La maintenance pour l'installation du patch 4.4 commencera le 18 mars, à 5h00 du matin. À 3h30 du matin, les files classées seront désactivées pour préparer la maintenance. La maintenance devrait durer 6h
Le nouveau patchnote est arrivé ! C'est l'heure d'une nouvelle mise à jour !
Bienvenue dans les notes du patch 4.4 ! Lors de la précédente mise à jour, nous avions indiqué que nous étions en train de travailler, sur le long terme, à faire revenir dans le jeu compétitif certains champions peu utilisés. Dans cette mise à jour, vous devriez voir les premiers résultats de ce travail avec une version remaniée plus saine (et, espérons, moins bannie) de Kassadin, qui incarne toujours le thème de l'assassin mobile anti-mage.
L'autre gros changement que nous apportons est lié à Fléau de liche, car il influait de façon malsaine sur la puissance de nombreux champions. En gros, il y a les champions dont la puissance dépend trop de Fléau de liche (nous les avons rééquilibrés pour compenser) et les champions qui profitent de Fléau de liche pour son potentiel de burst et son délai de récupération court. Autoriser un burst important n'est pas malsain, si son utilisation est faite opportunément et correctement ; dans le cas de Fléau de liche, cela n'avait pour effet que d'augmenter encore les importants dégâts que vous faisiez déjà, et beaucoup, beaucoup plus rapidement qu'avec d'autres objets de burst comme le Bracelet de feu mortel. En modifiant Fléau de liche, nous allons pouvoir remanier certains champions à l'avenir, sans doute pour leur donner un peu plus de punch. Nous avons déjà commencé ce travail pour certains d'entre eux, comme vous pourrez le constater dans cette mise à jour.
Statikk, l'un de nos concepteurs, reviendra un peu plus tard sur les courbes de puissance (ce qui permet de déterminer à quels moments un champion est à son plus haut/plus bas lors d'une partie), afin d'expliquer pourquoi nous avons apporté certaines modifications à des champions comme Kassadin et Elise, alors jetez-y un coup d'œil quand ce sera le cas. Pour vous faire une idée, lorsque les courbes de puissance d'un champion sont trop extrêmes, c'est le champion sélectionné qui va décider de l'issue de la partie et non le talent des joueurs. L'emporter dans League of Legends doit rester un mélange de décisions préalables à la partie et de talent durant la partie. Nous voulons que tous les joueurs aient la possibilité de prendre l'avantage sur leurs adversaires, quelle que soit la phase de la partie (même s'il y a des désavantages), et les champions qui prennent automatiquement l'avantage lors de certaines phases vont à l'encontre de cette philosophie.
Bien, assez de discours philosophiques, place aux notes de patch ! Où vous trouverez d'autres discours philosophiques ! Génial ! Vive les points d'exclamation !
Pwyff
Client LoL
- Les propriétaires des parties sont désormais signalés sous la forme « Propriétaire » dans la fenêtre d'invitation.
- Les joueurs ne peuvent plus accepter d'invitations lorsqu'ils sont déjà dans une file du matchmaking.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs qui se reconnectaient en ayant une invitation en attente (le jeu était passé à la sélection des champions) pouvaient avoir des difficultés pour rejoindre des parties.
- Correction d'un problème dans le système d'invitation qui comptabilisait les spectateurs pour déterminer si un salon personnalisé était plein.
- Correction d'un problème de reconnexion à cause duquel les joueurs qui relançaient le client alors qu'ils étaient spectateurs d'une partie personnalisée se retrouvaient bloqués sur une page d'accueil vierge.
Explications :
Dans la continuité du travail engagé lors du patch 4.3, nous corrigeons d'autres bugs et faisons un peu de nettoyage.
Refontes
Kassadin
- Général
- Effets visuels mis à jour
- Portée d'attaque augmentée à 150 au lieu de 125
- Pierre du néant (Passif)
- Nouvel effet : Kassadin peut traverser les unités
- Ne confère plus de bonus en vitesse d'attaque
- Orbe du néant (A/Q)
- Confère désormais à Kassadin un bouclier qui dure 1,5 secondes et qui absorbe 40/70/100/130/160 (+0,3 puissance) pts de dégâts magiques.
- Ne réduit plus au silence, mais interrompt les sorts canalisés.
- Dégâts modifiés à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/110/140/170/200
- Lame éthérée (Z/W)
- Nouveau passif : Les attaques de base de Kassadin tirent leur énergie du Néant et infligent 20 (+0,1 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.
- Nouvel actif : Kassadin charge sa Lame éthérée et sa prochaine attaque de base inflige 40/65/90/115/140 (+0,6 puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires, en plus de lui rendre 4/5/6/7/8% de son mana manquant (20/25/30/35/40% du mana manquant si la cible est un champion).
- Délai de récupération : 6sec
- Coût en mana : Pas de coût
- Réinitialise le délai de récupération de l'attaque de base de Kassadin à l'activation
- Pulsation (E)
- Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/120/160/200/240
- Fissure (Ultime)
- Dégâts modifiés à 80/100/120 (+2% du mana max) au lieu de 80/100/120 (+0.8 puissance)
- Dégâts par effet cumulé modifiés à 40/50/60 (+1% du mana max) au lieu de 50/55/60 (+0.1 puissance)
- Double désormais le coût en mana à chaque effet cumulé de fissure, au lieu de l'augmenter de 100
- Ne rend plus de mana en touchant les champions ennemis
- Temps de recharge réduit à 7/5/3sec au lieu de 7/6/5sec
- Coût en mana réduit à 75 au lieu de 100
- Nombre max d'effets cumulés réduits à 4 au lieu de 10
- Durée des effets cumulés augmentés à 12sec au lieu de 8sec
Explications :
L'ancien Kassadin, avec sa mobilité, ses entraves et son burst, ne laissait pas beaucoup de chances à ses victimes (d'où son ban à chaque partie classée), tout particulièrement quand il prenait un bon démarrage. Notre objectif consiste à offrir plus de moyens de contrer Kassadin, et ce n'était pas possible en modifiant seulement quelques variables. Ainsi, réduire les dégâts de Kassadin ne permettrait pas de produire une interaction intéressante dans le jeu (= si vous survivez au burst, vous pouvez vous retourner et lui coller une beigne), et augmenter ses délais de récupération n'aurait fait que l'obliger à patienter un peu plus longtemps avant de pulvériser une autre victime.
Au final, nous avons choisi de complètement le remanier, pour renforcer son thème principal d'assassin anti-mage avec beaucoup de mobilité. Ces modifications impliquent que Kassadin doit compter sur sa mobilité pour choisir ses combats et se jeter dans l'action pour éliminer des cibles avant de filer. Nous le répétons : ces modifications visent à rendre Kassadin moins « je pulvérise quelqu'un quand je peux » et plus un attaquant mobile qui veut aller au combat et qui utilise Fissure pour se protéger. Bien entendu, comme il s'agit d'un changement significatif, nous allons surveiller ça de très près.
Champions
Annie
- Désintégration (A/Q)
- Dégâts réduits à 80/115/150/185/220 au lieu de 85/125/165/205/245
- Réduit désormais le délai de récupération de moitié si le sort tue sa cible (Champion ou sbire)
- Ratio de puissance augmenté à 0.8 au lieu de 0.7
- Incinération (Z/W)
- Dégâts de base réduits à 70/115/160/205/250 au lieu de 80/130/180/230/280
- Ratio de puissance augmenté à 0.85 au lieu de 0.75
- Invocation : Tibbers (Ultime)
- Dégâts de base réduits à 175/300/425 au lieu de 200/325/450
- Ratio de puissance augmenté à 0.8 au lieu de 0.7
Explications :
Nous aimons beaucoup la polyvalence d'Annie, mais certains de ses dégâts de base sont trop élevés pour la façon dont elle est actuellement utilisée. Nous cherchons à introduire plus de choix intéressants dans le kit d'Annie (notamment en buffant Désintégration) car nous voulons améliorer sa montée en puissance en fin de partie, au fur et à mesure qu'elle acquiert des objets AP.
Diana
- Lame sélène (Passif)
- Ratio de puissance augmenté à 0.8 au lieu de 0.6
Explications :
Les modifications apportées à Fléau de liche ont une importante répercussion sur Diana et nous avons donc modifié ses valeurs pour qu'elle continue de frapper fort.
