L'équipe européenne Team ROCCAT est fière d'
annoncer officiellement le recrutement d'Erlend "Nukeduck" Holm au poste de mid laner. Avec cette recrue, ROCCAT termine sa phase de recrutement pour le Spring Slit 2015 des LCS EU, et nous gratifie d'une petite vidéo de présentation.
On se souvient que Nukeduck avait été un des instruments majeurs de la qualification des Lemondogs pour le Championnat du Monde de la Saison 3. Il avait rejoint les Ninjas in Pyjamas après la dissolution de son équipe, suite à un parcours catastrophique aux Worlds. Son aventure chez l'organisation suédoise n'a pas été une franche réussite, n'ayant pas réussi à se qualifier pour les LCS EU, mais elle a surtout été marquée par sa suspension pendant six mois pour mauvais comportement. Il revient sur la scène professionnelle après avoir purgé sa peine, on l'espère aussi fort que dans ses heures de gloire.
L'annonce est accompagnée d'un commentaire de Nukeduck :
Je suis soulagé d'avoir trouvé une équipe professionnelle et déterminée pour participer aux LCS. Je promets aux fans de ROCCAT que je donnerai le meilleur de moi dans chaque match.
L'avis de Cookiz :
Bonne recrue de la part de ROCCAT. Ce roster s'annonce solide et cette équipe pourrait prétendre à une qualification aux Worlds si tout se passe bien d'ici-là.