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Mise à jour sur le PBE (30/11)

Mise à jour sur le PBE (30/11)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Vous y trouverez l'histoire de Poppy mise à jour, en version courte (Pour le client de jeu uniquement), de l'équilibrage, et aussi un effet visuel mis à jour pour le Zhonya !
 
Nouvelle icône d'invocateur
 
Avec l'arrivée imminente du Solstice, l'icône du Poro à l'effigie des skins "Projets", a été ajoutée.
 
b2ap3_thumbnail_profileIcon985.png
 
Mise à jour de l'histoire de Poppy
(Il s'agit de la version courte qui sera présente dans le client, pas de la version longue !)
 
"Je ne suis pas un héros. Juste une Yordle avec un marteau"
 
Runeterra ne manque pas de champions vaillants, mais peu sont aussi tenaces que Poppy. Portant un marteau faisant deux fois la taille de son corps, cette Yordle déterminée a passé d'innombrables années à chercher le "Héros de Demacia", un guerrier légendaire fait pour être le porteur légitime de son arme.
 
Nouvel effet visuel pour le sablier de Zhonya
 
On avait pu voir la suggestion passer sur Ask, avec FeralPony, et c'est finalement fait. Le sablier de Zhonya a désormais un effet visuel à jour !
 
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Anivia Square 0   Anivia
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Lance de glace (A/Q)
    • Durée du ralentissement rétablie à 3sec au lieu de 2sec
  • Tempète de glace (Ultime)
    • Durée du ralentissement rétablie à 2sec au lieu de 1sec
    • Portée à laquelle la canalisation s'interrompt rétablie à 1200 au lieu de 1000
 
Malzahar Square 0   Malzahar
 
  • Vide absolu (Z/W)
    • Dégâts réduits à 4/4.5/5/5.5/6% des PV max de la cible au lieu de 4/5/6/7/8% des PV max
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
  • Javelot (A/Q forme humaine)
    • Dégâts min augmentés à 70/85/100/115/130 au lieu de 50/70/90/110/130
    • Dégâts max augmentés à 210/255/300/345/390 au lieu de 150/210/270/330/390
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Bond (Z/W forme couguar)
    • Dégâts rétablis à 50/100/150/200 au lieu de 75/125/175/225
 
Quinn Square 0   Quinn
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base réduits à 54.46 au lieu de 56.46
  • Assaut aveuglant (A/Q)
    • Dégâts de base réduits à 20/45/70/95/120 au lieu de 25/55/85/115/145
    • Ratio AD total réduit à 0.8/0.9/1.0/1.1/1.2 au lieu de 0.8/0.95/1.1/1.25/1.4
    • Coût en mana augmenté à 50/55/60/65/70
 
Rumble Square 0   Rumble
 
  • Lance-flammes (A/Q)
    • Mise à jour de l'infobulle pour indiquer que les dégâts ne sont plus réduits de moitié contre les monstres (C'est déjà le cas actuellement)
 
Skarner Square 0   Skarner
 
  • Brèche (E)
    • La compétence n'est plus limitée à 6 cibles max
  • Empaler (Ultime)
    • Ratio AD augmenté à 0.6 au lieu de 0.4 (Valeur live : 1.0)
 Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Flèches cristallines (Passif)
    • Bonus de vitesse d'attaque rétabli à 43-160% au lieu de 39-90%
 
Maîtrises
 
b2ap3_thumbnail_ThunderlordsDecree.png   Décret du lord fulminant
 
  • Ratio AD bonus augmenté à 0.3 au lieu de 0.2
 
Les maîtrises ci-dessous n'ont pas encore été ajoutées dans le client, mais sont déjà présentes dans les fichiers du jeu. Sachant que Riot avait déjà prévu d'en ajouter, il est probable qu'elles soient implantées dans une mise à jour sur le PBE ultérieure.
 