Elise
- Neurotoxine (A/Q forme humaine)
- Dégâts de base réduits à 40/75/110/145/180 au lieu de 40/80/120/160/200
- Dégâts max en fonction des PV contre les monstres réduits à 50/75/100/125/150 au lieu de 60/120/180/240/300
- Morsure venimeuse (A/Q forme araignée)
- Dégâts de base réduits à 60/100/140/180/220 au lieu de 60/110/160/210/260
- Dégâts max en fonction des PV contre les monstres réduits à 50/75/100/125/150 au lieu de 60/120/180/240/300
- Cocon (E forme humaine)
- Durée d'étourdissement ajustée à 1/1,25/1,5/1,75/2sec au lieu de 1.5sec
- Suspension (E forme araignée)
- Délai de récupération réduit à 26/23/20/17/14sec au lieu de 24/24/22/20/18sec
- Forme arachnéenne (Ultime)
- PV des araignées ajustés à 85/95/105/115/125/135/145/160/175/190/210/230/250/275/300/325/355/390 au lieu de 90/100/110/120/130/140/150/160/170/180/190/200/210/ 220/230/240/250/260
Explications :
Comme nous le disions dans l'avant-propos de ces notes de patch, nous aimons bien que les champions aient des points forts et des points faibles différents à divers moments de la partie, mais dans la jungle, Elise était vraiment trop puissante en début de partie. C'est donc bel et bien un nerf, mais nous garderons un œil sur Elise pour suivre son évolution.
Ezreal
- Tir mystique (A/Q)
- Rato de puissance augmenté à 0.4 au lieu de 0.2
Explications :
Les modifications apportées à Fléau de liche sont une occasion pour nous de préserver le build secondaire Ezreal AP, sans compromettre les PV/l'équilibre de son build principal.
Fizz
- Trident marin (Z/W)
- Ratio de puissance de l'actif augmenté à 0.25 au lieu de 0.15
Explications :
Fléau de liche est un objet essentiel pour Fizz, et il est donc naturel de conférer un petit bonus à l'homme-poisson pour compenser.
Heimerdinger
- Général
- Heimerdinger bénéficie d'une mise à jour graphique, et en particulier d'une nouvelle coupe !
- Vitesse de déplacement augmentée à 340 au lieu de 335
- Tourelle H-28G Évolution (A/Q)
- Heimerdinger apparaît maintenant avec le maximum de munitions.
- Les PV des tourelles augmentent avec la puissance d'Heimerdinger, en fonction d'un ratio déterminé par le niveau d'Heimerdinger (ratio de puissance de 0,05 jusqu'au niveau 8, puis augmentation du ratio de puissance de 0,035 par niveau jusqu'au niveau 18, soit un ratio de puissance max de 0,4 au niveau 18).
- Les attaques de base des tourelles rechargent le rayon laser de 1/2/3/4/5%.
- La réduction des délais de récupération n'influe plus sur la vitesse de rechargement du rayon laser.
- L'IA des tourelles est moins efficace pour porter le coup fatal aux sbires, sauf si Heimerdinger leur a donné l'ordre d'attaquer un sbire en particulier.
Explications :
Nous avons surveillé de près Heimerdinger depuis la refonte de son kit et nous estimons qu'il a besoin d'un petit coup de pouce en fin de partie. Les attaques de base des tourelles infligent beaucoup plus de dégâts que les gens l'imaginent, alors nous avons décidé de lier leur puissance à celle du rayon laser, plus « flashy ». Ainsi, Heimerdinger doit placer ses tourelles stratégiquement pour profiter au maximum des deux attaques (attaques de base et rayons).
Kog'Maw
- Bave caustique (A/Q)
- Est désormais un skillshot
- Réduction d'armure et de résistance magique modifiée à 20/22/24/26/28% au lieu de 5/10/15/20/25 points
- Portée augmentée à 1000 au lieu de 625
- Dégâts de base augmentés à 80/130/180/230/280 au lieu de 60/110/160/210/260
- Ratio de puissance réduit à 0.5 au lieu de 0.7
- Barrage bio-arcanique (Z/W)
- Artillerie vivante (Ultime)
- Correction de la bulle d'aide pour préciser que seuls les dégâts de base sont amplifiés contre les champions.
Explications :
En fin de partie, la courte portée de Bave caustique n'était souvent pas adaptée à la portée d'attaque améliorée par Barrage bio-arcanique. Nous avons donc clarifié le rôle de Kog'Maw en tant que monstre violet, dévoreur d'ennemis, cracheur de trucs immondes, destructeur de tanks, artillerie et tutti quanti.
