À partir de 14/10/2020 03:30 BST, les files classées seront désactivées en prévision du patch 10.21. À 14/10/2020 05:00 BST, les serveurs seront désactivés et toutes les parties en cours se termineront par un match nul. Les statistiques de ces parties ne seront pas enregistrées. Les champs de bataille seront indisponibles pendant approximativement 3 heures.
C'est une période effrayante, les citrouilles sont de sortie, tout comme les Pick'em du Mondial. Joyeux mois d'octobre et bienvenue dans les notes du patch 10.21 !
Il s'agit d'un patch plutôt léger pour que tout se déroule tranquillement pendant le Mondial et la fin de la saison classée. Nous mettons l'accent sur le maintien de la stabilité et de l'équilibrage, donc rien de bien extraordinaire. Pour les buffs, nous renforçons une âme spirituelle et une arme céleste. Pour les nerfs, nous nous concentrons sur les joueurs de niveau Élite en réduisant la puissance de certains junglers (Hecarim, Graves, Nidalee) et en calmant les ardeurs de Samira, qui est tout simplement inarrêtable.
Par ailleurs, un nouveau tour de Clash du Mondial va commencer, alors préparez-vous à des parties endiablées pour de belles récompenses.
C'est tout pour cette fois ! À la prochaine !
Passez par ce portail si vous cherchiez les notes de patch de TFT !
La létalité de la compétence passive a été augmentée. R - Veille au clair de lune : les dégâts supplémentaires de la marque de Calibrum ont été augmentés ; les soins de Severum ont été augmentés ; la durée de l'immobilisation de Gravitum a été augmentée ; le ratio des dégâts de zone d'Infernum a été augmenté ; le nombre de chakrams supplémentaires de Crescendum qui reviennent a été augmenté.
Aphelios se fait rare dans ce Mondial, il est donc temps de décrocher la lune en le renforçant pour tous les autres niveaux de jeu. Nous améliorons légèrement sa létalité et nous affûtons les forces de ses différents ultimes.
Le bonus en vitesse d'attaque du E a été réduit en fin de partie.
Camille fait partie des champions les plus forts et les plus puissants sur la voie du haut au niveau Élite. Nous atténuons donc un peu son potentiel en split-push et ses capacités en duel.
Le ratio de dégâts supplémentaires du A a été augmenté.
Le début de partie de Corki ne lui permet pas de rivaliser avec les autres champions de la voie du milieu. Nous lui donnons donc un petit coup de pouce pour l'aider à décoller plus rapidement.
Le bonus en armure du E a été réduit.
L'équilibre entre sa vitesse d'élimination des monstres et sa durabilité ont fait de Graves un jungler très utilisé par les joueurs du niveau Élite. Nous réduisons un peu sa résistance pour que Graves soit plus vulnérable lorsqu'il commet des erreurs.
Les dégâts de base du E ont été réduits.
Nous réduisons un peu le burst de ce poney fringant.
La réduction du délai de récupération de Mantra par les compétences a été augmentée en fin de partie ; la réduction du délai de récupération de Mantra par les attaques de base est désormais fixe. Le délai de récupération du R a été réduit.
Un nouveau mantra pour Karma : canaliser plus souvent Mantra. C'est bon pour son karma. Nous augmentons les bénéfices des dégâts infligés avec ses compétences, de façon à ce que Karma puisse optimiser son accès à Mantra.
La stat de croissance en dégâts d'attaque a été augmentée.
Le moine a bien besoin d'infliger des dégâts de façon plus fiable pour aller au bout de ses parties.
Les dégâts d'attaque de base ont été réduits.
Nous limons les griffes du chat de la jungle en ce qui concerne l'élimination des monstres et les duels en début de partie. Cela devrait surtout affecter le niveau Élite, où les attaques de base et la portée d'attaque sont utilisées plus efficacement.
A : les dégâts et les dégâts critiques ont été réduits ; les ratios des dégâts et des dégâts critiques ont été augmentés ; le ratio de dégâts supplémentaires d'Ardeur mortelle a été augmenté.
Au poste de support, Pantheon a atteint son pic de popularité comme protecteur capable de fournir une excellente résistance et de très bons contrôles de foule. Pour contrebalancer cette capacité à encaisser, nous déplaçons une partie de la puissance de ses dégâts de base vers ses ratios de dégâts. Cela devrait réduire la menace qu'il représente en début de partie quand il a peu de revenus, mais le changement devrait être quasi nul pour les Pantheon solitaires, qui accèdent plus rapidement à leurs objets.
E : le délai de récupération a été augmenté ; la vitesse d'attaque a été réduite.
En début de partie, les risques pris par Samira sont un peu trop négligeables et sa mobilité est trop efficace, nous augmentons donc son délai de récupération de façon à la contraindre à jouer plus prudemment lors des premières minutes du jeu. Nous réduisons aussi un peu les dégâts qu'elle inflige pour que ses offensives soient un peu moins puissantes.
Les soins de la compétence passive à la mort d'un ennemi proche ont été augmentés et augmentent désormais progressivement à chaque niveau. Le délai de récupération du Z diminue désormais à chaque rang.
Nous fluidifions la compétence passive de Trundle pour qu'il ne bénéficie plus de pics de puissance arbitraires à différents niveaux, et nous lui offrons un petit buff à tous les niveaux pour l'aider à abattre ses ennemis. Si on ajoute à cela une disponibilité plus fréquente de ses stéroïdes, nous espérons que les Trundle virils pourront vraiment gagner des combats.
Les dégâts totaux du halo du R ont été augmentés.
Le piaf Udyr n'est toujours pas aussi efficace que le matou Udyr, nous augmentons donc les dégâts de zone de Posture du phénix pour accentuer les différences de style entre les deux postures (élimination des vagues de sbires pour le phénix, potentiel en duel pour le tigre) et pour inciter les joueurs à ouvrir la cage aux oiseaux.
La popularité de Manteau nuageux commence à figer les choix de runes, surtout dans la jungle. Nous affaiblissons donc sa puissance générale, en ciblant plus spécifiquement sa synergie avec Châtiment.
Le deuxième tour du Clash du Mondial commence, avec un bracket à 16 équipes et des récompenses spéciales ! Combattez pour la coupe du plus grand Clash de tous les temps.
Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !