si le Cavalier colérique reste près de la cible pendant 1.75sec, il tire sa victime vers lui tout en infligeant un ralentissement de 40/45/50/55/60% pendant 1.5sec et en lui infligeant 50/100/150/200/250 (+1.2 AD bonus) dégâts physiques. Cette compétence inflige 150% de ses dégâts aux sbires.
Délai de récupération : 9/8.5/8/7.5/7sec
Pistolet de poche (A/Q désarçonné)
Kled tire avec son arme à feu, envoyant une volée de balles dans la direction ciblée, se projetant en arrière, et infligeant 30/45/60/75/90 (+0.8 AD bonus) dégâts physiques (+20% pour chaque balles supplémentaires touchant une cible). Chaque balle qui touche un adversaire restaure 5% du courage de Skaarl.
Délai de récupération : 20sec pour une munition (Diminue avec le niveau), 2 munitions max, et 3sec de récupération à l'utilisation.
Penchant pour la violence (Z/W)
Les attaques de base de Kled le rendent frénétique, augmentant sa vitesse d'attaque de 150% pour ses quatre prochaines attaques de base. Le quatrième coup frénétique inflige 20/30/40/50/60 (+4/5/6/7/8% des PV max de la cible + 5% tous les 100 d'attaque bonus) dégâts physiques supplémentaires.
Délai de récupération : 14/12.5/11/9.5/8sec
Joute (E monté uniquement)
Kled et Skaarl fonce vers la zone ciblée, infligeant 20/45/70/95/120 (+0.6 AD bonus) dégâts physiques aux ennemis sur leur chemin et gagnant temporairement de la vitesse de déplacement. Si Joute frappe un champion ou un grand monstre, Kled et Skaarl peuvent réactiver la compétence pour foncer de nouveau sur la cible touchée et lui infliger les mêmes dégâts. Kled gagne également un bonus de vitesse de déplacement de 50% pendant 1sec.
Délai de récupération : 14/13/12/11/10sec
Chaaaaaaaargez !!! (Ultime monté uniquement)
Kled et Skaarl chargent vers la zone ciblée, s'entourant d'un bouclier absorbant jusqu'à 200/300/400 (+3.0 AD bonus) dégâts et augmentant la vitesse de déplacement des alliés dans leur sillage. Skaarl fonce sur le premier ennemi rencontré, infligeant jusqu'à 12/15/18% (+12% tous les 100 d'attaque) dégâts physiques en fonction des PV max de la cible, et de la distance parcourue. Le bouclier généré persiste 2sec après la fin de la charge. Kled est immunisé aux sorts de contrôle pendant la durée de la charge. Tous les adversaires entendent un avertissement lorsque Kled entame sa charge.
Attention : Il ne s'agit pas d'une traduction officielle !
"Un homme saint d'esprit foncerait... Mais je ne suis pas de ce genre !"
Guerrier aussi courageux que désagréable, Kled est un héros populaire à Noxus. Incarnant la furieuse chevauchée de sa nation, il est une icône adorée chez les soldats de l'empire, qui suscite la méfiance chez ses officiers, et qui est détesté par la noblesse. De longues histoires telles que "Le grand Hussar", "Le haut général maréchal sergent", et "L'amiral de la montagne", remontent à la fondation de l'empire. Beaucoup de soldats disent que Kled a combattu dans toutes les campagnes que les légions ont menée, a acquis tous les titres militaires, et n'a jamais reculé une seule fois devant un combat. Bien que la véracité des informations soit souvent douteuse, une partie de sa légende est indéniable : Chargeant dans la bataille sur son destrier non-fidèle, Skaarl, Kled se bat pour protéger ce qui est sien... Et prendre tout ce qu'il peut obtenir.
Son portrait est pas encore sur le PBE, donc il n'est pas dans l'article :p
Et oui, 6 skins. Riot a accepté d'en faire aussi un pour Easyhoon, le remplaçant qui a joué à certaines reprises pendant les worlds.
On est tous d'accord pour dire que le skin in game de Kalista et son artwork sont... comment dire, : Comme une pub BigMac et le vrai BigMac applatit et maltraité ?
Pour rappel les amis, ce cycle PBE devrait être le dernier où je serai dans des conditions de rédaction bridées. Si tout va bien, ce week-end, je récupère tout mon matériel, en emménageant dans mon nouvel appartement, à Paris Bisous à tous, je dois me reposer, j'ai réussi à tomber malade en plein été :p
Effectivement, Point sur lequel ne pas passer à coté.
Néanmoins, ce point est grandement contrebalancé par le passif. Celui-ci lui permet d'atteindre une vitesse de 390 au niveau 1 quand il court vers un champion sans sa monture, soit, plus rapide que n'importe quel champion, même équipé de bottes. Cela fait de lui a la fois le champion le plus lent et le plus rapide de toute l'histoire de LoL.
En gros, si tu fuis comme un lâche tu te fais pouiller, et si tu te fous encore plus dans la merde tu as une chance de t'en sortir.
Sur ce coup Riot m'épate, ça doit être le perso avec le gameplay qui colle le mieux à sa thématique sorti depuis un bail.