Nautilus
- Colère du titan (Z/W)
- Temps de recharge réduit à 18sec à tous les rangs au lieu de 22/21/20/19/18sec
- Ratio de PV supplémentaires augmenté à 15% au lieu de 10%
Explications :
Nous améliorons un peu Nautilus pour qu'il s'en sorte un poil mieux dans la jungle, tout en montant mieux en puissance en fin de partie (en particulier en raison de ses difficultés en début de partie).
Sivir
- Lame boomerang (A/Q)
- Réduction des dégâts par ennemi touché modifiée à 15% (40% des dégâts au minimum) au lieu de 10%
- Ricochet (Z/W)
- Coût en mana augmenté à 60 au lieu de 40
- Bouclier magique (E)
- Mana rendu augmenté à 80/95/110/125/140 au lieu de 60/75/90/105/120
Explications :
Nous continuons de suivre Sivir de près depuis sa refonte. Ces nerfs devraient empêcher Sivir de trop prendre l'avantage sur sa voie, elle ne devrait plus pouvoir pousser automatiquement ses adversaires jusqu'à leur tourelle sans s'en prendre directement à eux. L'augmentation des coûts en mana, combinée à une augmentation du mana rendu par le Bouclier magique, devrait inciter Sivir à prendre plus de risques si elle veut continuer à utiliser ses compétences.
Skarner
- Brèche (E)
- Largeur du projectile augmentée à 70 au lieu de 60
- Vitesse du projectile augmentée à 1500 au lieu de 1400
Explications :
Nous avions indiqué que nous allions surveiller Skarner après sa refonte et nous allons continuer à le faire. Les buffs apportés lors du patch 4.3 allaient dans la bonne direction, mais il semblerait que Skarner ait besoin d'être un peu plus fiable encore.
Thresh
- Damnation (Passif)
- Délai avant disparition des âmes réduit à 8sec au lieu de 15sec
Explications :
8 secondes ; une âme n'a pas besoin de plus de temps pour réaliser qu'elle peut fuir Thresh. Cette fenêtre raccourcie pour récupérer les âmes a pour but de pousser Thresh à prendre plus de risques pour collecter les âmes éloignées.
Tristana
Explications :
Utiliser efficacement Tir rapide est une question de timing et d'opportunité (pas de coût en mana !), et nous avons donc décidé de clarifier son utilisation.
Twisted Fate
- Bonne pioche (Z/W)
- Ratio de puissance augmenté à 0.5 au lieu de 0.4
- Paquet (E)
- Ratio de puissance augmenté à 0.5 au lieu de 0.4
Explications :
Twisted Fate comptait lui aussi beaucoup sur Fléau de liche et sur le surcroît de dégâts qu'il en retirait. Comme nous avons nerfé Fléau de liche, il était normal que nous fassions quelque chose pour Twisted Fate en contrepartie.
Vi
- Brise-coffre (A/Q)
- Dégâts minimum réduits à 50/75/100/125/150 au lieu de 50/80/110/140/170
- Ratio d'attaque bonus augmenté à 0.8 au lieu de 0.7
- Dégâts maximum réduits à 100/150/200/250/300 au lieu de 100/160/220/280/340
- Ratio d'attaque bonus augmenté à 1.6 au lieu de 1.4
- Marteau-pilon (Ultime)
- Temps de recharge augmenté à 150/115/80 au lieu de 130/105/80
- Durée de la projection des cibles secondaires réduite à 0.25 au lieu de 0.5
- Distance de la projection pour les cibles secondaire réduite à 250 au lieu de 350
Explications :
Vi inflige beaucoup de dégâts avec un build tanky et nous voulions inciter les joueurs à l'utiliser à nouveau dans son rôle de prédilection : donner des coups. La modification apportée à Marteau-pilon va laisser quelques chances supplémentaires à ses adversaires lors des ganks de début de partie, et aussi leur permettre de mieux réagir lorsqu'elle utilise mal son ultime.
Changements mineurs et corrections de bugs
Rappel
- Les attaques et les sorts de dégâts qui touchent une cible protégée par un bouclier annulent désormais un Rappel en cours de lancement, même si le bouclier n'est pas brisé par les dégâts.
Jungle
- Nous avons un peu modifié les effets visuels représentant la restauration des PV que vous obtenez lorsque vous tuez les grands monstres de la jungle. Ils sont maintenant deux fois plus marquants !
Fiora
- Valse des lames (Ultime)
- Correction d'un bug qui empêchait parfois Fiora d'utiliser Saut éclair si Valse des lames était interrompue.