Nouveau : Assassin
 
  • Dégâts augmentés de 1.5% lorsqu'aucun champion allié n'est à proximité
 
Nouveau : Murderous Intent
 
  • Dégâts contre les champions augmentés de 5% jusqu'à ce que vous obteniez un kill ou une assistance
 
Riot fait machine arrière sur le pathfinding
[League of Lore] Démacia et Noxus, un conflit éter...
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Et on est reparti pour du PBE ! Attendez-vous à ce que ça se calme dans les prochaines semaines par contre. Et sur le site aussi, ça risque d'être très calme. On ne devrait pas poster grand chose :p
  • This commment is unpublished.
    Get YoRiCkEd M8 · 9 years ago
    L'histoire de poppy très travaillée on peux le voir par cet incroyable shema narratif
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Laisse-moi finir la trad, j'écris l'article du contenu du solstice en même temps :p
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    tien, ils ont décidé de remettre Rumble jungle.

    c'est bizarre qu'ils up Décret du lord fulminant, cette maitrise a la réputation d'être op.
    alors que la maitrise d'a coté n'est jamais prise.

    pour Nidalee, aussi, c'est bizarre d'up l'early alors qu'elle a plutôt tendance à s'épuiser rapidement.

    pour malz, nerf de la force invisible. (et puis ça deviens un sort qui n'inflige que 50% de dégâts en plus quand il est maxé)
    • This commment is unpublished.
      laezar · 9 years ago
      Nan déjà rumble c'est juste un changement de l'infobulle, et puis à mon avis c'est plus pour qu'il puisse faire un camp de temps en temps sans y passer 10heures (en particulier pour le carapateur).

      Le décret du lord fulminant c'est un up du ratio ad et je le vois surtout pris sur des mages. Après je trouve que l'assaut du maraudeur est ultra fort perso, 35% de move speed c'est juste énorme.
    • This commment is unpublished.
      Natu · 9 years ago
      Oui, le up de cette maitrise n'était en aucun cas nécessaire, elle est beaucoup trop forte actuellement. En plus le up ne scale même pas sur l'ad bonus mais l'ad total, ce qui fait quand même quelques dégâts en + pour les mages ...
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      [quote]Nan déjà rumble c'est juste un changement de l'infobulle[/quote]
      C'est le risque quand on publie un commentaire avant que l'article ne soit terminé =P
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    Pheonixio · 9 years ago
    Ah le nerf d'anivia a étais retirer .
    J'imagine qu'il vont trouver autre chose au prochain patch mais pour le moment je suis serein
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    laezar · 9 years ago
    J'aime beaucoup le changement sur le zonyah ça sera plus simple de timer la fin!
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 9 years ago
    Le up du lord me surprend aussi, déjà qu'ils ont réduit son CD, je crois. En plus je m'en sers vachement sur les AD.

    Les nouvelles maîtrises me font un peu peur. Les trucs hyper situationnels ou pour créer le snowball, bof.

    De toute façon, et même si j'aime les nouvelles maîtrises, le système est un échec. Ils voulaient qu'au lieu d'avoir une page pour chaque rôle, on ai plutot 2 pages pour un champion suivant le match up mais on voit même les pros qui ne suivent pas ce schéma. Ce système ne personnalise que dalle, limite on pourrait intégrer les maîtrises dans les champions ce serait pareil. Bref, sans être pour la disparition du système, je ne suis pas sure que multiplier les maîtrises permette à Riot d'atteindre le niveau de personnalisation qu'ils se sont fixés.
    • This commment is unpublished.
      Indetronable · 9 years ago
      Je suis pas du tout d’accord avec toi.

      Les nouvelles malteries sont très situationnelles et leurs choix impact maintenant réellement ton jeu.
      Le fait de prendre ou pas la malterie Bandit est un choix important à faire : Choisir l'early au détriment du late ? Cela vaux-t-il le coup ?
      Cela dépend des champions en présence, de la capacité à wave clear des ennemis. C'est un choix que pour le moment je trouve interessant, tu peut faire l'essai, meme sur un ADC, la différence est là.

      De meme, prendre la masterie qui stack des HP avec les CS, cela te force à bien farmer
      Tout comme la masetrie qui stack des effets ferveurs avec les AA te force à toujours être en train d'AA et donc constamment en train de push. Cette maitrise est d'autant plus inutile si tu as un match up melée VS range.

      Au final les effets des masteries en game sont bien visible, et contrairement à avant, les négliger c'est perdre le trade voir la game.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 9 years ago
      Et tu changes tes masteries d'un match sur l'autre, avec le même champion?
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