Bonjour à tous les tacticiens !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts pour une nouvelle année de Teamfight Tactics ! Le premier patch de notre nouvelle décennie est plutôt volumineux, avec un nouveau type de champion, deux nouveaux champions, trois nouveaux objets (qui en remplacent d'autres) et les habituels rééquilibrages et ajustements. Voici un résumé de ce qui vous attend : les compositions défensives devraient bénéficier du nouveau type Lunaire et de l'arrivée de Leona et Karma. Les effets de certains objets se renforcent désormais avec le niveau d'étoiles de leur porteur. Le bonus du type Lumière a été amélioré, tout comme les champions associés.
Pour finir, quoi de mieux pour bien commencer l'année que d'accueillir de nouvelles petites légendes ? Guettez l'arrivée de nos nouveaux compagnons, ils devraient être disponibles plus tard cette semaine.
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de LoL !
C'est tout pour l'intro !
Entomite veut contrôler le monde... et manger toutes les meilleures choses qui existent. Mais il est très petit. Il doit souvent se cacher pour ne pas se faire écraser. Pendant ce temps-là, il continue de fomenter ses plans machiavéliques.
Rocki est une adorable statue taillée dans une pierre antimagie des plus pures, la pétricite demacienne. Il a un faible pour les créatures fragiles de ce monde et essaie de les protéger de toutes ses forces, comme si c'était un immense colosse... Et ce, même s'il est encore en pleine croissance.
Pic-toc est toujours en train de bricoler pour améliorer des choses, même son propre corps ! (Son aile gauche grince toujours un peu.) Il adore faire de nouvelles rencontres et découvrir le monde à travers ses gigantesques yeux bleus.
Be the first to comment.