Karthus
- Déni de mort (Passif)
- Correction d'un bug à cause duquel Karthus perdait les multiplicateurs de la Coiffe de Rabadon, du Dernier souffle et du Bâton du vide pendant un certain temps après la zombification.
Explications :
Nous avons corrigé un bug à cause duquel Karthus perdait les buffs de certains objets pendant un certain temps une fois transformé en esprit. Nous allons garder un œil sur Karthus après ce patch, car ce correctif représente un buff significatif de ses dégâts lorsqu'il est encore un peu plus mort que d'habitude.
Leblanc
- Chaînes éthérées (E)
- Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes éthérées pouvaient immobiliser un ennemi même si LeBlanc était hors de portée au moment où le second effet se déclenchait.
Lux
- Éclat final (Ultime)
- Affiche désormais un cercle de ciblage quand vous passez la souris sur la compétence.
Explications :
Nous mettons à jour l'indicateur de ciblage d'Éclat final pour que les joueurs utilisant les sorts rapides (« quick cast ») puissent voir la portée du sort plus facilement.
Quinn
- Busard (Passif)
- Apparaît désormais comme étant « en récupération » quand Valor ne peut pas marquer de cible de son propre chef, après avoir récemment marqué une cible.
Explications :
Avec ce changement, vous devrez toujours suivre les caprices de Valor, mais vous saurez désormais quand il est en pause et quand il ne peut pas vous aider de façon autonome.
Udyr
- Posture de l'ours (E)
- Correction d'un bug dans la bulle d'aide, afin que celle-ci indique qu'Udyr ne peut pas étourdir une même cible plus d'une fois toutes les 5 secondes (et non pas toutes les 6 secondes).
Yorick
- Augure de guerre (A/Q)
- Correction d'un bug à cause duquel Yorick pouvait ignorer définitivement les collisions avec les unités après avoir lancé Augure de Guerre.
- Augure de mort (Ultime)
- Correction d'un bug à cause duquel la cible d'Augure de Mort perdait les multiplicateurs de la Coiffe de Rabadon, du Dernier souffle et du Bâton du vide pendant un certain temps après la zombification.
Explications :
Nous avons corrigé un bug à cause duquel la cible d'Augure de Mort perdait les buffs de certains objets pendant un certain temps une fois transformée en zombie. Nous allons surveiller attentivement Yorick après ce patch, car cela représente un gros buff pour Augure de Mort.
Objets
Fléau de liche
- Inflige désormais 75% des dégâts d'attaque de base (+0,5 puissance) en dégâts magiques au lieu de 50 (+0,75 puissance)
Explications :
Nous avons toujours rencontré de nombreux problèmes avec les champions qui utilisent Fléau de liche, en raison de son puissant burst AP. Nous avons donc décidé de nous pencher sur cet objet. Le Fléau de liche est conçu pour offrir un complément de dégâts aux champions AP qui intègrent des attaques de base entre leurs sorts, à l'inverse du Bracelet de feu mortel, qui s'adresse aux champions désirant optimiser leur burst. Cet ajustement nous permet aussi de modifier les champions qui dépendaient jusque-là du Fléau de liche pour faire des dégâts. Nous avons rendu un peu de puissance à Diana, Ezreal, Fizz et Twisted Fate, et nous garderons un œil sur l'état du jeu après ces changements pour voir si d'autres ont besoin du même coup de pouce.
Reliques (Totem baliseur, Brouilleur optique, Orbe d'acuité)
- Délai de récupération en début de partie (Pour toutes les reliques) augmenté à 120sec au lieu de 90sec
- Délai de récupération en cas de changement (Pour toutes les reliques) réduit à 120sec au lieu de 180sec
Explications :
De nombreux joueurs comptaient sur le Totem baliseur pour se protéger contre les invasions classiques, ce qui finissait par empêcher toutes les agressions intéressantes. Nous apprécions que certaines équipes aient des stratégies qui reposent sur l'invasion, alors nous essayons de les aider. Par ailleurs, réduire le délai de récupération après un changement de relique devrait permettre plus de flexibilité.
Rasoir de Madred
- Nouvelle recette : Dague + Machette du chasseur + 50 PO (coût total : 750 PO)
- Rajout de +15% de vitesse d'attaque
- Suppression des 20 points d'armure
- Nouvelle propriété passive - Mutilation : À l'impact, les attaques de base contre les monstres infligent 60 pts de dégâts magiques supplémentaires et vous rendent 8 PV.
