Nouveau skin ultime : Gun Goddess Miss Fortune

GGMF-Splash-FinalMB
 
Il était difficile de s'attendre à un skin ultime avec un teaser aussi peu fourni. Les précédents ont eu droit à davantage avant leur annonce, mais qu'importe. Ce nouveau skin ultime est bel et bien pour Miss Fortune. 4 modèle différents qui peuvent être changés pendant la partie, et une arrivée sur le PBE dans les prochaines heures, pour une sortie sur les serveurs live le 22 mars.
 
Gun Goddess Miss Fortune est une arme de destruction massive et une chasseuse de primes légendaire cherchant à se venger dans une galaxie de voleurs. Blessée et laissée pour morte alors qu’elle est une jeune fille, Sarah Fortune utilise le dernier plan d’arme restant de son père pour développer une armure d’une puissance inégalée - installant une IA créee par elle-même pour rendre la plate forme intelligente et commence une quête sanglante de vengeance en traquant ses potentiels tueurs. Connue dans toute la galaxie comme la femme la plus dangereuse en vie, elle est respectée et redoutée en tant que Gun Goddess.
 
 
Elle arborera quatre différentes armures changeables tout au long de la partie ainsi qu’une toute nouvelle voix. 
 
Comment ça marche ?
 
Pendant la partie, vous pourrez choisir entre quatre armures différentes : Scarlet Fair, Zero Hour, Starswarm, et Royal Arms. Lorsque vous êtes à votre fontaine, une icône apparaîtra au dessus de votre barre de compétences, et vous aurez l’option d’interchanger votre armure en fonction de votre humeur.
 
Ses armures :
 
  • Scarlet Fair (Base) : Construite par MF grâce aux plans d’armes de son père, cette armure hautement modifiée peut tirer un barrage rotatif de balles, des obus de char antimatière, des missiles et des décharges anti-personnel de canons antiaériens.
  • Zero Hour : Une armure résistant à la gravité et un fameux “canon trou noir”. Tire des sphères de matière noire très condensée
  • Starswarm : Une armure bannie qui utilise des créatures nées de soleils explosifs pour faire fondre les ennemis de MF
  • Royal Arms : Capable d’anéantir une flotte entière avec ses ogives antimatière à tir rapide, seules quelques-unes de ces armures furent produites du fait de leur immense pouvoir destructeur.
 
Les détails :

Date de disponibilité : 22 mars 2018 à 17h (Heure de Paris)
 
Pack de base (2775RP) - Inclut :
 
  • Skin Gun Goddess Miss Fortune
  • Icone Scarlet Fair
  • Icone Zero Hour
  • Icone Starswarm
  • Icone Royal Arms
    • Disponibilité : ce set d’icone sera disponible de façon permanente pour les acheteurs de GGMF, MAIS, les icônes ne sont pas disponibles en dehors de l’achat de ce skin (ou du pack ci-dessous)
 
Pack premium (3500RP) - Inclut tout ce que contient le pack de base avec en plus :
  • Icone de portrait
  • Bordure de chargement
  • Balise Gun Goddess
    • Disponibilité : Après 14 jours, la bordure de chargement ainsi que l’icone de portrait ne seront plus dans le pack et le prix sera réduit à 3250 RP
 
En plus de l'artwork et des aperçus in-game ci-dessus, voici quelques dessins conceptuels explorants son look in-game et son artwork :
 
 
Patchnote 8.5
/dev : la vérité sur le matchmaking
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    aie · 9 months ago
    quand je vois les concept et le rendu ig j'ai l'impression de voir aoshin et aurelion...

    j'espère le rendu va pas être aussi dégueux que les screen parceque la sa s'r'ai vraiment du foutage de gueule...

    au final j'aime assez l'idée surtout sur les artwork après bon... si c'est un udyr 2.0 s'pas ouf :s
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 9 months ago
      Oui , mais un udyr 2.0 en promo à 2775 Rp , pour moi se skin est un mi-légendaire , mi-ultime et son prix me partait convenable , en tout cas c'est que mon avis mais moi je pense que j'investirais dans ce skin ?, apres faut voir la vidéo de skin spotlight pour avoir son avis final
  • This commment is unpublished.
    Hilarion Lefuneste · 9 months ago
    C'est trés laid.
  • This commment is unpublished.
    Plasma8 · 9 months ago
    Elle doit avoir au moins 48 skins Miss Fortune maintenant ? Qui aura le courage d'aller les compter ? xDD
  • This commment is unpublished.
    Ryvals Vi Ascentia · 9 months ago
    Honnêtement, le concept il passe. Mais franchement se sentiment de downgrade, DJ Sona apporte de la musique avec 3 forme / Lux élementaliste propose une panoplie de changement de visuel avec des fusion, et là bah on a 4 choix et puis basta.

    Je trouve que Missfortune est le dernier champion qui devrait avoir un exosquelette genre vraiment ça lui va pas et puis même ça donne l'impression d'être une sorte de tank. Le skin a l'air tout pété c'est juste un set de 4 skin a 1350RP et il le vendent a 3500 (si on part sur l'édition pigeon édition) même Angel bulet kai'sa est bien mieux jpp :v même l'artwork est bof tier.

    En gros, j'suis dégouté :x
  • This commment is unpublished.
    samaz · 9 months ago
    Moi je trouve le skin très beau, mais j'avoue que je préfère mon petit skin ultime de Lux. Après je pense qu'il y a un problème de hype, on a été teaser que très peu, donc on était pas si impatient de voir le skin, moi de base je pensais que c'était des skins à thème ou un skin légendaire.
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 9 months ago
    Les concept art sont vraiment incroyable, surtout celui avec les 6 formes. Là on y voit vraiment des différences de forme (le vert est canon :o) contrairement à la version finale où les différences sont minimes, mêmes les palettes de couleurs ne sont passez contrastées d'une forme à l'autre. Là on a 3 formes avec une dominance de rouge et une autre or et blanc.
    Dans la vidéo sur l'Etat des skins, on y voit un bref apperçu de certains sorts sur deux formes, et franchement la déception est grande. J'imagine que les animation différeront mais c'est clairement pas assez.
    Et franchement le splash art...

    Mais c'est bien qu'ils aient décidé de baisser le prix, comme ça j'aurais pas totalement l'impression de me faire pigeonner quand je l’achèterai pendant sa promo anticipée (si je l'achète)
  • This commment is unpublished.
    grey · 9 months ago
    c'est moi ou le MF blanc, les canons s'est une réutilisation du skin de graves pour la fin de saison ?
    • This commment is unpublished.
      grey · 9 months ago
      je parle comme un chinois...
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 9 months ago
    Honnêtement j'aime bien le concepte , et puis de plus pendant une certaine période il va couter 2700rp un truc comme ça et Riot expliqué cela dans une vidéo en disant que vu que le skin n'a pas de nouveau concepte de skin ultime ils baissent le prix
   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : File classée, courbes de maîtrises (Akali/Aatrox/Nunu), patch 8.24b/9.1/9.2 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : Patch 8.24b & 9.1, améliorations mineures au patch 9.1, et bien plus !