Bienvenue à tous les festivaliers !
Cela fait maintenant un patch et demi que le festival a commencé, mais croyez-moi, la fête ne fait que commencer. Félicitations à ceux qui sont arrivés les premiers au palier Challenger de leur région ! Le salon VIP déborde maintenant de festivaliers qui se battent pour la première place. Parlons du patch à présent : nous avons une mini-refonte du type Être divin, quelques mises à jour pour les unités à 1 PO et d'autres changements. Comme vous pouvez le constater, le patch d'équilibrage de la semaine dernière était si touffu qu'il ne reste presque plus rien pour aujourd'hui ! Comme toujours, nous écouterons attentivement vos remarques pendant le festival et nous ferons les changements qui s'imposent, le cas échéant.
Le type Âme de dragon reçoit une amélioration qui simplifiera la vie (ou devrais-je dire la mort ?) de ses champions, le bonus à 4 Esprits perd un peu de tonus et le bonus à 6 Meurtriers sera plus sanglant que jamais en fin de partie. C'est toutefois le type Être divin qui est au centre de l'attention : comme seule la durée de son bonus changeait, il n'était pas particulièrement intéressant de s'investir lourdement dans ce type. Nous voulons qu'Être divin vaille le coup d'être la pierre angulaire de votre composition, c'est pourquoi nous permettons désormais aux Êtres divins de grandement gagner en puissance à chaque niveau.
Les changements qui suivent ont pour but de renforcer des unités en difficulté, alors voici quelques blagues à papa pour fêter ça :
Pourquoi les projets de Brand ont-ils échoué ?
Parce qu'il brûle toujours les étapes.
Pourquoi Elise est-elle allée au cinéma ?
Parce qu'elle voulait se faire une toile.
Quelle est la salade préférée de Tristana ?
La roquette.
Pourquoi est-ce que Diana tape tout ce qui bouge ?
Parce qu'elle est mal lunée.
Bon, une dernière pour la route : quel métier Darius voulait-il faire quand il était plus jeune ?
Juge, parce qu'il adore trancher.
Ce changement vise à améliorer la cohérence de notre système de « vol de mana ».
Be the first to comment.