Lanterne de Wriggle
- Nouvelle recette : Rasoir de Madred + Épée longue + Dague + 140 PO (coût total : 1650 PO)
- Rajout de +12 dégâts d'attaque
- Vitesse d'attaque augmentée à 30% au lieu de 25%
- Suppression des 20 points d'armure
- Gains de PO passifs sur les monstres réduits à +30% au lieu de 40%
Explications :
Nous travaillons actuellement sur la gamme Wriggle et, dans le patch 4.5, nous allons ajouter une « évolution » de la Lanterne de Wriggle : la Lanterne se transformera en un objet plus puissant (la Flamme sauvage) quand vous aurez tué un grand nombre de monstres. Cet objet ne sera ajouté qu'avec le patch 4.5, mais vous pouvez d'ores et déjà profiter des changements mineurs apportés à Rasoir de Madred et Lanterne de Wriggle.
Notre objectif est ici de vous proposer le « chaînon manquant » dans l'arsenal du jungler qui dépend des attaques de base. Nous tenions vraiment à ce que les junglers de type carry aient un objet faible en début de partie mais intéressant en milieu/fin de partie.
Sorts d'invocateur
Téléportation
- Se téléporter sur une tourelle alliée réduit désormais le délai de récupération de Téléportation de 100 secondes (délai de récupération total : 200 secondes. 300 secondes si Téléportation est utilisée sur un objet.).
- Annuler une téléportation en cours réduit le délai de récupération de Téléportation à 200sec au lieu de 150sec
Explications :
Nous apprécions la pression que l'on peut mettre à l'ennemi avec Téléportation, mais son utilité défensive (pour retourner sur sa voie ou pour protéger sa base) peut être améliorée.
Mises à jour graphiques
- Les effets visuels et sonores de Barrière ont été mis à jour.
- Les effets visuels et sonores de Soins ont été mis à jour.
- Les effets visuels et sonores de Téléportation ont été mis à jour.
- Les effets visuels d'Embrasement ont été mis à jour.
- Les effets sonores de Fantôme ont été mis à jour.
- Dans l'onglet Sorts de votre profil, les captures d'écran ont été mises à jour pour refléter les récents changements.
Forêt torturée
Renekton
- Dominus (Ultime)
- PV supplémentaires réduits à 200/350/500 au lieu de 300/450/600
- Dégâts par seconde réduits à 30/60/90 au lieu de 40/70/100
Explications :
Le crocodile peut vite se montrer implacable en 3c3, alors nous réduisons une partie de sa puissance.
Syndra
- Dispersion des faibles (E)
- Temps de recharge augmenté à 20/18,5/17/15,5/14sec au lieu de 18/16.5/15/13.5/12sec
- Déchaînement de puissance (Ultime)
- Temps de recharge augmenté à 120/105/90 au lieu de 100/90/80sec
Explications :
Syndra est un mage de contrôle de zone : elle a été conçue et équilibrée pour pouvoir repousser 5 attaquants. Du coup, elle peut être un peu trop forte en 3c3.
Brèche de cristal (Dominion)
Talon
- Diplomatie noxienne (A/Q)
- Dégâts de base réduits à 30/55/80/105/130 au lieu de 30/60/90/120/150
- Assaut ténébreux (Ultime)
- Temps de recharge augmenté à 85/75/65sec au lieu de 75/65/55sec
Explications :
L'invisibilité de Talon est très puissante sur les cartes sans balises, c'est pourquoi nous augmentons le délai de récupération pour compenser. Nous réduisons également son burst en milieu/fin de partie, car il est vraiment trop élevé.
Thresh
- Damnation (Passif)
- L'effet d'un gain d'âme est désormais 4 fois plus efficace qu'un gain d'âme sur une autre carte
- La boîte (Ultime)
- Temps de recharge réduit à 120/110/100sec au lieu de 150/140/130sec
Explications :
Dans Dominion, le nombre d'âmes collectées par Thresh est assez bas, comparé à ce qu'on peut atteindre dans la Faille de l'invocateur, ce qui représente un sérieux désavantage. En conséquence, nous lui donnons un petit coup de pouce pour l'aider à égaler les autres tanks et supports.
C'est tout pour ce patchnote ! On se retrouve plus tard pour d'autres infos !